sdf j’arrive pas à dormir
Le 28 novembre 2024 à 22:31:30 :
Le 28 novembre 2024 à 22:28:16 :
Le 28 novembre 2024 à 22:26:52 :
Tiens j'espère que ça te motivera à te bouger le cul pour retrouver un niveau de confort similaire au mien
Bah ouais mais bon, même si j'ai des embrouilles avec les parents ça vaut pas le coups de dormir dehors perso mdr
Ta déjà toast le samu social l'op ?
Abandonne pas khey tu peux revenir à un bon niveau de vie faut juste que tu trouve des solutions à tes problèmes le plus vite possible
Les embrouilles ont peut être été violente, on sait pas. Ça peut aussi être l'op qui a merdé très fortement!
Mais pour partir du nid douillet comme ton pieu et finir dans une caisse, ça doit être pas très rose.
Il y a pas de secret si tu veux le même confort l'op : se donner les moyens d'avoir ce confort
Concentre tout tes efforts demain à la résolution de ce problème et trouve toi vite une solution pour sortir du cauchemar dans lequel tu t'es engouffré
Le 28 novembre 2024 à 22:39:33 :
Le 28 novembre 2024 à 22:38:19 :
Le 28 novembre 2024 à 22:26:52 :
Tiens j'espère que ça te motivera à te bouger le cul pour retrouver un niveau de confort similaire au mien
T'es une merde khey, faut que t'en ai conscience
😎 C'est pour lui montrer qu'une autre vie est possible si il n'abandonne pas
Mais t'as rien fais de + que lui comme t'es chez tes parents, tu ne peux pas te permettre de dire ça sachant que tu pourrais etre dans la même situation
meme pas de vetements pour faire office de courverture ?
enfaite tu t'es juste embrouillé avec tes parents khey, on dirait tu viens de spawn t'as juste une voiture
Données du topic
- Auteur
- diskrition
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:09:42
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129