ROUGEYRON PART EN VRILLE + MENACE un CÉLESTIN
Le 21 novembre 2024 à 22:22:14 :
Le 21 novembre 2024 à 22:20:11 :
Le 21 novembre 2024 à 22:16:13 Servivensa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:14:47 :
Vous avez le clip avec bégaudeau ?Il y a facile 10 liens qui ont été postés depuis le début du topic...
y'a des liens de PYR qui chie dans le calbard mais pas bégaudeau
Le 21 novembre 2024 à 22:24:44 :
Le 21 novembre 2024 à 22:22:14 Servivensa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:20:11 :
Le 21 novembre 2024 à 22:16:13 Servivensa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:14:47 :
Vous avez le clip avec bégaudeau ?Il y a facile 10 liens qui ont été postés depuis le début du topic...
y'a des liens de PYR qui chie dans le calbard mais pas bégaudeau
difficile à encaisser ce clip en effet
bordelent cette désintégration
begaudeau a complétement dominé et destabilisé le rouge et un peu ovale.
il bande sur les blonds ou il y a un truc qui nous échappe
il n'y a pas de pavay
juste ce qu il faut c'est bienalors je connais pas l affaire du livre noir conversano , peut etre que c'est une red pill
ce qui m'a vraiment choqué et fait perdre des points c'est de le voir avec une trans N. j avoue , c'était pas facile a avaler, puis je me suis dit que ca mérite une derniere chance.c'est un monde bizarre la dissidence, faut etre tolérant
je sais pas si c'est normal comparé a d autres pays, mais on fait avec ce qu on a
parce qu il ya pas grande chose a vrai diremais je sais que ce pays est tellement parti de travers, étonnant qu il y en a pas plus que ca de mecs un peu révoltés
Alors en résumé, et de manière très bancale, Papacito a demandé à Livre Noir de supprimer son interview chez eux s'ils osaient inviter Conversano (pas très chevaleresque)
Par contre, c'est no fake que sa "meuf" est une trans ?! bmg ?!
Je pensais que les kheys disaient ça parce qu'elle ne faisait pas très féminine
Ouais tu as raison, on est dans une situation vraiment étrange/particulière en France. Mais je trouve ça justement dommage de se contenter de faire avec ce qu'on a, je pense qu'on devrait être plus critiques pour justement faire émerger des types avec moins de casseroles au cul
Ceci dit, plus ça passe moins la politique ne m'intéresse parce que j'ai l'impression que ça n'attire que des vicieux, des corrompus et des carriéristes
Le 21 novembre 2024 à 22:27:17 :
Les rires gras de Rouget Rond https://streamable.com/tdycsc
Les rires gras de Rouget Rond https://streamable.com/tdycsc
La dernière minute de cette vidéo
https://youtu.be/Y-A1YQ6om94?si=gXu9JCwBBLNhPRF7
À partir de 26:45
Le 21 novembre 2024 à 22:28:33 :
il n'y a pas de pavay
juste ce qu il faut c'est bienalors je connais pas l affaire du livre noir conversano , peut etre que c'est une red pill
ce qui m'a vraiment choqué et fait perdre des points c'est de le voir avec une trans N. j avoue , c'était pas facile a avaler, puis je me suis dit que ca mérite une derniere chance.c'est un monde bizarre la dissidence, faut etre tolérant
je sais pas si c'est normal comparé a d autres pays, mais on fait avec ce qu on a
parce qu il ya pas grande chose a vrai diremais je sais que ce pays est tellement parti de travers, étonnant qu il y en a pas plus que ca de mecs un peu révoltés
Alors en résumé, et de manière très bancale, Papacito a demandé à Livre Noir de supprimer son interview chez eux s'ils osaient inviter Conversano (pas très chevaleresque)
Je pensais que les kheys disaient ça parce qu'elle ne faisait pas très féminineOuais tu as raison, on est dans une situation vraiment étrange/particulière en France. Mais je trouve ça justement dommage de se contenter de faire avec ce qu'on a, je pense qu'on devrait être plus critiques pour justement faire émerger des types avec moins de casseroles au cul
Ceci dit, plus ça passe moins la politique ne m'intéresse parce que j'ai l'impression que ça n'attire que des vicieux, des corrompus et des carriéristes
Après Conversano, lui aussi c'est un sacré faux cul, il a une gueule d'arabe et est maqué avec une roumaine mais boucle sur le nationalisme blanc
Dans les autres pays les natios sont moins bizarres je vous le confirme
En France comparé à ailleurs on est vraiment OBSÉDÉS par le métissage et l'immigration c'est choquant
Le 21 novembre 2024 à 22:31:08 BeliersDeKemper a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 20:57:08 :
Le 21 novembre 2024 à 20:53:23 :
Pour lutter contre l'hégémonie des casques à pointes je suis allez chercher une femme au Cambodgec'est sûr qu'elle le prend en pegging
Le 21 novembre 2024 à 22:29:37 :
Les rires gras de Rouget Rond https://streamable.com/tdycscLa dernière minute de cette vidéo
https://youtu.be/Y-A1YQ6om94?si=gXu9JCwBBLNhPRF7
À partir de 26:45
je pense qu on peut faire un bilan assez concret
devant un low , rouge et rond passe pour un génie méga cultivé
devant un gars un peu entrainé, il suce la bite
c'est bien résumax?
Le 21 novembre 2024 à 22:32:33 :
Le 21 novembre 2024 à 22:31:08 BeliersDeKemper a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 20:57:08 :
Le 21 novembre 2024 à 20:53:23 :
Pour lutter contre l'hégémonie des casques à pointes je suis allez chercher une femme au Cambodgec'est sûr qu'elle le prend en pegging
ouais
sinon impossible qu'une meuf pareille n'abuse pas de lui
Le 21 novembre 2024 à 22:32:06 Jean-ATn2 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 22:28:33 :
il n'y a pas de pavay
Je pensais que les kheys disaient ça parce qu'elle ne faisait pas très féminineOuais tu as raison, on est dans une situation vraiment étrange/particulière en France. Mais je trouve ça justement dommage de se contenter de faire avec ce qu'on a, je pense qu'on devrait être plus critiques pour justement faire émerger des types avec moins de casseroles au cul
Ceci dit, plus ça passe moins la politique ne m'intéresse parce que j'ai l'impression que ça n'attire que des vicieux, des corrompus et des carriéristesAprès Conversano, lui aussi c'est un sacré faux cul, il a une gueule d'arabe et est maqué avec une roumaine mais boucle sur le nationalisme blanc
Dans les autres pays les natios sont moins bizarres je vous le confirme
En France comparé à ailleurs on est vraiment OBSÉDÉS par le métissage et l'immigration c'est choquant
Alors, je n'ai pas d'avis sur le premier point, beaucoup de blancs français (avec des origines italiennes ou espagnoles) que je connais ont une ganache similaire à la sienne. Pour le second, je ne vois pas la contradiction ? Il prône certes le nationalisme et la blanchité, mais il est surtout sur une ligne EUROPEISTE. Jusqu'à preuve du contraire, la Roumanie est sur le même continent géographique que la France
D'autant qu'il a rencontré sa femme en france
Par contre, hors sa position identitaire je trouve que c'est un sacré golem son avis sur le COVID est dé-sas-treux (oui oui, traitez moi d'anti vax comploplo, je suis zéro dosé )
Données du topic
- Auteur
- Servivensa
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:45:50
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 248