[BOOBS] Cette mère noël marocaine qui mange du saucisson
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 10:30:12 CakeUsb a écrit :
pourquoi ils vont vers le christianisme a chaque fois
le "christianisme"
Avec son mec roumain mais elle est pro-France
Ses cinq gosses avec des noms musulmans mais "vive les traditions Fr"
La provocation permanente ridicule envers ses propres origines (le syndrome d'électre passe mal
Le 23 novembre 2024 à 10:25:31 :
Le 23 novembre 2024 à 10:23:56 :
Le 23 novembre 2024 à 10:21:05 :
D'un côté je trouve assez pitoyable de provoquer les musulmans de la sorte mais d'un autre, quand tu sais les menaces de mort et les menaces de viols qu'elle reçoit de ces mêmes musulmans je ne peux que me ranger de son côté.Manger du cochon, c'est une tradition française, faut vraiment être un fragile pour être blessé par cette image
Elle le fait très clairement par haine des musulmans et pour les provoquer.
Mais faut voir ce qu'elle prend sur internet de ces mêmes musulmans déjà même avant ça. Juste le fait qu'elle ait apostasie et s'est converti au christianisme (soit disant) elle a subi une vague de haine de la fameuse religion de paix et d'amour.
Mais tout est une provocation avec vous en fait, c'est pratique
Manger du saucisson= provocation
Donc manger halal en France c'est aussi de la provocation ?
Le 23 novembre 2024 à 09:33:12 :
Le 23 novembre 2024 à 09:31:55 :
Le 23 novembre 2024 à 09:29:17 :
Le 23 novembre 2024 à 09:26:52 :
https://youtube.com/shorts/wWSFlH5i4V0?si=pZ8CXDwihO-vnNp0Bordel , cette haine DZ
Elle ne se fait pas que des amis effectivement
Ti fais même pas la vaisselle , ti mange toute la journée li saucisson
Le 23 novembre 2024 à 10:34:17 :
Manger du saucisson= provocationDonc manger halal en France c'est aussi de la provocation ?
Bonne question du coup
Le 23 novembre 2024 à 10:32:35 :
Le 23 novembre 2024 à 10:25:31 :
Le 23 novembre 2024 à 10:23:56 :
Le 23 novembre 2024 à 10:21:05 :
D'un côté je trouve assez pitoyable de provoquer les musulmans de la sorte mais d'un autre, quand tu sais les menaces de mort et les menaces de viols qu'elle reçoit de ces mêmes musulmans je ne peux que me ranger de son côté.Manger du cochon, c'est une tradition française, faut vraiment être un fragile pour être blessé par cette image
Elle le fait très clairement par haine des musulmans et pour les provoquer.
Mais faut voir ce qu'elle prend sur internet de ces mêmes musulmans déjà même avant ça. Juste le fait qu'elle ait apostasie et s'est converti au christianisme (soit disant) elle a subi une vague de haine de la fameuse religion de paix et d'amour.Elle le fait par ce qu'un truc aussi insignifiant les rend complétement dingue, c'est pareil avec les fameux dessins.
Ils se rendent pas compte du ridicule dont ils couvrent la religion à réagir comme ça.Moi je dit ça je dit rien, mais je ressens beaucoup de frustration la dedans, des fois c'est à ce demandé si justement eux même n'assume pas de vouloir faire pareil.
C'est clair, tout est une provocation pour eux ! On a tous encore en tête l'image de cet homme criant "on est pareil, arrête" juste après avoir été pris à partie par un "déséquilibré" pour avoir bu en terrasse (OMG) pendant le ramadan cette année, à Bordeaux...
Par contre quel plaisir de voir certains rager
Le 23 novembre 2024 à 10:38:19 :
Le 23 novembre 2024 à 10:34:17 :
Manger du saucisson= provocationDonc manger halal en France c'est aussi de la provocation ?
Bonne question du coup
On va le voir begayer et dire que c'est pas pareil.
Ces gens sont les premiers à ordonner des lois aux autres qu'ils ne respectent pas de leur côté.
Ils se sentent provoqués par tout, mais même leurs crimes ne devraient pas nous faire réagir
Données du topic
- Auteur
- L3-CORB3AU
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 21:00:01
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC