sdf j’arrive pas à dormir
Le 28 novembre 2024 à 23:28:35 :
Le 28 novembre 2024 à 23:26:40 gontrenssse a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:24:18 :
Pour en revenir a l'op m, j'ai vécu 1 an a la rue, je n'avais pas de bagnole, la je commence a peine a m'en remettre force a toiQu'est ce qui t'a fait remonter la pente clef?
J'ai réussi a avoir une place en CHRS j'ai des gens qui m'aident pour l'administratif, j'ai mon appart dans leurs résidence... Donc je vais pas trop me plaindre
Courage clef, il manque plus que le taff et une femme et t'es dans le game à nouveau
Le seigneur de sa chambre qui ddb mon post sur son âge. T'as tout pour plaire, t'iras loin champion.
J'espère que tu trebucheras jamais dans ta vie quand tu prendras ton envol, parce que t'es vraiment pas armé pour ça.
Le 28 novembre 2024 à 23:36:14 gontrenssse a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:28:35 :
Le 28 novembre 2024 à 23:26:40 gontrenssse a écrit :
Le 28 novembre 2024 à 23:24:18 :
Pour en revenir a l'op m, j'ai vécu 1 an a la rue, je n'avais pas de bagnole, la je commence a peine a m'en remettre force a toiQu'est ce qui t'a fait remonter la pente clef?
J'ai réussi a avoir une place en CHRS j'ai des gens qui m'aident pour l'administratif, j'ai mon appart dans leurs résidence... Donc je vais pas trop me plaindre
Courage clef, il manque plus que le taff et une femme et t'es dans le game à nouveau
Pour l'instant je suis vacciné des femmes ma dernière relation c'est fini en novembre de l'année dernière, ça c'est mal fini et j'ai fini a la rue a cause de ça donc pour le moment j'évite
Il y a des baffes qui se perdent
Le 28 novembre 2024 à 22:12:39 :
El famoso sdf avec acces internet
On est plus en 2000 bordel tout le monde à Internet
Le 28 novembre 2024 à 23:43:21 :
Ayaa l'autre pyj qui donne des leçons de vie depuis la chambre chez ses parents je rêve
Il y a des baffes qui se perdent
le mec connait rien de la vraie vie mais se permet de faire le donneur de leçon depuis chez papa/maman, c'est fou
Comme quoi hein
Le 28 novembre 2024 à 23:50:13 :
Le 28 novembre 2024 à 22:26:52 :
Tiens j'espère que ça te motivera à te bouger le cul pour retrouver un niveau de confort similaire au mien
le mec a decoupé des bouts de son papier peint pour en faire des gros stickers a coller sur le mur et ses etageres
Il a 15ans max
Le 28 novembre 2024 à 22:10:05 :
T'es pas SDF du coup
Un Sans Domicile Fixe n'est pas forcément un sans-abri.
Ensuite matelas gonflable + sac de couchage ou grosse couette
Laisse tomber les chauffage ça consomme trop en batterie ça tient jamais
À l'extérieur la carrosserie en métal le froid va te saisir donc gare toi dans un parking pour éviter l'humidité et éloigne toi de la ventilation pour le bruit
Ensuite vitre teinté ou masque tes vitres pour pas trop te faire emmerder
Le 28 novembre 2024 à 22:26:52 :
Tiens j'espère que ça te motivera à te bouger le cul pour retrouver un niveau de confort similaire au mien
Je préfère être SDF que d'avoir ta chambre de pucix chez popo et moman
Tu n'as pas quitter le cocon familiale t'as rien accomplis de ta vie Célestin
Bref en dehors de trisotain, courage à toi l'OP, j'espère sincérement que tu surmonteras rapidement cette période
Données du topic
- Auteur
- diskrition
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:09:42
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129