[BOOBS] Cette mère noël marocaine qui mange du saucisson
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 09:43:18 :
Le 23 novembre 2024 à 09:35:25 :
Cette tana joue la chrétienne par pur haine de l'islam elle nous fout la honte à nous les vrais chrétiensPour info, elle considère que l'islam lui a volé tout un tas de choses qu'elle veut vivre maintenant.
Je ne vois pas le mal.
Très bien, mais que vient faire la croix dans cette histoire
Elle ne connaît manifestement rien du christianisme
Le 23 novembre 2024 à 09:45:27 :
Ce site de merdeislamophobie c'est no soucis par contre un sketch de dieudonné : ban def
webedia les pompeur de . et les admins des .
Islamophobie accepté par contre faire un topic qui évoque Jesus = suppression + ban, tout va bien nous sommes sur un site LAÏQUE diront jvc
Ce site de merdeislamophobie c'est no soucis par contre un sketch de dieudonné : ban def
Islamophobie ? Explique
Le 23 novembre 2024 à 09:46:22 :
Le 23 novembre 2024 à 09:43:18 :
Cette tana joue la chrétienne par pur haine de l'islam elle nous fout la honte à nous les vrais chrétiensPour info, elle considère que l'islam lui a volé tout un tas de choses qu'elle veut vivre maintenant.
Je ne vois pas le mal.
Islamophobie accepté par contre faire un topic qui évoque Jesus = suppression + ban, tout va bien nous sommes sur un site LAÏQUE diront jvc
Après son passage dans l'islam elle s'est convertie au christianisme
Le 23 novembre 2024 à 09:46:29 :
Le 23 novembre 2024 à 09:41:24 :
Le 23 novembre 2024 à 09:39:45 :
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
et l'auteur pas ban
Le hasard
Pourquoi l'op devrait être ban et le topic 410 ?
Je comprends pas trop là...
Oui oui fait semblant de pas comprendre le botix de discord
Cette tana joue la chrétienne par pur haine de l'islam elle nous fout la honte à nous les vrais chrétiens
Surtout que bon, le crucifix au dessus du décolleté apparent, elle a pas du lire Saint-Paul à mon avis... M'enfin c'est pas la seule dans ce cas là.
Je vois que tu as été troublé par les vidéos youtube
Le 23 novembre 2024 à 09:48:12 :
Le 23 novembre 2024 à 09:46:22 :
Le 23 novembre 2024 à 09:43:18 :
Je ne vois pas le mal.
Après son passage dans l'islam elle s'est convertie au christianisme
Très bien, que quelqu'un lui dise d'aller lire la Bible alors parce que la pudeur est extrêmement importante chez nous aussi.
Le 23 novembre 2024 à 09:50:18 :
Cette tana joue la chrétienne par pur haine de l'islam elle nous fout la honte à nous les vrais chrétiensSurtout que bon, le crucifix au dessus du décolleté apparent, elle a pas du lire Saint-Paul à mon avis... M'enfin c'est pas la seule dans ce cas là.
elle deviendra athée bientôt, tqt, c'est juste une phase de transition
Après, elle fait de la provoc, c'est sur
Et visiblement, ça marche
Manger un saucisson= islamophobie ?!!!
Depuis quand enfaite ?!!
Je ne suis plus musulmane☪️le bonheur absolu ✝️
Voilà ce que ça donne quand on s'éloigne de l'islam.
C'est triste pour elle
Le 23 novembre 2024 à 09:53:28 :
Voilà ce que ça donne quand on s'éloigne de l'islam.C'est triste pour elle
ça donne une personne libre qui n'a plus honte de son corps. Quelle horreur, oui
Bon après elle fait un peu de provoc, mais c'est normal, elle doit en avoir gros sur la patate d'avoir perdu son temps des années avec des conneries pareilles
Le 23 novembre 2024 à 09:55:55 :
Le 23 novembre 2024 à 09:53:28 :
Voilà ce que ça donne quand on s'éloigne de l'islam.C'est triste pour elle
ça donne une personne libre qui n'a plus honte de son corps. Quelle horreur, oui
Bon après elle fait un peu de provoc, mais c'est normal, elle doit en avoir gros sur la patate d'avoir perdu son temps des années avec des conneries pareilles
Voilà.
J'ai tout juste esquissé un léger sourire pour le Justin Hamidou
Le 23 novembre 2024 à 09:50:53 GramsciProlo a écrit :
Quelle immense malaise les femmes qui tentent de capitaliser sur leur "patriotisme" pour faire triquer les droitardés. Puis la fétichisation des vieux cochons libidineux dans les commentaires qui bandent sur une marocaine qui mange du porc
Je suis d'extrême droite et oui, sa chaîne "vive la France et le cochon" fait très opportunité.
Un vrai homme de droite écoutera plutôt radio Athéna
Données du topic
- Auteur
- L3-CORB3AU
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 21:00:01
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233