Ma copine ce matin : "désolée me suis pas réveillée 😭"
Le 19 novembre 2024 à 15:59:19 :
Mec calme toi un peuÇa arrive non ?
Le 19 novembre 2024 à 16:17:31 :
L’op ce taré, en plus filer un rdv aussi tôt le matin ahiii l’enfer
Dans ce genre de situation tu dois te poser la question suivante: « est-ce que si elle avait rendez-vous à la même heure à l’agence de la française des jeux pour empocher un chèque de 1 million d’euros elle aurait eut ce retard ? »
Ça s’applique à tout, pas que dans ce cas.
Tu peux clôturer ton topic
Le 19 novembre 2024 à 23:18:07 :
Fallait laisser couler pour une première fois Si ça se reproduisait, tu lui aurais dit que tu perçois ses retards comme un manque de considération envers toi. Et si ça se reproduit encore, tu l'oublies.
C’est fou ce besoin de vouloir toujours dire quelque chose en plus alors que ma précédente intervention à définitivement clôturé la question et le topic. Tout ce qui sera dis après mon passage n’est que faiblesse d’homme cuck
Le 19 novembre 2024 à 23:16:17 :
Dans ce genre de situation tu dois te poser la question suivante: « est-ce que si elle avait rendez-vous à la même heure à l’agence de la française des jeux pour empocher un chèque de 1 million d’euros elle aurait eut ce retard ? »Ça s’applique à tout, pas que dans ce cas.
Tu peux clôturer ton topic
Complètement zinzin de mettre au même niveau un date lambda avec sa meuf et une rdv pour un évènement qui va changer ta vie
Le 19 novembre 2024 à 23:21:51 :
Le 19 novembre 2024 à 23:18:07 :
Fallait laisser couler pour une première fois Si ça se reproduisait, tu lui aurais dit que tu perçois ses retards comme un manque de considération envers toi. Et si ça se reproduit encore, tu l'oublies.C’est fou ce besoin de vouloir toujours dire quelque chose en plus alors que ma précédente intervention à définitivement clôturé la question et le topic. Tout ce qui sera dis après mon passage n’est que faiblesse d’homme cuck
Données du topic
- Auteur
- Geneticked
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:56:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93