Passer de plan cul à copine ?
Hello les clefs
Je suis habitué à être dans la situation où la meuf veut plus que moi au niveau de la relation, sauf que cette fois ci c’est l’inverse
La fille que je vois m’a dit ne pas vouloir s’attacher, elle est en erasmus mais habite dans un pays frontalier (2h en voiture de chez moi)
Je voulais savoir si vous avez réussi à convertir une fille « sexfriend » en vrai meuf
Est-ce que ça se fait naturellement avec le temps ou il faut proposer d’autres choses que se voir pour baiser ?
Elle sort pas mal du lot , voilà pourquoi je veux m’embêter avec elle.
À vos avis
Le 27 novembre 2024 à 10:32:03 :
C'est une pute qui fait des plans cul khey, respecte toi de quoi tu veux en faire ta copine ?
Trop fraîche + études médecine + écoute la meme musique que moi + joue d’un instrument + j’aime son origine
Le 27 novembre 2024 à 10:35:59 :
C'est une pute qui fait des plans cul khey, respecte toi de quoi tu veux en faire ta copine ?Trop fraîche + études médecine + écoute la meme musique que moi + joue d’un instrument + j’aime son origine
Ah ben c'est sur si vous aimez la même musique et que tu trouve son origine style, épouse la
Le 27 novembre 2024 à 10:38:46 :
j'espère que tu mets une capote parce qu'elle baise avec 36 gars en parallèle
La capote est mise
Après pas sur qu’elle voie d’autres gars
Bref personne n’a réussi à opérer le switch de relation ici ?
Le 27 novembre 2024 à 10:35:59 :
C'est une pute qui fait des plans cul khey, respecte toi de quoi tu veux en faire ta copine ?Trop fraîche + études médecine + écoute la meme musique que moi + joue d’un instrument + j’aime son origine
+fais la pute
respecte toi khey
Le 27 novembre 2024 à 10:40:08 :
Si elle veut pas de sérieux cherche pas. Toi tu imagines faire ta vie avec elle quand elle swipe sur Tinder. Elle finira forcément par sucer des queues quand t'auras le dos tourné
Bah justement est-ce qu’il y’a moyen de faire changer ça
Les fois où l’on s’est vu j’ai pas mal géré mes trucs
Je sais qu’elle parle de moi à ses potes vis à vis d’un date que j’avais organisé + des blagues qu’on se fait
Quelle origine ?
Et perso pour moi passer de plan cul à copine ya rien de plus normal, au contraire ça permet de bien connaître la personne et de voir si ça match sexuellement et niveau caractère avec la meuf
Écoute pas les puceau du forum kheyou écoute ton coeur
Tant que ya pas de redflag ou de manque de respect fonce
Le 27 novembre 2024 à 11:02:02 :
Quelle origine ?Et perso pour moi passer de plan cul à copine ya rien de plus normal, au contraire ça permet de bien connaître la personne et de voir si ça match sexuellement et niveau caractère avec la meuf
Écoute pas les puceau du forum kheyou écoute ton coeur
Tant que ya pas de redflag ou de manque de respect fonce
Origine italienne
Bah le truc c’est que ce qui conditionne la limite actuelle de plan cul c’est qu’elle va rentrer au bout d’un moment
Après j’ai déjà fait de la relation à distance, ça marche un temps mais c’est vrai que trop long et trop loin c’est impossible. Mais comme dit on est juste à côté.
Après moi c’est vrai que ça me ferait chier qu’elle voit d’autres gars (meme si je le pense pas du tout) et je sais pas trop s’il faut aborder le truc ou juste laisser un flou dessus
Une fois casée, elle va te redpill en mode "j'ai pas envie" + "je ne bouge pas, j'ai la flemme"
Le 27 novembre 2024 à 10:24:30 :
Hello les clefs
Je suis habitué à être dans la situation où la meuf veut plus que moi au niveau de la relation, sauf que cette fois ci c’est l’inverse
La fille que je vois m’a dit ne pas vouloir s’attacher, elle est en erasmus mais habite dans un pays frontalier (2h en voiture de chez moi)
Je voulais savoir si vous avez réussi à convertir une fille « sexfriend » en vrai meuf
Est-ce que ça se fait naturellement avec le temps ou il faut proposer d’autres choses que se voir pour baiser ?
Elle sort pas mal du lot , voilà pourquoi je veux m’embêter avec elle.À vos avis
Et tu crois que tu vas construire une vraie relation avec une sexfriend ?
Kheyou en vérité 2h de route c'est que dalle, il suffit que vous voyez tout les weekend c'est parfait, et la semaine vous vaquez chacun à vos occupations et vos petites vie
C'est le mieux je trouve plutôt que rester coller tout les jours ensemble
Ma copine actuelle a été plan Q d'un mec en couple avant. Elle espérait devenir la copine officielle, mais le mec ne la voyait que comme un orifice (en gros).
Si t'es as la copine dès le départ, ça ne changera pas.
Le 27 novembre 2024 à 11:11:11 :
Tu vas passer d'un plan Q où tu ne fais que la bourlinguer sans pression, elle te fait des folies.
Une fois casée, elle va te redpill en mode "j'ai pas envie" + "je ne bouge pas, j'ai la flemme"
Je m’en blc si c’est ma meuf et qu’elle est belle à montrer en soirée et que je suis pas cuck blc
Bon je rigole à moitié mais bon j’ai été assez redpill pour attendre plus que ça d’une relation
Données du topic
- Auteur
- StevenTyIer
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 10:24:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25