Topic de GutsDuPasse :

Le perso de Bref : baise une meuf par épisode

"Bloqué" est bien plus réaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Les 2 types baisent pas de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

C'est comme Arthur de kaamelott
Le mec il sait tout faire
Connaît le taichi, le théâtre, la musique, la poésie, grand stratège et maitre bretteur, baise comme un dieu ses 8 maîtresses 9/10, seul gars futé du château entouré d'idiots etc

Le 20 novembre 2024 à 15:34:14 :

Le 20 novembre 2024 à 15:21:58 :
A l'époque de la série c'était considéré normal
Vous vous rendez pas compte à quel point c'tait différent avant les réseaux sociaux...

Tu sortais en boite, tu ramenais une fille chez toi 9 fois sur 10.
Les groupes de mecs rigolaient en attendant de rentrer en boite sur qui rameneraient la plus jolie, c'était banal

Y'avait la blague sur le site "CopainDavant" que vos parents on probablement utilisé, on disait "CopainDavant" aurait pu s'appeler "PlanCulDeMaintenant"
Car oui tu croisais ta camarade de lycée / college, et cetait "ha t'es celib aussi? on se voir ce soir? OK" et souvent c'était des gens qui se connaissaient à peine, juste ils avaient été dans la même classe

Ceci. J'ai connu.

T'as connu quoi ?

Le truc du mec moyen qui se tape des belles meufs , c'est juste un cliché de tous les trucs populaires américains

Y a que dans retour vers le futur qu'un nain comme marty mc fly peut se taper la 8 de son lycée

Dans la vie ça a jamais existé avant ou après Tinder

Les bluepills croient que c'est la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 20 novembre 2024 à 15:35:12 :

Le 20 novembre 2024 à 15:26:30 :

Le 20 novembre 2024 à 15:21:58 :
A l'époque de la série c'était considéré normal
Vous vous rendez pas compte à quel point c'tait différent avant les réseaux sociaux...

Tu sortais en boite, tu ramenais une fille chez toi 9 fois sur 10.
Les groupes de mecs rigolaient en attendant de rentrer en boite sur qui rameneraient la plus jolie, c'était banal

Y'avait la blague sur le site "CopainDavant" que vos parents on probablement utilisé, on disait "CopainDavant" aurait pu s'appeler "PlanCulDeMaintenant"
Car oui tu croisais ta camarade de lycée / college, et cetait "ha t'es celib aussi? on se voir ce soir? OK" et souvent c'était des gens qui se connaissaient à peine, juste ils avaient été dans la même classe

Mais tu racontes tellement de la merde

Il dit totalement la réalité des choses bordel... :rire: Le déni des 2000s.

Je suis pas un 2000 le taré

j'ai l'impression que cette série c'est le moyen pour Kyan de vivre la vie qu'il aurait aimé avoir malgré son physique :hap:

dans le scénario il rencontre par hasard une ancienne meuf qui lui a mis un râteau au lycée, et ils finissent par baiser normal (alors qu'IRL elle aurait vu la calvasse + bide ça bière elle aurait passé son chemin)

dans le sénar il a des ex et un pan cul régulier -> il se trouve une meuf et vit avec elle -> le plan cul débarque et s'embrouille avec la meuf pour savoir laquelle des 2 mériterait le plus de baiser avec un petit chauve à bide à bière au chômageoui c'est improbable :rire:

ya même une émission type table ronde sur ytb où un mec lui a reproché ça, je m'en rappelle il lui avait dit: "non mais attends tu t'écris bérangère krief et alice david qui se battent pour toi, non mais t'as vu ta gueule????" ( :ouch: )

C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder How I met your mother avec le perso principal qui baise toutes les meufs :)

Le 20 novembre 2024 à 15:38:26 :
j'ai l'impression que cette série c'est le moyen de Kyan de vivre la vie qu'il aurait aimé avoir malgré son physique :hap:

dans le scénario il rencontre par hasard une ancienne meuf qui lui a mis un râteau au lycée, et ils finissent par baiser normal (alors qu'IRL elle aurait vu la calvasse + bide ça bière elle aurait passé son chemin)

dans le sénar il a des ex et un pan cul régulier -> il se trouve une meuf et vit avec elle -> le plan cul débarque et s'embrouille avec la meuf pour savoir laquelle des 2 mériterait le plus de baiser avec un petit chauve à bide à bière au chômageoui c'est improbable :rire:

ya même une table ronde sur ytb où un mec lui a reproché ça je m'en rapelle il lui avait dit: "non mais attends tu t'écris bérangère krief et alice david qui se battent pour toi, non mais t'as vu ta gueule????" ( :ouch: )

