[ALERTE] La Corée du Nord ENVAHI aussi l'UKRAINE !
Le 23 novembre 2024 à 13:16:19 :
Le 23 novembre 2024 à 13:13:12 :
Le 23 novembre 2024 à 13:12:30 sutton608 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:09:41 :
Le 23 novembre 2024 à 13:08:37 sutton608 a écrit :
> Le 23 novembre 2024 à 13:03:03 :
>> Le 23 novembre 2024 à 12:54:36 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 12:50:51 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 12:46:36 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:44:51 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:40:13 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:38:02 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:34:29 :
> > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:33:51 :
> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:29:16 :
> > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:26:59 :
> > > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:19:24 :
> > > > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:18:34 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:16:52 :
> > > > > > > > > > > > > >Ça devient donc une guerre mondiale s'ils font ça
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > non Célestin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Une guerre mondiale est un conflit armé impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi tu tronques la définition ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je cite :
> > > > > > > > > > > > conflit armé à grande échelle impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça n’est pas un conflit à grande échelle. Il n’y a que la Corée du Nord officiellement en guerre avec la Russie et l’Ukraine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > la guerre en Ukraine est reconnue comme une guerre à haute intensité, comme Verdun en France lors de la Premiere GM.
> > > > > > > > > > Rien à voir avec la guerre en Irak par exemple
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > N'importe qyuoi
> > > > > > > > > "Haute intensité" alors qu'il se passe littéralement RIEN depuis des mois
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1500 morts par jour, c'est rien?
> > > > > > >
> > > > > > > Aucun source n 'est d'accord là dessus
> > > > > > > On ne sait aps combien il y a de morts par jours et on le saura que bien après la fin de la guerre
> > > > > >
> > > > > > je confirme les 1000 morts par jour mini
> > > > > > et ca vient de plusieurs sources.
> > > > > >
> > > > > > les gars meurent comme des mouches la bas, tous les jours. c'est une hécatombe hein
> > > > >
> > > > > Si un random de jvc "confirme" alors tout va bien alors
> > > >
> > > > meme zelensky a avoué qu ils se font défoncer .
> > > > arrete un peu
> > >
> > > N'importe quoi
> >
> > c'est pas n importe quoi, ca sappelle la réalité, https://www.letemps.ch/monde/europe/volodymyr-zelensky-evoque-une-situation-extremement-difficile-lest-face-aux-troupes
> >
> > on est deja sur la fin de la guerre, l armée ukrainienne est a poil
> > mais visiblement vous etes tous informés au PMU du coin.
> > zelensky est finito, le front russe avance, il n a prsque plus rien et c'set pour ca qu il bombarde la russie avec 3 pauvres missiles, parce qu il ne reste plus que ca
>
> Difficile ça veut pas dire c'est perdu
> Les russes avancent pas vraiment de toute façon, il font quoi 1km par semaine ?
> A ce rythme là ils y sont encore dasn 100 ans
quand zizinsky le mytho dit que la situation est difficile , ca veut dire qu elle est catastrophique hein.
la Russie n avance pas , sa priorité c'est de tout nettoyer et attendre voir ce que trump propose.quand je vous vois paniquer en hurlant que Poutine arrive en france, je comprends pourquoi il veut pas avancer son front, c'est pas ca qu il veut. mais si zizinsky ne lache pas l affaire , tu vas voir a quelle vitesse ils vont se pointer a Kiev.
Oui oui ils galèrent comme pas possible à prendre des villages mais ils vont aller à kiev, même poutine en personne n'y croit pas / plus .
si je devais répondre a chaque post dans ce genre j y ^passerai la journée
vousc royez que la russie est a bout, grand bien vous fasse
mais faites pas les surpris apres quand ca va traverser comme du beurre quand le temps sera venuOui ok garcon, tu vas encore bégayer quand il faudra étayer tes arguments, va vivre en Russie tu nous feras moins mal à la tête .
étayer mes arguments? t'es un peu simplet toi non?
vous avez vos sources éclatées et vous vous y accrochez , tres bien
moi j'ai les miennes et je sais ce qu'elles valentquand je vous expose ma vision, vous vous en foutez, alors continue d etre ignorant, moi je sais que le temps me donnera raison, et c'est ce qui se passe depuis 2 ans deja
Tu vis dans quel coin en Russie?
