ROUGEYRON PART EN VRILLE + MENACE un CÉLESTIN
Le 21 novembre 2024 à 23:02:55 :
En quelques mois, il aura réussi à dégoûter toute la gauche avec son « renvoi des Palestiniens dans le Sinaï », et maintenant une partie de l'extrême-droite en les trollant copieux + en se faisant péter dessus en débat par Bégaudeau.Décidément, c'est un homme qui se fiche bien de bien se faire voir, quelque part c'est une qualité.
Effectivement.
Après faut bien manger a CNEW
Le 21 novembre 2024 à 23:07:44 :
Et si boîte de Conservano est un « italien blanc » comme je viens de lire plus haut, alors Zidane est un Viking…
https://danielconversano.com/resultats-de-mon-test-genetique-oui-daniel-conversano-est-bien-europeen-sujet-suivant/
On attend le test de Zidane.
Le 21 novembre 2024 à 23:11:51 :
Et si boîte de Conservano est un « italien blanc » comme je viens de lire plus haut, alors Zidane est un Viking…https://danielconversano.com/resultats-de-mon-test-genetique-oui-daniel-conversano-est-bien-europeen-sujet-suivant/
Tout ce qui est sur internet est vrai.
Et si boîte de Conservano est un « italien blanc » comme je viens de lire plus haut, alors Zidane est un Viking…https://danielconversano.com/resultats-de-mon-test-genetique-oui-daniel-conversano-est-bien-europeen-sujet-suivant/
Askip sur son premier test il avait un peu d'origines congolaises.
Le 21 novembre 2024 à 23:14:08 :
On attend le test de Zidane.Tout ce qui est sur internet est vrai.
Comme les intuitions de 4chan pour dire que les italiens sont noirs et que Mussolini est arabe ?
Le 21 novembre 2024 à 23:14:20 :
On attend le test de Zidane.Askip sur son premier test il avait un peu d'origines congolaises.
Il l'aurait tué DE SES MAINS
Métier : soldat politique, et toi ?
Le 21 novembre 2024 à 21:34:54 :
Le 21 novembre 2024 à 21:33:35 :
Le 21 novembre 2024 à 21:33:07 Servivensa a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 21:31:09 :
Le 21 novembre 2024 à 21:28:18 :
> Le 21 novembre 2024 à 21:25:34 :
> > Le 21 novembre 2024 à 21:21:48 :
> > > Le 21 novembre 2024 à 20:58:22 :
> > >
> > > >[20:55:34] <sutton611>
> > >
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 20:53:38 :
> > >
> > > >>Rougeyron est une giga merde, depuis Begaudeau il est brisé a jamais
> > >
> > > >> Inviter Papacito et la rousse névrosé au cercle bordel mais quelle idée
> > >
> > > >> Il joue a l'intélectuel mais c'est un faible un nul un zéro
> > >
> > > >
> > >
> > > >plutot d'accord
> > >
> > > >il parle bien comme un bonhomme quand il est tout seul
> > >
> > > >puis je l ai vu en débat face a un gaucho soja...
> > >
> > > >
> > >
> > > >il s est fait éjécté comme une merde
> > >
> > > >meme moi j aurais géré le débat mieux que lui
> > >
> > > Il est NUL, il a même pas assumer d'être d'extreme droite cette immense tocard, ce mec là est un faible, une immense victime, et pourtant je l'appréciais bien, je regardais (et je regarde encore parfois) c'est entretiens mensuel car ils sont cool a écouter mais bordel il a plus aucune crédibilité
> >
> > Tout pareil.
> > Je le respectais mais depuis l'épisode Begaudeau, il est fini.
> > Il s'enfonce de plus en plus, le souverainisme est mort (et il l'a sûrement toujours été après reflexion)
>
> se faire éclater par begaudeau avant meme les finales
> c'est un échec total + sa femme qui va le cuck d ici 40 minutes
Y'a vraiment des mecs qui arrivent à écouter bégeaudeau plus de 2mn sans avoir envie de l'emplatrer?
C'est le prototype du bobo parisien qui joue au professeur avec son petit sourire narquois de merdebegaudeau ne peut pas gagner face a la réalité
suffit de la lui exposer en pleine face et etre un peu futé.
rouge et rond a raté cette simple formalité. il n avait pas le droit avec son "niveau " d connaissances.en fait il y a plein de trucs qui clochent chez lui, la premiere impression est plutot bonne mais le fruit est pourri de l intérieur quand on creuse un peu
"J'vais vous dire ce que j'aime en France"
"Ce que j'aime c'est...euhh..."
"Vite avant que je te mette en difficulté gros sac"
"Quand un japonais vient en France...."
"Ca commence bien, on parle de la France pas du Japon fdp"
Prout* *Pouet*
"Euh alors....j'vais vous le dire....euh...alors""Vous me donnez encore moins envie avec votre vision de la France la"
"C'est parti pour le plan DAB avec pup*te "
"... "
"Alors 6822 c'est bien ça ? "
"Oui roi Begaudeau "
Données du topic
- Auteur
- Servivensa
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:45:50
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC