[ALERTE] La Corée du Nord ENVAHI aussi l'UKRAINE !
Et après le loukoum va pleurer à la TV qu'il n'y a pas assez de naissance en Corée du Nord
Le 23 novembre 2024 à 13:24:07 :
Voilà ça parle politique ça traite de clown, tout dans l'émotion, pathétiqueQuand Macron dis que l'Ukraine ne dois pas tomber car il est inadmissible que la Russie sois a notre frontière tu est d'accord ?
Alors pourquoi tu n'étais pas d'accord quand Poutine disais que l'Ukraine ne pouvais pas intégrer l'OTAN car il est inadmissible que l'OTAN sois à la frontière russe ?
Vous êtes des bots, on dirais des footeux débile qui défendent leur maillot sans rien comprendre
Peut être parce qu'on ne peut pas mettre d'égalité entre une tyrannie ruinée et des démocraties sérieuses ?
La Russie n'a aucun droit d'exiger à être traitée à égalité
Donc les américains avais tord d'avoir fait de l'ingérence pour placer zelensky ? ( Avec des attentats, de la violence et le début de la guerre en 2014 )
En gros les russes n'ont pas le droit a la sécurité mais les occidentaux oui, t'es au courant que y'as eu des accords la dessus et que c'est les américains qui n'ont pas respecté? Y as plein de pays neutre dans le monde, l'Ukraine devais en faire partie pour garantir la paix, l'OTAN y a mis ses bases et renverser le gouvernement vous avez le résultat, la guerre, et vous êtes content
Le 23 novembre 2024 à 13:25:03 :
Le 23 novembre 2024 à 13:23:47 :
Le 23 novembre 2024 à 13:17:14 :
Les soldats nords coréens qui ont le choix entre finir en viande haché 2h après le déploiement ou finir dans une prison nord corenne à etre torturé a vieIls vont se rendre aux ukrainiens à la première occasion
On va bientôt voir défiler des milliers de nords coréens
Et ils seront surement très heureux d'être enfin libresIls vont tuer leur famille au pays s'ils vont ça
Mais bien sur, ils vont tuer les famiiles de milleirs puis dizaines de milliers de types
A ce rythme là ils auront plus personne
Les Kim sont cons mais pas au point de vider leur pays de ses esclaves
Le 23 novembre 2024 à 13:29:20 :
Donc les américains avais tord d'avoir fait de l'ingérence pour placer zelensky ? ( Avec des attentats, de la violence et le début de la guerre en 2014 )En gros les russes n'ont pas le droit a la sécurité mais les occidentaux oui, t'es au courant que y'as eu des accords la dessus et que c'est les américains qui n'ont pas respecté? Y as plein de pays neutre dans le monde, l'Ukraine devais en faire partie pour garantir la paix, l'OTAN y a mis ses bases et renverser le gouvernement vous avez le résultat, la guerre, et vous êtes content
Ingérence pour faire élire Zelensky
Durant les premières années de son mandat, Zelensky était vu par une bonne partie de sa pop comme un pro russe beaucoup trop conciliant sur la question du Donbass.
C'est quoi cette réécriture de l'histoire.
Le 23 novembre 2024 à 13:25:54 :
Le 23 novembre 2024 à 13:10:26 Augen a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:07:07 :
Le 23 novembre 2024 à 13:03:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/augen?mode=infos a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:02:45 :
Bravo a la Corée et aux alliés pour mettre fin a cette guerre .En espérant que Trump signe un accord en léguant le dombass définitivement a la Russie et régler cette opération militaire qui dure depuis 3 ans
Trump est président de l'Ukraine ?
Ben oui, l’Amérique occupe l'Ukraine depuis son coup d'état de 2014.
Zelenski c'est comme Macron, c'est juste un pantin.Ce qui est bien c'est que la propagande peut te faire avaler des couleuvres en pensant que tu entends la sainte parole.
T'es déjà pas au fait de ce qui se trame réellement dans ton propre pays, n'essaie pas de comprendre ce qui se passe chez les voisins.
Ecoute le bot, ton régime est aux aboies, tu me dis que je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans mon pays ?
Et bien soit.
Moi je vois les travailleurs pauvres qui se multiplient, forcé de dormir dans leur voiture, forcé de sauter des repas.
Je vois la violence économique, ces privatisations, ces services publiques massacrés par des oligarques et des fonds vautours qui se partagent nos terres, nos ressources et n'ont aucune considération pour mes compatriotes et notre culture, notre histoire.
Je vois la violence physique, culturelle et cynique, de la masse d'étranger qui se déverse sur nos terres et s'adonnent à des faits de violence, de trafic d'armes, de drogue, voir de traite d'être humain.
Toi qui prétend mieux connaître la France que moi, tu ne peux que vomir mes constats, mais ça ne changera rien au fait que ta pomme est pourri et qu'elle finira dans la putréfaction comme ton régime corrompu qui nous a été imposé par des yankees voleurs qui n'ont que le pouvoir et le profit dans leurs esprits.
C'ets marrant on dirait que tu décris la situation de la Russie
https://www.ultimatedroit.fr/usa-occupation-france-2864/
Vive la France LIBRE et SOUVERAINE. Aux chiottes les occupants étrangers. AUX CHIOTTES LES USA !!!!!!!!!!!!!!!
