Je HAIS la Suisse
SuppriméLe 19 novembre 2024 à 18:54:21 :
La France c'est les USA pour les Suisses, on est un peu un peuple totalement déjanté à leurs yeux
En quoi on est déjantés ?
Effectivement, la Suisse c'est bien que pour la thune.
Sinon, c'est de la MERDE
Les pays latins y'a rien de mieux de toute façon.
Le 19 novembre 2024 à 18:54:09 :
Bah l'avantage c'est les salaires et le franc fort heinAu moins on gagne suffisamment pour pouvoir se barrer plusieurs fois par année
Et pourquoi pas allez habiter directement dans les endroits où tu te barres le génie plutôt que de devoir fuir à chaque fois cette ambiance de merde ?
Le 19 novembre 2024 à 18:56:35 :
Le 19 novembre 2024 à 18:54:56 :
Suisse :- Autoroutes sans péages détenues par l'état
C'est censé être une bonne chose?
Oui le golem, sinon tu te retrouves avec des entreprises privées comme en France où le moindre déplacement autoroutier nécéssite un devis à l'avance et en plus tu dois te taper des routes hyper mal entretenues
- Immigration contrôlée de qualité, insécurité basse
Je suis déjà allé à Basel, Genève et Luzern hein, tu me la feras pas à moi
L'insécurité là-bas est inférieure à une ville random noname en campagne Française hein
- Paysages à couper le souffle
Non, pas dans tous les cantons
Le 19 novembre 2024 à 19:01:24 :
Effectivement, la Suisse c'est bien que pour la thune.Sinon, c'est de la MERDE
Les pays latins y'a rien de mieux de toute façon.
Ou d'autres capitales à l'international aussi c'est bien. Ici vous êtes certain que votre cerveau est liquéfié à 40 ans.
Le 19 novembre 2024 à 19:01:08 :
Le 19 novembre 2024 à 19:00:19 :
Le 19 novembre 2024 à 18:58:21 :
Le 19 novembre 2024 à 18:56:04 :
Le 19 novembre 2024 à 18:52:50 :
"full gauchos" il a dit bordel l'auteur qui a sûrement JAMAIS mis un pied en SuisseOn rappelle que le gouvernement suisse n'a JAMAIS, dans toute son histoire, été un gouvernement de gauche, la droite a TOUJOURS été au pouvoir
Je suis frontalier, je me fais 110k par an et pour 40h / semaine ose dire agneugneu c'est pas beaucoup je rigole
Donc supprime ton post, ça vaut mieux
Oui oui 8500 chf par mois et il veut nous faire croire que c'est la moyenne en Suisse
Le frontalier qui a jamais vécu en Suisse qui ose dire qu'on n'a jamais vécu en Suisse
Et évidemment cet ahuri dépense pas un rond ici dans aucune activité mais ça il ne le précise pas non plus
Tu connais rien de la Suisse, tu vas juste sur ton lieu de travail et tu te barres après et il veut donner son avis sur ce pays
Va à Lausanne ou à Genève et reviens me dire que c'est pas full gauchos/fémen ici
La droitards c'est en Suisse allemande.
Supprime ton post, ça vaut mieux
Alors par contre Basel c'est bien en Suisse alémanique et c'est aussi full gauchos/albanais hein
Toute la Suisse est full gauchos de toute façon, suffit de suivre les décisions du Parlement.
L'UDC est le premier parti de Suisse khey
C'est comme si Zemmour faisait 30%
On lui dit?
Le 19 novembre 2024 à 18:56:04 :
Le 19 novembre 2024 à 18:52:50 :
"full gauchos" il a dit bordel l'auteur qui a sûrement JAMAIS mis un pied en SuisseOn rappelle que le gouvernement suisse n'a JAMAIS, dans toute son histoire, été un gouvernement de gauche, la droite a TOUJOURS été au pouvoir
Je suis frontalier, je me fais 110k par an et pour 40h / semaine ose dire agneugneu c'est pas beaucoup je rigole
Donc supprime ton post, ça vaut mieux
Oui oui 8500 chf par mois et il veut nous faire croire que c'est la moyenne en Suisse
Moyenne ou pas osef, je compare ça à mon lieu de vie, donc je suis immensément au dessus de ce que je gagnerai en France
Le frontalier qui a jamais vécu en Suisse qui ose dire qu'on n'a jamais vécu en Suisse
Et évidemment cet ahuri dépense pas un rond ici dans aucune activité mais ça il ne le précise pas non plus
Pourquoi je dépenserai en Suisse quand j'ai moins cher en France ?
