Entre La Palestine et Israël vous avez une préférence ?
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 14:05:04 :
Je suis du côté des opprimés
ce sont lesquels ?
Le 22 novembre 2024 à 14:05:38 :
pourquoi je vois qu'un choix?
??
50 %
Israël
Alors que ça fait des mois qu'ils pissent à la gueule de la France. On m'explique ?
En particulier ceux qui sont patriotes ? WTF ? Israël DETESTE la FRANCE, mais vous les soutenez ???
Le 22 novembre 2024 à 14:05:21 :
Le 22 novembre 2024 à 14:05:04 :
Je suis du côté des opprimésce sont lesquels ?
Les victimes civiles du 7 octobre qui se sont faites massacrer chez elle gratuitement bien évidemment.
J'men fou
mais par défaut s'il fallait choisir : israel
Le 22 novembre 2024 à 14:06:16 o_k7_9-xu a écrit :
50 %
IsraëlAlors que ça fait des mois qu'ils pissent à la gueule de la France. On m'explique ?
En particulier ceux qui sont patriotes ? WTF ? Israël DETESTE la FRANCE, mais vous les soutenez ???
A partir du moment où le camp opposé utilise lui même un nom d'origine hébreux pour qualifier leur pays, j'ai envie de dire que c'est perdu d'avance.
Le 22 novembre 2024 à 14:06:16 :
50 %
IsraëlAlors que ça fait des mois qu'ils pissent à la gueule de la France. On m'explique ?
Ah parce que l'autre équipe nous adore peut-être ?
peuple de schyzo
50 %
L'islam déteste la France
Pas Israël
Le 22 novembre 2024 à 14:07:18 :
Ce pays me dégoute, Israel se rejoui à chaque catastrophe qui touche la France, ils ont oser s'attaquer à nos hommes dans notre église à Jerusalem mais il y a quand même des putains de traitres à la nation qui corps et âme les défende
peuple de schyzo
Tu sais ce que pense l'autre équipe ?
Le 22 novembre 2024 à 14:07:14 :
50 %
En particulier ceux qui sont patriotes ? WTF ? Israël DETESTE la FRANCE, mais vous les soutenez ???Ah parce que l'autre équipe nous adore peut-être ?
bien sûr que le hamas est tout autant un ennemi qu'il ne faut pas soutenir. Mais y'en a pas en France. Or sur Cnews c'est ouvertement pro israel (ce que je considère comme de la trahison compte tenu des relations actuels)
50 %
ouiiiiiiiiiiiiin
50 %
Moi je ne soutiens pas Israël mais tous les pays du monde quelqu'ils soient qui luttent contre le fléau mondial du terrorisme islamiste qui tue chaque année gratuitement des milliers de civils innocents partout sur la planète, lutter contre ces criminels racistes et génocidaires est un devoir.
Données du topic
- Auteur
- CafeChaudCacao
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 14:04:01
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC