Colis mal livré = gratuit ?
Hello les kheys,
J'ai passé une commande black friday d'une certaine valeur qui devait être livrée en point relais (casiers Vinted).
La commande a été jeté directement dans mon jardin et j'ai reçu un mail me disant que je pouvais venir la récupérer au fameux point relais.
À votre avis si j'attends je suis remboursé pour colis perdu ?
En gros y a pas de signature, une commande indiqué comme étant au point relais et un colis chez moi bien au chaud. J'ai un mail qui me demande d'aller récupérer le colis avant une certaine date sans quoi il sera retourné...
Le 08 décembre 2024 à 18:30:11 :
Le 08 décembre 2024 à 18:26:42 :
Ciment est-ce que ça peut être livré chez toi, si sur le paquet il y a juste l’adresse du point relais?Ayaaaa j'avoue pas con, j'avais pas pensé, l'auteur est un mytho
Non non. Il t'a parfois en plus de l'adresse du point relais l'adresse et l'identité de l'acheteur marqué sur le colis.
En gros le casier devait être plein (comme souvent avec ces merdes de Vinted Go), ils ont dû scanner en point relais et sur la route balancer le colis dans mon jardin.
J'avoue que c'est très bizarre.
De plus j'ai une ref et un mail pour récupérer mon colis au casier mais pas de code.
Le 08 décembre 2024 à 18:29:15 :
Pourquoi tu cherches a voler sérieux ? Je suis c'est un truc a moins de 100 balles en plus
Contact le site ou clique comme quoi t'as reçu, surtout si ca pénalise le vendeur (particulier).
Plus de 100 balles mon khey. Gros site de vêtements, pas un particulier. Normalement ils ont des assurances non ?
Le 08 décembre 2024 à 18:39:08 :
Ciment est-ce que ça peut être livré chez toi, si sur le paquet il y a juste l’adresse du point relais?Ayaaaa j'avoue pas con, j'avais pas pensé, l'auteur est un mytho
Non non. Il t'a parfois en plus de l'adresse du point relais l'adresse et l'identité de l'acheteur marqué sur le colis.
En gros le casier devait être plein (comme souvent avec ces merdes de Vinted Go), ils ont dû scanner en point relais et sur la route balancer le colis dans mon jardin.
De plus j'ai une ref et un mail pour récupérer mon colis au casier mais pas de code.
Arrête de t’enfoncer dans tes mensonges, ça ne sert à rien.
Le 08 décembre 2024 à 18:42:04 :
De plus j'ai une ref et un mail pour récupérer mon colis au casier mais pas de code.Arrête de t’enfoncer dans tes mensonges, ça ne sert à rien.
Mais pourquoi je mentirais kheyou ?
Y a quand même plus marrant et divertissant comme fake tu crois pas ?
En fait c'est même toujours comme ça. Tu as sur le colis une étiquette avec l'adresse de livraison (point relais) et plus bas tu as le nom et l'adresse de l'acheteur.
Le 08 décembre 2024 à 18:39:08 Nicolasscrotum a écrit :
Commence par les contacter en disant que t'as pas de code voir ce qu'ils disent.
Peut-être que le code est généré au moment où le livreur met le colis dans le coffre et là ils sont baisés, ils pourront rien te fournir et donc obligés de te rembourser.
Après on s’étonne que les site mettent de plus en plus de sécurité stupide
Le 08 décembre 2024 à 18:47:53 UnNamed54 a écrit :
Vrai ou non pourquoi faut toujours essayer ne niquer l'autre ?
Ils avaient qu'à faire leur taff correctement.
Puis tu voles pas ton épicier de quartier là, si c'est Asos ou Amazon je vais pas chialer pour eux perso.
Le 08 décembre 2024 à 18:44:56 :
De plus j'ai une ref et un mail pour récupérer mon colis au casier mais pas de code.Arrête de t’enfoncer dans tes mensonges, ça ne sert à rien.
Y a quand même plus marrant et divertissant comme fake tu crois pas ?En fait c'est même toujours comme ça. Tu as sur le colis une étiquette avec l'adresse de livraison (point relais) et plus bas tu as le nom et l'adresse de l'acheteur.
As tu au moins déjà acheté quelque chose sur Vinted?
Le 08 décembre 2024 à 18:47:53 :
Vrai ou non pourquoi faut toujours essayer ne niquer l'autre ?
En même temps si ils arrêtaient d'exploiter les livreurs avec des délais infernales pour essayer d'être toujours plus compétitifs. C'est pas moi qui demande des délais intenables qui poussent a balancer en mode osef un carton dans un jardin sans aucune signature ni autre forme d'interaction.
Aucun scrupule comme à l'époque des remboursements sur Uber Eat.
Le 08 décembre 2024 à 18:51:41 :
Le 08 décembre 2024 à 18:44:56 :
> Le 08 décembre 2024 à 18:26:42 :
>Ciment est-ce que ça peut être livré chez toi, si sur le paquet il y a juste l’adresse du point relais?
Ayaaaa j'avoue pas con, j'avais pas pensé, l'auteur est un mytho
Y a quand même plus marrant et divertissant comme fake tu crois pas ?En fait c'est même toujours comme ça. Tu as sur le colis une étiquette avec l'adresse de livraison (point relais) et plus bas tu as le nom et l'adresse de l'acheteur.
As tu au moins déjà acheté quelque chose sur Vinted?
Une cinquantaine d'articles le complotin. Et à chaque fois mon nom et mon adresse en plus petit en plus du point de livraison...
Le seul truc qui prête à confusion c'est que quand j'utilise Vinted avec Vinted Go ils attendent parfois jusqu'à 1 mois qu'une place soit libre dans le casier et j'ai toujours un code.
Il a voulu faire comme toi
Ça n’a aucun sens, déjà normalement y’a pas ton adresse sur le colis + le livreur va plus vite à le balancer dans le Locker avec les autres plutot que de venir chez toi et en général étant débordé ils n’ont pas de temps à perdre avec cette attention délicate.
Tjs est il que quand je viens de le faire avec Amazon et quand tu fais livrer dans le Locker, si au bout de 3 jours ouvrés tu récupères pas le produit, il repart et tu es remboursé.
Donc fait rien, laisse le repartir et ils te rembourseront.
Données du topic
- Auteur
- Nicolasscrotum
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 18:19:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47