Mais pourquoi il veulent nous forcer a BZ avec des TRANS ?
SuppriméLe 27 novembre 2024 à 16:21:30 :
une femme trans a des menstruation ?
Oui, les règles c'est aussi des dérèglements hormonaux.
elle mouille ? elle a un clitoris ?
Les opérées oui.
un vagin chaud doux, autonettoyant, s'adaptant au fil des rapport a la taille du pénis du conjoint ??
Bah c'est le cas en fait, il faut un certain temps pour qu'il s'adapte mais il s'adapte.
En fait vous nous détestez par pure et crasse ignorance, tout simplement. C'est triste quand même.
C'est totalement faux, la littérature scientifique a déjà parler.
- pas de capacité autonettoyante
- j'appelle pas ça des menstruation.
- le corps le considère comme une plaie, et il rejette cela, ce qui crée beaucoup de déconvenue que je vais éviter de nommé pour je pas froissé ta petite pudeur.
Je parle même pas du lait, ni de la complexité d'une grossesse ( les organes, la hanche, et le pelvis sont pas adaptés chez l'homme pour une grossesse quel dommage , c'est con hein )
on ne reproduit pas une femme a l'identique.
Le 27 novembre 2024 à 16:19:43 :
Le 27 novembre 2024 à 16:16:13 :
Une minorité dans leur délire. Pourquoi leur donner de la visibilité ?
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?Je risque rien pénalement avec le croyant, avec ce délire qui découle du mouvement LGBT, je risque d'être cancel, voir même une poursuite pénal
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
N'importe quoi.
Le 27 novembre 2024 à 16:24:19 :
Le 27 novembre 2024 à 16:19:43 :
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?Je risque rien pénalement avec le croyant, avec ce délire qui découle du mouvement LGBT, je risque d'être cancel, voir même une poursuite pénal
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
Mais ptdr vous vivez vraiment dans une réalité alternative, reviens mon grand il t'arrivera rien uniquement pour ça, des abrutis qui déversent leur fiel sur notre communauté y en a toujours eu et y en aura toujours.
Je suis trans et j'ai jamais forcé qui que ce soit à coucher avec moi
La totalité des trans que je connaît c'est pareil !
Le plus important c'est le désir et le consentement
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?
+1
Le 27 novembre 2024 à 16:26:31 :
Le 27 novembre 2024 à 16:21:30 :
une femme trans a des menstruation ?
Oui, les règles c'est aussi des dérèglements hormonaux.
elle mouille ? elle a un clitoris ?
Les opérées oui.
un vagin chaud doux, autonettoyant, s'adaptant au fil des rapport a la taille du pénis du conjoint ??
Bah c'est le cas en fait, il faut un certain temps pour qu'il s'adapte mais il s'adapte.
En fait vous nous détestez par pure et crasse ignorance, tout simplement. C'est triste quand même.
C'est totalement faux, la littérature scientifique a déjà parler.
- pas de capacité autonettoyante
- j'appelle pas ça des menstruation.
- le corps le considère comme une plaie, et il rejette cela, ce qui crée beaucoup de déconvenue que je vais éviter de nommé pour je pas froissé ta petite pudeur.Je parle même pas du lait, ni de la complexité d'une grossesse ( les organes, la hanche, et le pelvis sont pas adaptés chez l'homme pour une grossesse quel dommage , c'est con hein )
on ne reproduit pas une femme a l'identique.
Tu as l'air de mieux t'y connaître que moi qui fait actuellement des recherches pour me faire opérer, c'est fou quand même.
La famosa 'littérature scientifique' mais ne me citera pas la moindre source sérieuse et surtout récente (moins de 3 ans), pour la simple et bonne raison que la médecine évolue constamment et qu'une vaginoplastie effectuée en 2010 n'est plus la même qu'une effectuée en 2024.
Le 27 novembre 2024 à 16:26:36 :
C'est que des gogoles sur twitter qui disent ça. La grande majorité des femmes trans le font savoir ne serait-ce que éviter de se faire casser la gueule.
Puis c'est un truc d'occidental de vouloir changer de genre pour effacer son passé et la réalité biologique.
Je sors avec une trans brésilienne et j'en connais plusieurs et elles ont pas de problèmes à parler de leur enfance ou avoir le passeport masculin avec le "deadname". Ma copine ça la fait marrer même quand elle se fait contrôler à l'aéroport et qu'ils relisent 2-3 fois les papiers
Et autant dire que l'écriture inclusive et les autres combats lgbt d'Europe ça leur parle pas du tout
Le 27 novembre 2024 à 16:29:10 :
Je suis trans et j'ai jamais forcé qui que ce soit à coucher avec moi
La totalité des trans que je connaît c'est pareil !Le plus important c'est le désir et le consentement
trans opéré et tout?
Données du topic
- Auteur
- africanisteBG
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 16:14:38
- Date de suppression
- 27 novembre 2024 à 16:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63