Loin des délires des pro russes, loin de la propagande du kremlin
Article posté hier
Démographie russe CATASTROPHIQUE, les pertes sont DEMENTIELLES, toute la jeunesse russe ethnique a été broyée en ukraine pour 3km à peine, bref ils ont besoin de migrants pour les remplacer et le disent fièrement
Le 23 novembre 2024 à 13:31:03 :
Le 23 novembre 2024 à 13:29:20 :
Donc les américains avais tord d'avoir fait de l'ingérence pour placer zelensky ? ( Avec des attentats, de la violence et le début de la guerre en 2014 )En gros les russes n'ont pas le droit a la sécurité mais les occidentaux oui, t'es au courant que y'as eu des accords la dessus et que c'est les américains qui n'ont pas respecté? Y as plein de pays neutre dans le monde, l'Ukraine devais en faire partie pour garantir la paix, l'OTAN y a mis ses bases et renverser le gouvernement vous avez le résultat, la guerre, et vous êtes content
Ingérence pour faire élire Zelensky
Durant les premières années de son mandat, Zelensky était vu par une bonne partie de sa pop comme un pro russe beaucoup trop conciliant sur la question du Donbass.
C'est quoi cette réécriture de l'histoire.
Ils sont tellement brisés qu'ils se mettent à raconter n'importe quoi
Je me rappelle encore des topiques qui crachaient sur zinsky parce qu'il laissait trop de marge au pro russe
Les mecs sont dans une écriture totale de l'histoire c'est incroyable
Le 23 novembre 2024 à 13:27:58 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:27:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/ykramtou?mode=infos a écrit :
Les botanistes en paniqueIls sont bien en train de s'exciter. J'en ai BL facile 20 rien que sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Leur règne touche à sa fin, ils ont acculé tout le monde sous les dettes et dépenses des milliards pour financer une guerre dont tout les européens sont perdant.
https://x.com/Poulin2012/status/1855892898824212891
ça claque des milliards pour tuer des gens en vivant sur la misère et ça donne des leçons d'humanités en prenant l'argent des pauvres et des travailleurs.
Le 23 novembre 2024 à 13:26:32 :
Le 23 novembre 2024 à 13:23:47 :
Le 23 novembre 2024 à 13:17:14 :
Les soldats nords coréens qui ont le choix entre finir en viande haché 2h après le déploiement ou finir dans une prison nord corenne à etre torturé a vieIls vont se rendre aux ukrainiens à la première occasion
On va bientôt voir défiler des milliers de nords coréens
Et ils seront surement très heureux d'être enfin libresPas sûr, ils ont tellement été fanatisés qu'ils doivent voir leur ennemi comme le diable absolu, et je suis même certain qu'ils pensent que leurs ennemis ne sont pas ukrainiens mais américains
Ils vont vite s'en rendre compte
Leur endoctrinement va se briser sur le mur de la réalité quand ils arriveront en Ukraine
Le 23 novembre 2024 à 13:31:56 :
Loin des délires des pro russes, loin de la propagande du kremlinArticle posté hier
Démographie russe CATASTROPHIQUE, les pertes sont DEMENTIELLES, toute la jeunesse russe ethnique a été broyée en ukraine pour 3km à peine, bref ils ont besoin de migrants pour les remplacer et le disent fièrement
En même temps, ils savent que s'ils font des enfants maintenant, leurs enfants vont être envoyé au front dans 16 ans
Le 23 novembre 2024 à 13:31:22 jhph64 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:25:54 :
Le 23 novembre 2024 à 13:10:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/augen?mode=infos a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:07:07 :
Le 23 novembre 2024 à 13:03:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/augen?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 13:02:45 :
> Bravo a la Corée et aux alliés pour mettre fin a cette guerre .
>
> En espérant que Trump signe un accord en léguant le dombass définitivement a la Russie et régler cette opération militaire qui dure depuis 3 ans
Trump est président de l'Ukraine ?
Ben oui, l’Amérique occupe l'Ukraine depuis son coup d'état de 2014.
Zelenski c'est comme Macron, c'est juste un pantin.https://www.youtube.com/watch?v=6VO0f43dcLQ
Ce qui est bien c'est que la propagande peut te faire avaler des couleuvres en pensant que tu entends la sainte parole.
T'es déjà pas au fait de ce qui se trame réellement dans ton propre pays, n'essaie pas de comprendre ce qui se passe chez les voisins.
Ecoute le bot, ton régime est aux aboies, tu me dis que je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans mon pays ?
Et bien soit.
Moi je vois les travailleurs pauvres qui se multiplient, forcé de dormir dans leur voiture, forcé de sauter des repas.
Je vois la violence économique, ces privatisations, ces services publiques massacrés par des oligarques et des fonds vautours qui se partagent nos terres, nos ressources et n'ont aucune considération pour mes compatriotes et notre culture, notre histoire.
Je vois la violence physique, culturelle et cynique, de la masse d'étranger qui se déverse sur nos terres et s'adonnent à des faits de violence, de trafic d'armes, de drogue, voir de traite d'être humain.
Toi qui prétend mieux connaître la France que moi, tu ne peux que vomir mes constats, mais ça ne changera rien au fait que ta pomme est pourri et qu'elle finira dans la putréfaction comme ton régime corrompu qui nous a été imposé par des yankees voleurs qui n'ont que le pouvoir et le profit dans leurs esprits.C'ets marrant on dirait que tu décris la situation de la Russie
https://www.ultimatedroit.fr/usa-occupation-france-2864/
Vive la France LIBRE et SOUVERAINE. Aux chiottes les occupants étrangers. AUX CHIOTTES LES USA !!!!!!!!!!!!!!!
Fig. 2 Le déni.
Plus tu mets la poussière sous le tapis, plus la cocotte minute va exploser.
Le 23 novembre 2024 à 13:31:56 :
Loin des délires des pro russes, loin de la propagande du kremlinArticle posté hier
Même les agriculteurs Polonais en ont plein le Q des traités de libre-échange et sa concurrence déloyale en bloquant la frontière ukrainienne
https://x.com/tweetsNV/status/1860269266152387035
Données du topic
- Auteur
- banni200
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 12:13:26
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 232