Il n'y a pas d'accents sur ton clavier QWERTY on dirait
Le 23 novembre 2024 à 13:08:37 :
quand zizinsky le mytho dit que la situation est difficile , ca veut dire qu elle est catastrophique hein.
la Russie n avance pas bcp c'est vrai, sa priorité c'est de tout nettoyer et attendre voir ce que trump propose.quand je vous vois paniquer en hurlant que Poutine arrive en france, je comprends pourquoi il veut pas avancer son front, c'est pas ca qu il veut. mais si zizinsky ne lache pas l affaire , tu vas voir a quelle vitesse ils vont se pointer a Kiev.
Personne ne panqiue face à Poutine
Je répète els russes sont nullissimes et ne représentent aucune menaces
L'Ukraine tiers mondisée les tient en échec depuis 2 ans
Si les russes font le moindre faux mouvement sur un pays de l'OTAN ils finiront vaporisés en 2 semaines
Le 23 novembre 2024 à 13:16:19 sutton608 a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "Une guerre mondiale est un conflit armé impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > conflit armé à grande échelle impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça n’est pas un conflit à grande échelle. Il n’y a que la Corée du Nord officiellement en guerre avec la Russie et l’Ukraine.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > la guerre en Ukraine est reconnue comme une guerre à haute intensité, comme Verdun en France lors de la Premiere GM.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Haute intensité" alors qu'il se passe littéralement RIEN depuis des mois
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > On ne sait aps combien il y a de morts par jours et on le saura que bien après la fin de la guerre
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > les gars meurent comme des mouches la bas, tous les jours. c'est une hécatombe hein
> > > > >
> > > >
> > > > arrete un peu
> > >
> > > N'importe quoi
> >
> > c'est pas n importe quoi, ca sappelle la réalité, https://www.letemps.ch/monde/europe/volodymyr-zelensky-evoque-une-situation-extremement-difficile-lest-face-aux-troupes
> >
> > zelensky est finito, le front russe avance, il n a prsque plus rien et c'set pour ca qu il bombarde la russie avec 3 pauvres missiles, parce qu il ne reste plus que ca
>
> Les russes avancent pas vraiment de toute façon, il font quoi 1km par semaine ?
la Russie n avance pas , sa priorité c'est de tout nettoyer et attendre voir ce que trump propose.quand je vous vois paniquer en hurlant que Poutine arrive en france, je comprends pourquoi il veut pas avancer son front, c'est pas ca qu il veut. mais si zizinsky ne lache pas l affaire , tu vas voir a quelle vitesse ils vont se pointer a Kiev.
Oui oui ils galèrent comme pas possible à prendre des villages mais ils vont aller à kiev, même poutine en personne n'y croit pas / plus .
mais faites pas les surpris apres quand ca va traverser comme du beurre quand le temps sera venuOui ok garcon, tu vas encore bégayer quand il faudra étayer tes arguments, va vivre en Russie tu nous feras moins mal à la tête .
moi j'ai les miennes et je sais ce qu'elles valentquand je vous expose ma vision, vous vous en foutez, alors continue d etre ignorant, moi je sais que le temps me donnera raison, et c'est ce qui se passe depuis 2 ans deja
Simplet ? Ah demander de justifier des propos, c'est être simplet ? Tu devrais te regarder dans une glace, j'ai checké tes propos sur jvarchive, a aucun moment tu n'apportes la moindre source ou argument valable et dès que t'es mis en PLS tu sors le classique ; gneugneu je vais te mettre en pls avec mes sources.
Et pis quoi ? Y'a rien, t'en poste aucune, t'es B R I S E garcon .
Le 23 novembre 2024 à 13:17:14 :
Les soldats nords coréens qui ont le choix entre finir en viande haché 2h après le déploiement ou finir dans une prison nord corenne à etre torturé a vie
Au vu des vidéos ils ont décidés de se faire trouer sur le front, faut croire que la prison de chez Kim ne doit pas être agréable
Moralement et de façon pragmatique, la guerre a commencé en 2014 a cause des américains et l'invasion de l'Ukraine en est une conséquence logique et direct
Non l'Ukraine n'as pas le droit de faire ce qu'elle veut de son territoire, tout les russes ne doivent pas prendre l'Ukraine entière car aucun des deux bords ne peut garantir sa sécurité avec une coalition millitaire ennemis a sa frontière !
