Ma copine ce matin : "désolée me suis pas réveillée 😭"
Tu vas pas lui faire la gueule pour ça
Ça arrive à tout le monde
Mec calme toi un peu
Ça arrive non ?
"je suis tellement KO hihihihihi"
grosse feignasse de loque de merde oui
[15:59:19] <toutagagneroui>
Mec calme toi un peuÇa arrive non ?
pas quand tu as prévu un RDV avec qqn que ce soit pote ou autre
le respect avant tout
Le 19 novembre 2024 à 15:59:51 :
[15:59:19] <toutagagneroui>
Mec calme toi un peuÇa arrive non ?
pas quand tu as prévu un RDV avec qqn que ce soit pote ou autre
le respect avant tout
Elle s’est excusé
Fait lui la gueule 5minutes et dis lui de faire gaffe
Mais c’est tout quoi
Tu dois tout lui pardonner, tu n'as le droit à aucun écart. Et quand tu t'en bas les couilles ça chiale.
Bienvenue dans le monde réel.
Le 19 novembre 2024 à 15:56:16 :
On devait se voir à 9h30, elle se réveille à 9h45Du coup je me suis cassé, sinon j'aurais dû l'attendre 30 minutes sous la pluie le temps qu'elle arrive
Je suis parti j'ai pas répondu depuis et là elle m'envoie des messages comme quoi je suis un batard de me comporter comme ça
J'ai bien fait ?
Rien de plus insupportable que les meufs qui te manquent de respect gratuitement sans s'en rendre compte + ça veut dire qu'elle ne t'aime pas je vois pas comment c'est possible autrement
J'ai eu une ex comme ça, ce genre de comportement prouve juste qu'elle en a rien a foutre et qu'elle peut trouver mieux que toi a tout moment
Le 19 novembre 2024 à 15:59:04 :
Tu vas pas lui faire la gueule pour çaÇa arrive à tout le monde
Ceci.
Si ton conjoint n'est pas capable de supporter ce genre de trucs, alors qui l'est ?
Des gens qui cassent les couilles pour le respect des horaires, tu en as assez dans ta vie comme ça... Pas besoin que ton conjoint soit du même acabit.
J'espère qu'elle te larguera.
Oui c'est chiant d'attendre, mais s'il y a bien UN contexte dans lequel prendre sur soi est utile, c'est celui du couple IMO.
Et tu te barre
Le 19 novembre 2024 à 16:01:56 :
Le 19 novembre 2024 à 15:59:04 :
Tu vas pas lui faire la gueule pour çaÇa arrive à tout le monde
Ceci.
Si ton conjoint n'est pas capable de supporter ce genre de trucs, alors qui l'est ?
Des gens qui cassent les couilles pour le respect des horaires, tu en as assez dans ta vie comme ça... Pas besoin que ton conjoint soit du même acabit.
J'espère qu'elle te larguera.
Oui c'est chiant d'attendre, mais s'il y a bien UN contexte dans lequel prendre sur soi est utile, c'est celui du couple IMO.
Amen.
Données du topic
- Auteur
- Geneticked
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 15:56:16
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93