Même l'actrice principale de la série, c'est une une meuf comédienne qu'il avait déjà croisé et qu'il voulait pécho, et qu'il s'est empressé de caster quand il a fait la serie

je vois pas ce que vous lui reprochez.
C'est une série divertissante de SF :(
les golems découvrent la fiction

Le 20 novembre 2024 à 15:37:19 :
Connaît le taichi, le théâtre, la musique, la poésie, grand stratège et maitre bretteur, baise comme un dieu ses 8 maîtresses 9/10, seul gars futé du château entouré d'idiots etc

cimer astier et son immense melon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Le 20 novembre 2024 à 15:37:19 OctaveErgegross a écrit :

Kaamelott c'est clairement différent. Un des ressorts humoristiques de la série c'est qu'Arthur est un des seuls mec compétents entouré d'idiots finis et que le seul autre (Lancelot) ne l'est pas tant que ça et est un traitre

C'est voulu que le roi soit fort en tout, c'est justement ce qui contraste avec l'incompétence générale et le rend blasé

A l'inverse Bref essaye de reproduire la vie d'un trentenaire chomeur galérien de manière assez réaliste et en effet ça pêche sur ce point

Le 20 novembre 2024 à 15:39:09 :
C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder How I met your mother avec le perso principal qui baise toutes les meufs :)

Il est architecte, et pas moche

Le 20 novembre 2024 à 15:37:19 :

Et BIZARREMENT, astier et lui sont potes, comme quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 novembre 2024 à 15:40:43 :

j'ai l'impression que cette série c'est le moyen de Kyan de vivre la vie qu'il aurait aimé avoir malgré son physique :hap:

ya même une table ronde sur ytb où un mec lui a reproché ça je m'en rapelle il lui avait dit: "non mais attends tu t'écris bérangère krief et alice david qui se battent pour toi, non mais t'as vu ta gueule????" ( :ouch: )

Même l'actrice principale de la série, c'est une une meuf comédienne qu'il avait déjà croisé et qu'il voulait pécho, et qu'il s'est empressé de caster quand il a fait la serie

si c'est avéré ça ne m'étonnerait même pas :noel:

Le 20 novembre 2024 à 15:03:58 :
La série date de 2010 si je me souviens bien
Disons qu'en 2010 les relations homme-femme étaient très différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça restait un peu exagéré mais plausible
En 2k24 par contre oui c'est du grand n'importe quoi

Non non khey t'aurais aussi été un incel en 2010 t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 20 novembre 2024 à 15:40:43 :

Au final l'actrice a renié bref et est allée faire des films avec le BG blond surfer

Le 20 novembre 2024 à 15:41:54 :

Kaamelott c'est clairement différent. Un des ressorts humoristiques de la série c'est qu'Arthur est un des seuls mec compétents entouré d'idiots finis et que le seul autre (Lancelot) ne l'est pas tant que ça et est un traitre

C'est voulu que le roi soit fort en tout, c'est justement ce qui contraste avec l'incompétence générale et le rend blasé

A l'inverse Bref essaye de reproduire la vie d'un trentenaire chomeur galérien de manière assez réaliste et en effet ça pêche sur ce point

Oui enfin bon, tout les seigneurs de Bretagne qui sont des 60 de QI, c'est exagéré

Le 20 novembre 2024 à 15:42:59 :

Le 20 novembre 2024 à 15:39:09 :

Il est architecte, et pas moche

C'est un architecte qui se fait sans arrêt virer. C'est un loser pas sportif avec une tête de déprimée

A côté Barney Stinson est la réussite incarnée

Le 20 novembre 2024 à 15:44:48 OctaveErgegross a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 15:41:54 :

Oui enfin bon, tout les seigneurs de Bretagne qui sont des 60 de QI, c'est exagéré

Kaamelott n'a jamais eu pour vocation de refléter la réalité même de manière minime contrairement à Bref

On parle d'une série où la Dame du Lac est une gourde qui se fait victimiser et fait des cakes.

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
20 novembre 2024 à 14:58:23
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 335