Vous comprenez que le problème est là et que c'est un problème politique ou vous êtes tous des Golems qui réduisent cette guerre de ressource et d'influence a " Ukraine gentil" et " russe méchant "?
Vous faites peur, vous faites partie du problème, vous ferais moins les beaux quand on devras aller se battre pour un conflit qui ne nous regarde pas, l'Ukraine c'est ni l'union européenne ni l'OTAN
Poutine est vraiment déterminé à massacrer les slaves jusqu'au dernier, non seulement il vient de décimer la jeunesse russe mais maintenant il importe des Asiatiques par milliers pour continuer le massacre
Vous imaginez si Macron envoyait tous les hommes français mourir pour tenter d'annexer l'arrondissement de Thuin, puis allait recruter des mercenaires erythréens après 3 ans?
Le 23 novembre 2024 à 13:16:19 sutton608 a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > arrete un peu
> > >
> > > N'importe quoi
> >
> >
>
moi j'ai les miennes et je sais ce qu'elles valentquand je vous expose ma vision, vous vous en foutez, alors continuez d etre des ignorants, moi je sais que le temps me donnera raison, et c'est ce qui se passe depuis 2 ans deja
j me prends plus la tete avec vous,
Le 23 novembre 2024 à 13:18:46 :
Moralement et de façon pragmatique, la guerre a commencé en 2014 a cause des américains et l'invasion de l'Ukraine en est une conséquence logique et directNon l'Ukraine n'as pas le droit de faire ce qu'elle veut de son territoire, tout les russes ne doivent pas prendre l'Ukraine entière car aucun des deux bords ne peut garantir sa sécurité avec une coalition millitaire ennemis a sa frontière !
Vous comprenez que le problème est là et que c'est un problème politique ou vous êtes tous des Golems qui réduisent cette guerre de ressource et d'influence a " Ukraine gentil" et " russe méchant "?
Vous faites peur, vous faites partie du problème, vous ferais moins les beaux quand on devras aller se battre pour un conflit qui ne nous regarde pas, l'Ukraine c'est ni l'union européenne ni l'OTAN
Qui lit les pavés de ce clown?
Le 23 novembre 2024 à 13:12:30 :
Le 23 novembre 2024 à 13:03:03 :
Le 23 novembre 2024 à 12:54:36 :
> Le 23 novembre 2024 à 12:50:51 :
>> Le 23 novembre 2024 à 12:46:36 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 12:44:51 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 12:40:13 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:38:02 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:34:29 :
> > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:33:51 :
> > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:29:16 :
> > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:26:59 :
> > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:19:24 :
> > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:18:34 :
> > > > > > > > > > >> Le 23 novembre 2024 à 12:16:52 :
> > > > > > > > > > > >Ça devient donc une guerre mondiale s'ils font ça
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > non Célestin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Une guerre mondiale est un conflit armé impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi tu tronques la définition ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je cite :
> > > > > > > > > > conflit armé à grande échelle impliquant des belligérants situés sur plusieurs continents.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça n’est pas un conflit à grande échelle. Il n’y a que la Corée du Nord officiellement en guerre avec la Russie et l’Ukraine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > la guerre en Ukraine est reconnue comme une guerre à haute intensité, comme Verdun en France lors de la Premiere GM.
> > > > > > > > Rien à voir avec la guerre en Irak par exemple
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe qyuoi
> > > > > > > "Haute intensité" alors qu'il se passe littéralement RIEN depuis des mois
> > > > > >
> > > > > > 1500 morts par jour, c'est rien?
> > > > >
> > > > > Aucun source n 'est d'accord là dessus
> > > > > On ne sait aps combien il y a de morts par jours et on le saura que bien après la fin de la guerre
> > > >
> > > > je confirme les 1000 morts par jour mini
> > > > et ca vient de plusieurs sources.
> > > >
> > > > les gars meurent comme des mouches la bas, tous les jours. c'est une hécatombe hein
> > >
> > > Si un random de jvc "confirme" alors tout va bien alors
> >
> > meme zelensky a avoué qu ils se font défoncer .
