Le 3 décembre, Dofus 3 : Les kheys de Dakal 1
Salut les kheys, y'a un mp ou lien discord ?
S'il y a des kheys sur Dakal 5 aussi, ça serait génial.
Merci.
Le 01 décembre 2024 à 15:46:04 :
Bon. Il y a du monde qui attend la sortie... mais vous avez prévu de faire quoi du coup ? C'est quoi vos objectifs ? C'est quoi votre plan ? Allez là
Ils vont tous jouer 3h00 puis stop quand ils vont voir qu'a part le prix de l'abo qui a augmenté, rien n'a changé a part 2/3 arbres qui bougent
Le 01 décembre 2024 à 15:51:48 Sheriopos a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 15:46:04 :
Bon. Il y a du monde qui attend la sortie... mais vous avez prévu de faire quoi du coup ? C'est quoi vos objectifs ? C'est quoi votre plan ? Allez làIls vont tous jouer 3h00 puis stop quand ils vont voir qu'a part le prix de l'abo qui a augmenté, rien n'a changé a part 2/3 arbres qui bougent
Résumé des items must have par niveau pour le leveling :
- ~40 : 4 items kwak : Arme + anneau + cape + ceinture
- ~50 : Amu PA, Bottes PM
- ~60 : Gelano, Caracoiffe : 10pa/4pm
- ~70-80 : Arme PM pour la voie aie, PA pour les autres voies
- ~80 : Puissance ceinture fulgu, +2 items blop royal : 11pa/4pm ou 10pa/5pm
- ~100 : Baguette des limbes : 11pa/5pm
- ~130 : Dagues du dragoeuf, Plimclik : 12pa/5pm
- ~150 : Pélerine d'ogilol
- ~199 : Anneau aimgéroks, Amulette du Glourséleste : 12/5 ou 11/6 au choix.
Vous blindez les stats sur les autres items et profitez des bonus pano au max possible. Le but est le plus tôt possible (100+) d'associer 2 pano à 3 items autour des items must haves pour avoir 2pa en bonus pano.
Items à éviter : cape tofu fou (malus sagesse), panos pandala, rats, trophées PA/PM (trop chers/longs à farm).
Familier 1-200 : Pioute rose (50 plume de piou rose et 100 graines de sésames à échanger à un PNJ). Récupérez et équipez la pioute uniquement après que le familier gratuit à bonus sagesse soit passé.
Le 01 décembre 2024 à 16:08:43 Alvearth a écrit :
Vous blindez les stats sur les autres items et profitez des bonus pano au max possible. Le but est le plus tôt possible (100+) d'associer 2 pano à 3 items autour des items must haves pour avoir 2pa en bonus pano.
Items à éviter : cape tofu fou (malus sagesse), panos pandala, rats, trophées PA/PM (trop chers/longs à farm).
Familier 1-200 : Pioute rose (50 plume de piou rose et 100 graines de sésames à échanger à un PNJ). Récupérez et équipez la pioute uniquement après que le familier gratuit à bonus sagesse soit passé.
Ça dépend, perso 7 ou 8 PA sur huppermage ça me sert à rien, c'est 6 ou 9 PA donc niveau 40 je préfère 2 panos à 3 objets sur 4 d'équipés pour avoir de meilleures stats
Apparemment ça vaut pas le coup de theorycraft comme ils vont changer plein de choses ?
Perso j’ai prévu de redécouvrir le jeu en mode chill pendant le week-end, si je peux grouper ce serait cool aussi.
Le discord c’est le même que celui avec les kheys qui se sont rabattus sur Dakal 11 ?
Le 01 décembre 2024 à 21:32:15 Oroborus a écrit :
Apparemment ça vaut pas le coup de theorycraft comme ils vont changer plein de choses ?Perso j’ai prévu de redécouvrir le jeu en mode chill pendant le week-end, si je peux grouper ce serait cool aussi.
Le discord c’est le même que celui avec les kheys qui se sont rabattus sur Dakal 11 ?
Normalement il n'y a plus de modifications de stats/objets donc il n'y a pas de problème à theorycraft
C'est un autre discord mais il y a des non Dakal 1 je crois chez nous aussi
Svp les kheys y'a un discord général à tous les serv ?
Je suis sur Dakal 5 mais ouvert à changer plus tard.
Merci.
Le 01 décembre 2024 à 16:08:43 :
Y'a la moitié des trucs pas faisable sur un nouveau serveur la
Données du topic
- Auteur
- Cambroussard
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 22:02:23
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 308