Colis mal livré = gratuit ?
Alors déjà je travaille dans le milieu du transport donc je confirme que ce que dit l'op est totalement possible surtout étant donné que c'est la période des fêtes le Casier devait être remplis et pour pas accumuler trop de colis ou évitez que toi aussi tu spam le service client d'appel "pourquoi mon colis est pas en Consigne ? remboursez moi !" le livreur a voulu livre le client direct (même si ducoup il a fait de la merde, peut être un nouveau recruter sur le tas).
Perso je serai pour plutôt être honnête surtout que tu peut te faire Blackilister d'un transporteur si tu le fais trop (oui c'est possible). Car derrière si tu fais une réclamation indiquant que t'as jamais eu ton colis en théorie tu sera gagnant (pas de preuve de livraison chez toi + le casier sera marqué comme livré dans le casier alors qu'il y sera pas). Mais le mec baisé derrière c'est le sous-traitant (car 80% des livreurs sont des sous-traitant et non pas des livreur directement embauché par la société de livraison) et si ça a de la valeur tu pourras peut être derrière avoir des coups de pression du sous traitant.
A toi de voir je te donne les infos tu fais ce que t'en veux
Le 08 décembre 2024 à 19:29:40 :
Le 08 décembre 2024 à 19:25:48 :
Le 08 décembre 2024 à 19:23:02 :
Le 08 décembre 2024 à 19:21:48 :
Le 08 décembre 2024 à 19:20:57 Foiedegibbon a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 18:49:06 :
>> Le 08 décembre 2024 à 18:47:53 UnNamed54 a écrit :
> >Vrai ou non pourquoi faut toujours essayer ne niquer l'autre ?
> > Après on s’étonne que les site mettent de plus en plus de sécurité stupide
>
> Ils avaient qu'à faire leur taff correctement.
>
> Puis tu voles pas ton épicier de quartier là, si c'est Asos ou Amazon je vais pas chialer pour eux perso.
Mentalité de petite racaille de cité.
Un manque de professionnalisme ne te donne pas le droit de voler. Pas plus Amazon que quiconque.
Sur le long terme, ce genre de comportement pénalise tout le monde.