Topic de KingvonEra :

OmeTV cette app goatesque pour ce lebron

ahh t'as raison khey j'ai pu me connecter direct mais avant ça demandait un delais pour les nouveau compte
Bordel les asiat, je suis tombé sur 2 qui voulaient ahii :peur: mais je me suis fait ban viteuf

Le 22 novembre 2024 à 04:47:42 :
Bordel les asiat, je suis tombé sur 2 qui voulaient ahii :peur: mais je me suis fait ban viteuf

recrée un compte sa prend 2 minutes l'op a raison

+ j'te conseils si c'est des mecs montre pas ton bazouzou parce qu'il peuvent te signaler :peur: ,mais au pire tu recrée un compte

tu te localise dans quel pays toi ?

Le 22 novembre 2024 à 04:49:02 :
seulement si t'es gay

vraiment pas :(

Le 22 novembre 2024 à 04:49:38 :

seulement si t'es gay

y'a 95% de mecs et zboub et 5% de femmes

Le 22 novembre 2024 à 04:50:13 :

Le 22 novembre 2024 à 04:49:38 :

seulement si t'es gay

y'a 95% de mecs et zboub et 5% de femmes

sur l'app telephone tu peux voir si c'est un mec ou une meuf qui demande en cam et t'a juste a accepter ou refusé

Le 22 novembre 2024 à 04:48:38 :

Le 22 novembre 2024 à 04:47:42 :

recrée un compte sa prend 2 minutes l'op a raison

Ouai j'en ai recréer un ça marche direct il avait raison le bougre

Le 22 novembre 2024 à 04:49:15 :
+ j'te conseils si c'est des mecs montre pas ton bazouzou parce qu'il peuvent te signaler :peur: ,mais au pire tu recrée un compte

J'ai mit philippines que des coquines on dirait, elle me disaient waawwww soo big, et je me suis fait cut en plein millieu bordel, je voulais prendre des snaps vu que je vais la bas bientôt :peur:

Le 22 novembre 2024 à 04:58:16 :

J'ai mit philippines que des coquines on dirait, elle me disaient waawwww soo big, et je me suis fait cut en plein millieu bordel, je voulais prendre des snaps vu que je vais la bas bientôt :peur:

aya :rire:

t'a bien raison si tu peux prendre des snaps

d'ailleurs l'op t'a déja eu des snaps ou insta ?

Le 22 novembre 2024 à 04:59:11 :

jamais je demande pas

une fois une russe on c'est chauffer pendant 20 minutes jusqu'a éjac j'lui ai donner mon snap elle m'a jamais ajouter :-(

une MAGNFIQUE en plus

Le 22 novembre 2024 à 04:03:28 :
chat en live avec cam , suffit de ce localiser en russie et tu tombe que sur des 6/7/8 sur 10 , quand tu tombe sur une fille tu montre ton bazouzou et y'a 90% de chance qu'elle commence a montrer ces seins ou sont V et a ce toucher avec toi

j'suis tomber sur une cambodgienne toute a l'heure qui me disait d'accelerer et de ralentir jusqu'a ouvrir la bouche devant sa cam en disant " i want ur cum "

c'est a cause de cuck comme toi qu'omegle a fermé

Le 22 novembre 2024 à 04:59:11 :

Pourtant j'en ai pas trop une grosse je suis lambda quoi on dirait elles ont jamais vu ça, après la cam de mon ordi on dirait elle me donne une plus grosse :rire:

Le 22 novembre 2024 à 05:00:04 :

Le 22 novembre 2024 à 04:03:28 :
chat en live avec cam , suffit de ce localiser en russie et tu tombe que sur des 6/7/8 sur 10 , quand tu tombe sur une fille tu montre ton bazouzou et y'a 90% de chance qu'elle commence a montrer ces seins ou sont V et a ce toucher avec toi

j'suis tomber sur une cambodgienne toute a l'heure qui me disait d'accelerer et de ralentir jusqu'a ouvrir la bouche devant sa cam en disant " i want ur cum "

c'est a cause de cuck comme toi qu'omegle a fermé

:-(

Tu utilises quel VPN ? Mon VPN addon chrome bloque la cam..

Le 22 novembre 2024 à 05:01:51 :

pas besoins d'utiliser un vpn tu peut choisir le pays que tu veux quand tu lance la cam

Le 22 novembre 2024 à 05:04:09 :

Le 22 novembre 2024 à 05:01:51 :

pas besoins d'utiliser un vpn tu peut choisir le pays que tu veux quand tu lance la cam

Après quand t'as un vpn c'est mieux car certain selectionnent que leurs pays du coup parfois t'as plus de match que si tu utilisais pas de vpn

Encore une meuf des philippines qui ce touche devant moi qui twerk et qui enelve sont short :hap:

Données du topic

Auteur
KingvonEra
Date de création
22 novembre 2024 à 04:03:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 174