Le perso de Bref : baise une meuf par épisode
30 ans. Dépressif. Petit. Calvitié. Chômeur. Dépressif. T-shirt Iron Maiden. Lâche.
Sors baise une meuf
Il se fait draguer par une nana qui dans un bar lui offre des coups, il la baise
Il aborde une flic et la baise le lendemain
À un moment il baise une serveuse, il lui envoie un message et elle veut bien le revoir. Il la rebaise probablement.
Il recroise sa crush de lycée, prend un café avec elle et la baise dans l'aprem
Il y a une fille il couche avec elle 3 fois de suite car il ose pas lui dire qu'il l'aime pas (autrement dit il a fait aucun effort et elle a fait 100% du taf)
Et toi ?
Syndrôme du Gary-Sue, comme les films d'Adam Sandler
Des skinny fat option bides à bières ; calvitiés ; chômeurs ; 0 culture ; 0 conversation ; dépressifs ; 0 ambitions ; 0 style ; 0 prestence ; 0 charisme ... Mais ils baisent des 8/10 à la chaîne
Le mec qui le joue ado dans la série est plus bg que lui, ils ont été obligé de lui étaler de la morve séchée sur la gueule pour le rendre moche
Le truc vrai, c'est qu'avant les réseaux sociaux, tu pouvais vraiment chopper en étant moyen
Perso, je suis un 90, j'étais "populaire", puis Tinder est arrivé
Le 20 novembre 2024 à 15:06:42 LeSingePoilu a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 15:03:18 :
Chauve avec du bide, il baise à foison, bon apres ça date de 2010, une époque sans TinderLe 20 novembre 2024 à 15:03:58 :
La série date de 2010 si je me souviens bien
Disons qu'en 2010 les relations homme-femme étaient trèsdifférentesÇa restait un peu exagéré mais plausible
En 2k24 par contre oui c'est du grand n'importe quoiLe 20 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le truc vrai, c'est qu'avant les réseaux sociaux, tu pouvais vraiment chopper en étant moyenPerso, je suis un 90, j'étais "populaire", puis Tinder est arrivé
Oui, enfin bon, dans la série tu as Jonathan Cohen également et d'autre types bien plus bg, qui eux sont représentés comme baisant moins que lui, même son père est présenté comme un loser sugar daddy alors que l'acteur qui le joue pourrait se taper toutes les gonzesses de 20 ans avec daddy issues
Si tu revois certains épisodes son père se tape très régulièrement des teens de 20-25 ans, il a même sa chambre d'hôtel habituelle
Le 20 novembre 2024 à 15:10:08 :
Tout se passe dans sa tête donc du coup
nan
Toi t'as compris ni la série ni fight club dont elle s'inspire, et pourtant y a pas grand chose à comprendre
Le 20 novembre 2024 à 15:08:41 :
Le 20 novembre 2024 à 15:06:42 LeSingePoilu a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 15:03:18 :
Chauve avec du bide, il baise à foison, bon apres ça date de 2010, une époque sans TinderLe 20 novembre 2024 à 15:03:58 :
La série date de 2010 si je me souviens bien
Disons qu'en 2010 les relations homme-femme étaient trèsdifférentesÇa restait un peu exagéré mais plausible
En 2k24 par contre oui c'est du grand n'importe quoiLe 20 novembre 2024 à 15:04:07 :
Le truc vrai, c'est qu'avant les réseaux sociaux, tu pouvais vraiment chopper en étant moyenPerso, je suis un 90, j'étais "populaire", puis Tinder est arrivé
Oui, enfin bon, dans la série tu as Jonathan Cohen également et d'autre types bien plus bg, qui eux sont représentés comme baisant moins que lui, même son père est présenté comme un loser sugar daddy alors que l'acteur qui le joue pourrait se taper toutes les gonzesses de 20 ans avec daddy issues
