Est ce que vous aussi votre corps vous trolle ?
Votre nez se bouche et coule sans raison , et quand vous vous mouchez rien ne sort ?
Le fait d'avoir très soif , de boire de l'eau, mais d'avoir toujours très soif , donc boire plus d'eau donc à la fin avoir mal au ventre mais avoir toujours soif ?
Les pertes d'équilibre en se redressant trop vite , mais pas tout le temps pour ne pas prendre l'habitude de se redresser lentement , sinon le corps peut pas nous troller , après c'est pas marrant m'voyez
Si ça arrive, c'est par ce qu'il y a une raison.
Up
Il faut que tu changes quelque chose au niveau de ton rythme de vie et/ou alimentation
Le 19 novembre 2024 à 22:18:27 :
L’OP en train de mourir mais il ne le sait pas
L'auteur qui décrit son avc naïvement
Elle était gentille en plus les rare fois où je lui avait parlée
Le 19 novembre 2024 à 22:05:00 :
Par exemple il fait faire des petits coups d'accélération à votre cœur sans raison alors que vous ne faites rien ?
Votre nez se bouche et coule sans raison , et quand vous vous mouchez rien ne sort ?
Le fait d'avoir très soif , de boire de l'eau, mais d'avoir toujours très soif , donc boire plus d'eau donc à la fin avoir mal au ventre mais avoir toujours soif ?
Les pertes d'équilibre en se redressant trop vite , mais pas tout le temps pour ne pas prendre l'habitude de se redresser lentement , sinon le corps peut pas nous troller , après c'est pas marrant m'voyez
On a plus 20 ans mon khey
Le 19 novembre 2024 à 22:34:39 :
La grosse crampe de ses morts dans la jambe alors que tu es peinard au lit
Ah oui ça ayaaaa c'est très douloureux , ça réveille en plus , ça nous sort d'un coup de notre sommeil et donc comme on est encore dans les vapes on ne sait pas quoi faire
Mais j'ai la solution pour ça, en fait il faut tirer le gros orteil de la jambe qui souffre vers toi , ça calme la douleur
Données du topic
- Auteur
- 3_Brachypelma_
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:05:00
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62