> > arrete un peu
>
> N'importe quoi
c'est pas n importe quoi, ca sappelle la réalité, https://www.letemps.ch/monde/europe/volodymyr-zelensky-evoque-une-situation-extremement-difficile-lest-face-aux-troupes
on est deja sur la fin de la guerre, l armée ukrainienne est a poil
mais visiblement vous etes tous informés au PMU du coin.
zelensky est finito, le front russe avance, il n a prsque plus rien et c'set pour ca qu il bombarde la russie avec 3 pauvres missiles, parce qu il ne reste plus que caDifficile ça veut pas dire c'est perdu
Les russes avancent pas vraiment de toute façon, il font quoi 1km par semaine ?
A ce rythme là ils y sont encore dasn 100 ansquand zizinsky le mytho dit que la situation est difficile , ca veut dire qu elle est catastrophique hein.
mais faites pas les surpris apres quand ca va traverser comme du beurre quand le temps sera venu
Le retour de "Kiev dasn 3 jours"
Bodel jpp la boucle des pro russes
Tout démontre la nullité de l'armée russe mais non ça reccomence à essyer de nous vendre la blitzkrieg
Le 23 novembre 2024 à 13:18:46 Roulian_2soul a écrit :
Moralement et de façon pragmatique, la guerre a commencé en 2014 a cause des américains et l'invasion de l'Ukraine en est une conséquence logique et directNon l'Ukraine n'as pas le droit de faire ce qu'elle veut de son territoire, tout les russes ne doivent pas prendre l'Ukraine entière car aucun des deux bords ne peut garantir sa sécurité avec une coalition millitaire ennemis a sa frontière !
Les méchants ZAMERICAIN
Totalement neutre et pragmatique ton post; voici ta récompense :
Le 23 novembre 2024 à 13:20:29 :
Le 23 novembre 2024 à 13:18:46 Roulian_2soul a écrit :
Vous faites peur, vous faites partie du problème, vous ferais moins les beaux quand on devras aller se battre pour un conflit qui ne nous regarde pas, l'Ukraine c'est ni l'union européenne ni l'OTANLes méchants ZAMERICAIN
Totalement neutre et pragmatique ton post; voici ta récompense :
C'est sûr que toi t'es la neutralité incarnée l'agent US traître à la France... 🤡
Le 23 novembre 2024 à 13:18:46 :
T'as vraiment un problème avec les accents
Demande à ton patron d'acheter un clavier AZERTY, tu seras un peu plus crédible pour te faire passer pour un français
Le 23 novembre 2024 à 13:20:51 sutton608 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 13:17:44 :
Le 23 novembre 2024 à 13:08:37 :
la Russie n avance pas bcp c'est vrai, sa priorité c'est de tout nettoyer et attendre voir ce que trump propose.quand je vous vois paniquer en hurlant que Poutine arrive en france, je comprends pourquoi il veut pas avancer son front, c'est pas ca qu il veut. mais si zizinsky ne lache pas l affaire , tu vas voir a quelle vitesse ils vont se pointer a Kiev.
Personne ne panqiue face à Poutine
Je répète els russes sont nullissimes et ne représentent aucune menaces
L'Ukraine tiers mondisée les tient en échec depuis 2 ans
Si les russes font le moindre faux mouvement sur un pays de l'OTAN ils finiront vaporisés en 2 semaineset voila
toujours un attardé pour faire reculer la conversation.c'est toujours pareil avec vous.
je te rapelle que l UE commence a monter un budget militaire exactement pour se défendre contre la menace russe .
bon allez je te l blacklsit, t'es un boulet
Tu vas commencer à sortir les sources comme la : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1288663882 ?
Ou continuer à bégayer ?
Le 23 novembre 2024 à 13:18:50 Attardechet6 a écrit :
Poutine est vraiment déterminé à massacrer les slaves jusqu'au dernier, non seulement il vient de décimer la jeunesse russe mais maintenant il importe des Asiatiques par milliers pour continuer le massacreVous imaginez si Macron envoyait tous les hommes français mourir pour tenter d'annexer l'arrondissement de Thuin, puis allait recruter des mercenaires erythréens après 3 ans?
[13:18:45] <Troll_Sage_2>
Le 23 novembre 2024 à 13:17:14 :
Les soldats nords coréens qui ont le choix entre finir en viande haché 2h après le déploiement ou finir dans une prison nord corenne à etre torturé a vieAu vu des vidéos ils ont décidés de se faire trouer sur le front, faut croire que la prison de chez Kim ne doit pas être agréable
Ah c'est sur c'est pas les prisons françaises la bas
Données du topic
- Auteur
- banni200
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 12:13:26
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 232