Si tu revois certains épisodes son père se tape très régulièrement des teens de 20-25 ans, il a même sa chambre d'hôtel habituelle
Et à la fin, on découvre qu'en fait "la meuf et lui c'était mal compris" et c'est un black musclé qui ouvre la porte puis la referme alors qu'il a amené des fleurs
Et la chambre d'hôtel, de mémoire, c'est son ex-femme dedans et en gros ils ont divorcé mais ils se retrouvent pour baiser comme quand ils avaient 20 ans
Aucune 8/10 ne m'a jamais payé de verre puis demandé à la troncher (par contre j'en ai payé des coups à des 8/10 )
Le 20 novembre 2024 à 15:12:08 :
Les VDD disent de la merde, j'ai barroudé et je suis toujours mage noir
Aucune 8/10 ne m'a jamais payé de verre puis demandé à la troncher (par contre j'en ai payé des coups à des 8/10 )
La partie la moins réaliste ça d'ailleurs, sur un malentendu je veux bien qu'il baise une meuf trouvée dans un bar après une dizaine de shots, mais la meuf lui paye ? Un peu de sérieux
Le 20 novembre 2024 à 15:14:24 :
Aucune 8/10 ne m'a jamais payé de verre puis demandé à la troncher (par contre j'en ai payé des coups à des 8/10 )La partie la moins réaliste ça d'ailleurs, sur un malentendu je veux bien qu'il baise une meuf trouvée dans un bar après une dizaine de shots, mais la meuf lui paye ? Un peu de sérieux
Petite précision : la meuf lui paie quand il est vautré sur le comptoir, ivre mort, en train de parler comme un poivrot à son verre
Attirée par le charme naturel de Kyan Kojandi du perso, elle lui achète un verre et l'embrasse à pleine bouche
Le 20 novembre 2024 à 15:10:51 :
Le 20 novembre 2024 à 15:10:08 :
Tout se passe dans sa tête donc du coupnan
Toi t'as compris ni la série ni fight club dont elle s'inspire, et pourtant y a pas grand chose à comprendre
Fait le pas le fou
C’est totalement irréaliste
Le 20 novembre 2024 à 15:16:48 :
Aucune 8/10 ne m'a jamais payé de verre puis demandé à la troncher (par contre j'en ai payé des coups à des 8/10 )La partie la moins réaliste ça d'ailleurs, sur un malentendu je veux bien qu'il baise une meuf trouvée dans un bar après une dizaine de shots, mais la meuf lui paye ? Un peu de sérieux
Petite précision : la meuf lui paie quand il est vautré sur le comptoir, ivre mort, en train de parler comme un poivrot à son verre
Attirée par le charme naturel de
Kyan Kojandidu perso, elle lui achète un verre et l'embrasse à pleine bouche
La meuf est bonne que dans ses yeux de mec bourré hein
Le 20 novembre 2024 à 15:16:48 :
Attirée par le charme naturel de
Kyan Kojandidu perso, elle lui achète un verre et l'embrasse à pleine bouche
Ah ouai, c'est pire que dans mes souvenirs, la meuf arrive sobre ; fraîche ; voit un mec sur le point de gerber sur le comptoir ; lui paye un verre et finit par coucher
A l'époque de la série c'était considéré normal
Vous vous rendez pas compte à quel point c'tait différent avant les réseaux sociaux...
Tu sortais en boite, tu ramenais une fille chez toi 9 fois sur 10.
Les groupes de mecs rigolaient en attendant de rentrer en boite sur qui rameneraient la plus jolie, c'était banal
Y'avait la blague sur le site "CopainDavant" que vos parents on probablement utilisé, on disait "CopainDavant" aurait pu s'appeler "PlanCulDeMaintenant"
Car oui tu croisais ta camarade de lycée / college, et cetait "ha t'es celib aussi? on se voir ce soir? OK" et souvent c'était des gens qui se connaissaient à peine, juste ils avaient été dans la même classe
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 14:58:23
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 95