Entre La Palestine et Israël vous avez une préférence ?
SuppriméLe 22 novembre 2024 à 14:07:10 :
Le 22 novembre 2024 à 14:06:16 o_k7_9-xu a écrit :
50 %
IsraëlAlors que ça fait des mois qu'ils pissent à la gueule de la France. On m'explique ?
En particulier ceux qui sont patriotes ? WTF ? Israël DETESTE la FRANCE, mais vous les soutenez ???
J'ai bien fait de ne pas lui donner mes générateur de mail temporaire, sah quel plaisir
Mais les J sont clairement éclaté au sol aussi, si les 2 ce détruirait l'un l'autre ça m'irais très bien
Le 22 novembre 2024 à 14:08:37 :
Le 22 novembre 2024 à 14:06:16 :
50 %
IsraëlAlors que ça fait des mois qu'ils pissent à la gueule de la France. On m'explique ?
En particulier ceux qui sont patriotes ? WTF ? Israël DETESTE la FRANCE, mais vous les soutenez ???Moi je ne soutiens pas Israël mais tous les pays du monde quelqu'ils soient qui luttent contre le fléau mondial du terrorisme islamiste qui tue chaque année gratuitement des milliers de civils innocents partout sur la planète, lutter contre ces criminels racistes et génocidaire est un devoir.
Propre.
Le 22 novembre 2024 à 14:08:59 :
Par défaut Israel, les Arbres sont un danger pour le monde entier, que ça sois culturelle ou scientifique, rien qu'avoir le VRAI génocide en Arménie, des millions de chrétiens tués à l'heure actuelle mais personne en parle ahi
Mais les J sont clairement éclaté au sol aussi, si les 2 ce détruirait l'un l'autre ça m'irais très bien
ceci
+ non faut quand meme un etat J
On a déja assez de BHL et Soros qui traine dans le monde Chretiens
Et me parler pas du hamas, mais je vous parle d'Israël. C'est la même merde/.
Le 22 novembre 2024 à 14:11:47 :
Soutenir Israël après l'arrestation des deux gendarmes relève de la haute trahison. J'arrive pas à comprendre ce qu'il vous prend. Pourquoi ce comportement anti patriotique ? Ils nous détestent.
Israël ne décapite pas nos profs
Le 22 novembre 2024 à 14:10:47 :
Je m'en branle completPareil pour l'Ukraine rien a foutre chaque fois j'oublie que ces conflits existe mais le fofo et twitter me le rappelle a chauque fois
Tu es puceau donc encore un enfant
Normal que cela te concerne pas , tu as beaucoup plus important a concrétiser khey
Le 22 novembre 2024 à 14:12:59 :
Je m'en branle completPareil pour l'Ukraine rien a foutre chaque fois j'oublie que ces conflits existe mais le fofo et twitter me le rappelle a chauque fois
Normal que cela te concerne pas , tu as beaucoup plus important a concrétiser khey
Le 22 novembre 2024 à 14:13:33 :
La géopolitique devient fascinante après un territoire conquis.
Soutenir Israël après l'arrestation des deux gendarmes relève de la haute trahison. J'arrive pas à comprendre ce qu'il vous prend. Pourquoi ce comportement anti patriotique ? Ils nous détestent.
Le 22 novembre 2024 à 14:12:30 :
Et me parler pas du hamas, mais je vous parle d'Israël. C'est la même merde/.Israël ne décapite pas nos profs
Non Israël veut juste annexer une partie de notre territoire et s'en prendre à l'indivisibilité de la Nation Française.
T'es juste un putain de traitre, autant les islamistes sont nos ennemis, mais toi t'es la troisième colonne du véritable ennemi qui les soutient
Le 22 novembre 2024 à 14:13:33 :
Données du topic
- Auteur
- CafeChaudCacao
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 14:04:01
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC