Topic de KingvonEra :

OmeTV cette app goatesque pour ce lebron

chat en live avec cam , suffit de ce localiser en russie et tu tombe que sur des 6/7/8 sur 10 , quand tu tombe sur une fille tu montre ton bazouzou et y'a 90% de chance qu'elle commence a montrer ces seins ou sont V et a ce toucher avec toi

j'suis tomber sur une cambodgienne toute a l'heure qui me disait d'accelerer et de ralentir jusqu'a ouvrir la bouche devant sa cam en disant " i want ur cum "

je connais , j'y suis déja aller j'suis tomber sur une meuf quand elle a vu que j'était un mec elle a écarté les jambes y'avais un vibro entre ces cuisses :rire:

Le 22 novembre 2024 Ă  04:05:14 :
je connais , j'y suis déja aller j'suis tomber sur une meuf quand elle a vu que j'était un mec elle a écarté les jambes y'avais un vibro entre ces cuisses :rire:

c'est incroyable , des fois tu tombe sur des 8/9 sur 10 qui montre leur gros bzeb devant toi :bave:

Le 22 novembre 2024 Ă  04:05:58 :

c'est incroyable , des fois tu tombe sur des 8/9 sur 10 qui montre leur gros bzeb devant toi :bave:

c'est reel sa

une fois j'suis tomber sur une meuf MAGNFIQIEU , petite blonde au yeux bleu mec c'était d'la folie pour le coup , elle avais un tatouage araignée sur le côté du ventre :bave:

Le 22 novembre 2024 Ă  04:08:00 :

Le 22 novembre 2024 Ă  04:05:58 :

c'est reel sa

une fois j'suis tomber sur une meuf MAGNFIQIEU , petite blonde au yeux bleu mec c'était d'la folie pour le coup , elle avais un tatouage araignée sur le côté du ventre :bave:

l'asiat que j'ai eu une fois aussi :bave:

C'est un coup à te faire ban ça

Le 22 novembre 2024 Ă  04:12:37 :

quand tu te fais ban

tu va en navigation privé 4 g ou 5g avec ton tel , tu crée un compte facebook avec une adresse yopmail ( adresse mail jetable donc tu peux en crée 5000 si tu veux ) , sa te prend 2 min a refaire un compte et t'es repartie jusqu'a trouver celle qui va te faire juter :hap:

ouai c est un bon plavon ce site pour les mecs en chien mais depuis que j'ai une ptite de téco jy vais plus

Le 22 novembre 2024 Ă  04:14:00 :
ouai c est un bon plavon ce site pour les mecs en chien mais depuis que j'ai une ptite de téco jy vais plus

je baise pas mal de meuf et pourtant j'y vais de temps en temps , sans mĂŞme me lebron ou quoi juste comme sa mais oui si une meuf " chauffe " de fou je craque , je ne suis qu'un homme :-(

Le 22 novembre 2024 Ă  04:13:34 :

quand tu te fais ban

tu va en navigation privé 4 g ou 5g avec ton tel , tu crée un compte facebook avec une adresse yopmail ( adresse mail jetable donc tu peux en crée 5000 si tu veux ) , sa te prend 2 min a refaire un compte et t'es repartie jusqu'a trouver celle qui va te faire juter :hap:

Ouai mais faut attendre avant de pouvoir te connecter via le compte facebook c'est chiant :(

Le 22 novembre 2024 Ă  04:19:05 :

quand tu te fais ban

Ouai mais faut attendre avant de pouvoir te connecter via le compte facebook c'est chiant :(

non pas du tout :(

moi j'le fais direct si j'me fais ban

navigation privé , crée un compte facebook , je crée , je lance ome tv sur navigation privé , connecter via facebook , et j'ai juste a confirmer que je me connecte en tant que ( nom que je donne au compte ) et je valide , sa prend vraiment 2 minutes

c'est réel pour le compte facebook si tu fait depuis safarie ou chrome via ton tel
Ayaaa compte Facebook en 2024
pour sa que je crée des compte au nom de donald trumpiou vdd :hap:
J’ai pas compris, c’est une app pour rencontrer lebron james?

Le 22 novembre 2024 Ă  04:30:59 :

une app pour rencontrer des meufs et ce Lebron :hap:

Le 22 novembre 2024 Ă  04:31:38 :

Le 22 novembre 2024 Ă  04:30:59 :

une app pour rencontrer des meufs et ce Lebron :hap:

Mais pourquoi tu parles de Lebron james j’ai pas compris le rapport en fait avec l’app :rire:

Le 22 novembre 2024 Ă  04:20:41 :

Le 22 novembre 2024 Ă  04:19:05 :

quand tu te fais ban

non pas du tout :(

moi j'le fais direct si j'me fais ban

navigation privé , crée un compte facebook , je crée , je lance ome tv sur navigation privé , connecter via facebook , et j'ai juste a confirmer que je me connecte en tant que ( nom que je donne au compte ) et je valide , sa prend vraiment 2 minutes

Vazy je tente alors pour voir :(

Est ce que la majorité des gens font ça ou bien une petite minorité de pervers seulement ? Et tu montre ta tête ?

Le 22 novembre 2024 Ă  04:37:58 :
Est ce que la majorité des gens font ça ou bien une petite minorité de pervers seulement ? Et tu montre ta tête ?

Le 22 novembre 2024 Ă  04:37:58 :

Nan je montre pas ma tĂŞte :(

et oui y'a vraiment pas mal de meufs qui font sa , dit toi j'me branle que sur sa maintenant donc bon :hap: ( et j'me branle tout les jours hein alors imagine )

Données du topic

Auteur
KingvonEra
Date de création
22 novembre 2024 Ă  04:03:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 320