De plus ce que tu dis est faux, toute mon électronique vient de Suisse, tu sais très bien pourquoi
Le samedi les magasins français à la frontière sont full plaques suisses, vous faites exactement pareil
Tu connais rien de la Suisse, tu vas juste sur ton lieu de travail et tu te barres après et il veut donner son avis sur ce pays
Va à Lausanne ou à Genève et reviens me dire que c'est pas full gauchos/fémen ici
Pourquoi la Suisse a donc TOUJOURS été de droite si les 2 villes principales de Suisse francophone sont "full gauchos" ?
Me dit pas que Berne et Zurich contrebalancent tout à elle deux
La droitards c'est en Suisse allemande.
La Suisse allemande est limite extrême droite, cf les scores de l'UDC, mais la Suisse romande reste à droite (modérée certes), mais c'est sûrement pas le PS français
Après si tout ce qui n'est pas d'extrême droite est à gauche...
Supprime ton post, ça vaut mieux
Non
Le 19 novembre 2024 à 19:01:10 :
Le 19 novembre 2024 à 18:58:52 :
Oui
Les autoroutes détenues par l'Etat oui c'est mieux faut pas se leurrer
Les Français se font escroquer par les cocncessionnaires autoroutiersC'est quoi la participation des citoyens suisses dans le maintien des autoroutes helvétiques?
Khey admets juste que vous vous êtes fait enfiler par les concessionnaires autoroutiers qui se font des couilles en or en entretenant juste ce que vous avez payé pour construire
Et les salaires ne sont pas si terrible
Pourquoi la Suisse a donc TOUJOURS été de droite si les 2 villes principales de Suisse francophone sont "full gauchos" ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%B6stigraben
Khey je veux pas m'introduire dans votre discussion mais pour le coup tu peux pas nier que Genève et Lausanne (et, dans une moindre mesure, l'ensemble de la Suisse romande) sont de gauche
C'est normal c'est le côté germanique extrêmement aseptisé, ce ne sont pas des gens qui apprécient la vie
Nous les latins on est dégueulasses mais on sait s'amuser, on boit, on hurle, on baise, etc...
Raison pour laquelle je préfère 1000x la France aux sociétés ultra-synthétiques comme le Japon la Chine ou l'Allemagne/Autriche/Suisse
Le 19 novembre 2024 à 19:02:11 :
Oui le golem, sinon tu te retrouves avec des entreprises privées comme en France où le moindre déplacement autoroutier nécéssite un devis à l'avance et en plus tu dois te taper des routes hyper mal entretenues
L'insécurité là-bas est inférieure à une ville random noname en campagne Française hein
Vas-y, les citoyens suisses payent combien en impôts pour les autoroutes?
Alors pourquoi Genève et Basel sont des shitholes?
Genève, Basel-Stadt, Soleure, etc
Les autoroutes françaises sont chères mais très bien entretenues pour la plupart. Je préfère honnêtement payer pour mon confort et ma sécurité plutôt que de devoir rouler sur une nationale belge publique à 70 alors qu'elle est limitée à 120 tellement elle est criblée de trous
Le 19 novembre 2024 à 19:03:36 :
Non le plus gros trou à rats avec des gens infectes c'est le Luxembourg .
Et les salaires ne sont pas si terrible
Le Luxembourg ça a l'air bien golem ouais
Le 19 novembre 2024 à 19:05:30 :
C'est normal c'est le côté germanique extrêmement aseptisé, ce ne sont pas des gens qui apprécient la vieNous les latins on est dégueulasses mais on sait s'amuser, on boit, on hurle, on baise, etc...
Raison pour laquelle je préfère 1000x la France aux sociétés ultra-synthétiques comme le Japon la Chine ou l'Allemagne/Autriche/Suisse
Le Japon c'est joli mais alors faut voir le peuple de golems
Le 19 novembre 2024 à 19:05:34 :
Vas-y, les citoyens suisses payent combien en impôts pour les autoroutes?
Alors pourquoi Genève et Basel sont des shitholes?
Genève, Basel-Stadt, Soleure, etc
40€ pour l'étiquette qui donne accès aux autoroutes Suisse, et à ce que je sache, pas de prélèvements fiscaux autres sur la question
Données du topic
- Auteur
- DresseurDeSeid
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 18:42:18
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC