Le 3 décembre, Dofus 3 : Les kheys de Dakal 1
VOUS SAVEZ L'HEURE DE DEMAIN DE L'OUVERTURE ?!!!!!!!
C'EST QUAND?!!!!
MPs répondus. Hésitez pas à envoyer un MP pour une invit'
Pour les non préinscrits faudra aller sur Dakal 11 au début, ou bien sur les serveurs qui ouvriront par la suite
L'autre discord est sur Dakal 11 mais on va ouvrir des channels sur le notre aussi pour ceux qui préfèrent une ambiance différente et au cas où le 11 devienne bloqué également
Je suis aussi sur Dakal 1, et j'ai jamais testé les guildes de kheys.
J'ai eu une bonne experience sur Ilyzaelle à l'époque une guilde de randoms mais sur jahash j'étais avec des énormes merdes qui étaient arrogant et imbuvable
Je veux bien tester si vous avez un discord.
Le 02 décembre 2024 à 21:02:12 :
Le 02 décembre 2024 à 20:57:38 :
Le 02 décembre 2024 à 20:56:49 :
Demain ça commence a quelle heure ?Quand je commencerai au soir vers 21h30/22h y'aura moyen que je puisse me co sans trop de file , de lag etc ?
J'ai voulu jouer avec des potes ils m'ont dit "les premiers jours on farm métier" ah bha super
Ayaoh!
"Première semaine : Les serveurs Dakal 11, Dakal 12, ainsi que tous les serveurs Multicompte, seront ouverts à tous. "
Les kheys qu'on été sur le 11 pour "avoir moins de file d'attente".
Ils ont bougés pour rien les pauvres.
J'ai arrêté le jour de la 2.0 je m'en souviendrai toujours, je me dis pourquoi pas reprendre pour le délire bordel je redonnerai beaucoup pour découvrir ce jeu comme quand on était gosse sans aucun soucis
vous conseillez quoi comme classe les cailloux pour un vieux débris de mon type ? je connais aucune des nouvelles classes genre forgelance ect... un bon vieux iop feu comme à l'ancienne c'est éclatax j'imagine la méta a du tellement changer
Le 03 décembre 2024 à 11:10:46 a écrit :
ça peut le faire un sram ou c'est éclatax ?
C'est une bonne classe
Le 03 décembre 2024 à 12:51:46 0Shohip a écrit :
J'avais essayé quand j'étais petit et j'aimais pas à cause du tour par tour et maintenant j'aime beaucoup les jeux tour par tour donc essai obligatoire hâte de le DL ce soir
Oui c'est un genre particulier. Hésites pas à passer jouer avec nous
Données du topic
- Auteur
- Cambroussard
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 22:02:23
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 308