Passer de plan cul à copine ?
Le 27 novembre 2024 à 11:23:36 :
Le 27 novembre 2024 à 11:11:11 :
Tu vas passer d'un plan Q où tu ne fais que la bourlinguer sans pression, elle te fait des folies.
Une fois casée, elle va te redpill en mode "j'ai pas envie" + "je ne bouge pas, j'ai la flemme"Je m’en blc si c’est ma meuf et qu’elle est belle à montrer en soirée et que je suis pas cuck blc
Bon je rigole à moitié mais bon j’ai été assez redpill pour attendre plus que ça d’une relation
Vous êtes complètement perdue les gars...
Le 27 novembre 2024 à 11:17:28 :
Ma copine actuelle a été plan Q d'un mec en couple avant. Elle espérait devenir la copine officielle, mais le mec ne la voyait que comme un orifice (en gros).Si t'es as la copine dès le départ, ça ne changera pas.
Mais le truc c’est que j’étais dans cette situation avec beaucoup de meufs jusqu’à ce qu’elles petent un câble avec le famoso « t’as qu’à t’acheter un sextoy si tu veux que baiser »
Là étant donné que c’est inverse je sais pas trop comment faire, d’habitude juste avec le temps les meufs s’accrochaient toute seules
Le 27 novembre 2024 à 11:25:13 :
Ma copine actuelle a été plan Q d'un mec en couple avant. Elle espérait devenir la copine officielle, mais le mec ne la voyait que comme un orifice (en gros).Si t'es as la copine dès le départ, ça ne changera pas.
Mais le truc c’est que j’étais dans cette situation avec beaucoup de meufs jusqu’à ce qu’elles petent un câble avec le famoso « t’as qu’à t’acheter un sextoy si tu veux que baiser »
Là étant donné que c’est inverse je sais pas trop comment faire, d’habitude juste avec le temps les meufs s’accrochaient toute seules
Bah si elle s'accroche tout seule elle aussi comme les autres, le problème sera résolu.
Elle dit actuellement qu'elle ne veut pas d'attache pour se protéger, probablement. Faut jamais écouter ce qu'une nana dit, elle fera le contraire plus vite que l'éclair.
Le 27 novembre 2024 à 11:31:51 :
Le 27 novembre 2024 à 11:25:13 :
Là étant donné que c’est inverse je sais pas trop comment faire, d’habitude juste avec le temps les meufs s’accrochaient toute seulesBah si elle s'accroche tout seule elle aussi comme les autres, le problème sera résolu.
Elle dit actuellement qu'elle ne veut pas d'attache pour se protéger, probablement. Faut jamais écouter ce qu'une nana dit, elle fera le contraire plus vite que l'éclair.
Après est-ce je peux te faire confiance vu ton pseudal cuck candaule
Ou alors juste de se voir « normalement »
aucun khey qui a fait ce moove?
Données du topic
- Auteur
- StevenTyIer
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 10:24:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25