Mais pourquoi il veulent nous forcer a BZ avec des TRANS ?
SuppriméEt puis quand ils disent qu'une femme trans est identique a une femme, c'est faux il me semble ??
une femme trans a des menstruation ?
elle mouille ? elle a un clitoris ?
un vagin chaud doux, autonettoyant, s'adaptant au fil des rapport a la taille du pénis du conjoint ??
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?
malgré les années d'évolution, la science est incapable ( et heureusement) de reproduire une chatte a l'identique.
Le 27 novembre 2024 à 16:16:13 :
Une minorité dans leur délire. Pourquoi leur donner de la visibilité ?
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?
Je risque rien pénalement avec le croyant, avec ce délire qui découle du mouvement LGBT, je risque d'être cancel, voir même une poursuite pénal
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
une femme trans a des menstruation ?
Oui, les règles c'est aussi des dérèglements hormonaux.
Les opérées oui.
un vagin chaud doux, autonettoyant, s'adaptant au fil des rapport a la taille du pénis du conjoint ??
Bah c'est le cas en fait, il faut un certain temps pour qu'il s'adapte mais il s'adapte.
En fait vous nous détestez par pure et crasse ignorance, tout simplement. C'est triste quand même.
elle a absolument TOUT d’une femme
Mais c'est quel niveau de déni ça, sans déconner ?
Les travelos n'ont littéralement RIEN d'une femme, les nichons en plastoc et la perruque n'y changeront rien.
Le 27 novembre 2024 à 16:15:58 :
Et puis quand ils disent qu'une femme trans est identique a une femme, c'est faux il me semble ??une femme trans a des menstruation ?
C'est pas identique, c'est mieux
Le 27 novembre 2024 à 16:19:43 :
Le 27 novembre 2024 à 16:16:13 :
Une minorité dans leur délire. Pourquoi leur donner de la visibilité ?
Est-ce que tu postes les tweets des croyants qui pensent que tu vas aller en enfer si tu te soumets pas à leurs idéologies mortifères ?Je risque rien pénalement avec le croyant, avec ce délire qui découle du mouvement LGBT, je risque d'être cancel, voir même une poursuite pénal
Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.
Mais ptdr vous vivez vraiment dans une réalité alternative, reviens mon grand il t'arrivera rien uniquement pour ça, des abrutis qui déversent leur fiel sur notre communauté y en a toujours eu et y en aura toujours.
Données du topic
- Auteur
- africanisteBG
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 16:14:38
- Date de suppression
- 27 novembre 2024 à 16:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC