Le 19 novembre 2024 à 23:25:30 :
> Le 19 novembre 2024 à 23:20:52 :
>> Le 19 novembre 2024 à 23:15:44 :
> >> Le 19 novembre 2024 à 23:05:38 :
> > >> Le 19 novembre 2024 à 22:57:42 :
> > > >> Le 19 novembre 2024 à 22:54:03 :
> > > > >> Le 19 novembre 2024 à 22:47:46 :
> > > > > >Ce que tu décris peut etre une insuffisance cardique. Sous le doute, parle en a ton medecin.
> > > > > > Le coeur qui accelére tt seul c'est pas normal. Donc à voir, sans vouloir te faire peur..
> > > > >
> > > > > J'ai déjà passé des ECG et RAS, pourtant ça m'arrive aussi quand je pense à certain trucs en particulier
> > > >
> > > > Quoi comme trucs ?
> > > > Ça peut m'arriver d'avoir cette accélération + mal à la cage thoracique quand je suis en colère mais le plus souvent c'est quand il n'y a rien
> > >
> > > Genre si j'imagine que je suis en danger ou qu'on me dit/fait quelque chose qui me fait du mal ou m'énerve...
> > > Je crois que mon organisme réagit à mes pensées comme si elles étaient réelles, des fois je suis tellement plongé dedans que mes muscles s'activent par réflexe et ça fait un genre de spasme
> >
> > ça na' rien d'anormal, tu sécrètes juste de l'adrénaline face à une situation de stress, qui stimule des neurotransmetteurs qui accélérent ton rythme cardiaque.
>
> Ouais sauf que la situation elle est juste dans ma tête, donc c'est chiant un peu
>
> Peut-être que c'est normal mais j'ai jamais entendu parler de ça en tout cas
Ah ouais t'es tellement unique et exceptionnel, c'est fou hihi ^^
Soit littéralement l'inverse de ce que je viens de dire, t'as commencé un traitement ou toujours pas?