Topic de Geneticked :

Ma copine ce matin : "désolée me suis pas réveillée 😭"

à 9 h on dort tous, fallait prendre rdv l'après-midi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649622900-chacha-4.png
je me suis pas levé une seule fois avant midi en genre 4 mois :rire:
Faire la gueule pour un retard ahi, au pire tu l'embrouille mais ça s'arrête. Nonobstant, elle n'avait pas à te manquer de respect.

Le 19 novembre 2024 à 15:59:19 :
Mec calme toi un peu :pf:

Ça arrive non ?

Le 19 novembre 2024 à 16:00:09 :
elle a bien du se faire OUVRIRE cette nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730230496-eggish-muscle-bodybuilder.png

Le 19 novembre 2024 à 16:17:31 :
L’op ce taré, en plus filer un rdv aussi tôt le matin ahiii l’enfer

Tu te donne trop d’importance, c’est bizarre.
J'ai déjà vu ce screen y a plusieurs années :)

Dans ce genre de situation tu dois te poser la question suivante: « est-ce que si elle avait rendez-vous à la même heure à l’agence de la française des jeux pour empocher un chèque de 1 million d’euros elle aurait eut ce retard ? »

Ça s’applique à tout, pas que dans ce cas.

Tu peux clôturer ton topic

Fallait laisser couler pour une première fois :( Si ça se reproduisait, tu lui aurais dit que tu perçois ses retards comme un manque de considération envers toi. Et si ça se reproduit encore, tu l'oublies.

Le 19 novembre 2024 à 23:18:07 :
Fallait laisser couler pour une première fois :( Si ça se reproduisait, tu lui aurais dit que tu perçois ses retards comme un manque de considération envers toi. Et si ça se reproduit encore, tu l'oublies.

C’est fou ce besoin de vouloir toujours dire quelque chose en plus alors que ma précédente intervention à définitivement clôturé la question et le topic. Tout ce qui sera dis après mon passage n’est que faiblesse d’homme cuck

Le 19 novembre 2024 à 23:16:17 :
Dans ce genre de situation tu dois te poser la question suivante: « est-ce que si elle avait rendez-vous à la même heure à l’agence de la française des jeux pour empocher un chèque de 1 million d’euros elle aurait eut ce retard ? »

Ça s’applique à tout, pas que dans ce cas.

Tu peux clôturer ton topic

Complètement zinzin de mettre au même niveau un date lambda avec sa meuf et une rdv pour un évènement qui va changer ta vie :rire:

Le 19 novembre 2024 à 23:21:51 :

Le 19 novembre 2024 à 23:18:07 :

C’est fou ce besoin de vouloir toujours dire quelque chose en plus alors que ma précédente intervention à définitivement clôturé la question et le topic. Tout ce qui sera dis après mon passage n’est que faiblesse d’homme cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On dirait mon daron le gros borderline
Ce fake a tellement bien marché :hap:

Données du topic

Auteur
Geneticked
Date de création
19 novembre 2024 à 15:56:16
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93