[UKRAINE] Faut se barrer de l'Europe maintenant on est d'accord ?
Le 18 novembre 2024 à 15:29:06 :
Le 18 novembre 2024 à 15:26:16 :
@PenseeProfondeJustement, ces guerres sont l'exemple que capituler ne sert à rien face à un ennemi qui veut la guerre. Mais bon faut comprendre que la Russie a besoin et veut le conflit pour entendre ça.
Penser que capituler aujourd'hui empêchera les Russes d'attaquer demain c'est se tromper lourdement.
M'enfin, je me souviens juste avant la guerre ici "la Russie n'attaquera jamais l'Ukraine"...Mais va te battre, on te regarde.
Perso je pense que les Ukrainiens ont dépassé les bornes en brulant vif des enfants dans le Dombass, et que Poutine était obligé d'intervenir pour protéger les russophones.Quoi qu'il en soit, hors de question d'impliquer la France dans un conflit direct avec la Russie pour sauver les fesses des Bandéristes.
"Les Ukrainiens ont brûlés vifs des enfants dans le Dombass"
"Ils faisaient même cuire des saucisses en scandant des slogans RUSSOPHOBES"
"J'ai même vu sur SPUTNIKNEWS qui Poutine a été ému au larme et à jurer devant Dieu d'éradiquer les Ukrainiens WOKE et NAZI de la planète"
Changez rien les bots du kremlin personne vous a grillé
Le 18 novembre 2024 à 15:31:07 :
@PenseeProfondeJustement, ces guerres sont l'exemple que capituler ne sert à rien face à un ennemi qui veut la guerre. Mais bon faut comprendre que la Russie a besoin et veut le conflit pour entendre ça.
Penser que capituler aujourd'hui empêchera les Russes d'attaquer demain c'est se tromper lourdement.
M'enfin, je me souviens juste avant la guerre ici "la Russie n'attaquera jamais l'Ukraine"...Mais va te battre, on te regarde.
Perso je pense que les Ukrainiens ont dépassé les bornes en brulant vif des enfants dans le Dombass, et que Poutine était obligé d'intervenir pour protéger les russophones.Quoi qu'il en soit, hors de question d'impliquer la France dans un conflit direct avec la Russie pour sauver les fesses des Bandéristes.
"Les Ukrainiens ont brûlés vifs des enfants dans le Dombass"
"Ils faisaient même cuire des saucisses en scandant des slogans RUSSOPHOBES"
"J'ai même vu sur SPUTNIKNEWS qui Poutine a été ému au larme et à jurer devant Dieu d'éradiquer les Ukrainiens WOKE et NAZI de la planète"
Changez rien les bots du kremlin personne vous a grillé
Plus c'est gros plus ça passe.
@PenseeProfonde
Ouai toi tu as bouffé la propagande jusqu'au bout..
Le 18 novembre 2024 à 15:30:31 :
Le 18 novembre 2024 à 15:27:39 :
Le 18 novembre 2024 à 15:26:51 :
Le 18 novembre 2024 à 15:25:40 :
Il n’y aura rien… C'est de la rhétorique militaire, c'est tout.Dans un mois, avec l'arrivée de Trump aux commandes, tout va se tasser et peut-être même qu'il va y avoir négociation entre Ukraine et Russie.
L'Europe ne fera rien, elle suivra ce que les USA diront, comme toujoursFaut voir, on sent que la gauche veut vraiment déclencher une guerre mondiale avant que Trump ne prenne le pouvoir. Mélenchon par exemple est en roue libre, il appelle à bombarder Israel pour venger les casques bleues français...
Les droitards "Il faut laisser Israel tuer des français sans réagir !"
La droite française
attend attend: toi tu te crois de gauche? C'est bien ça?
T'es un facho mec, t'es pour la guerre mondiale, assume le
Voilà le QI MOYEN DU MEMBRE DE JVC
Pour lui, critiquer les traîtres droitardés bandeur de Ruchiasse c'est être de gauche
IMPOSSIBLE de reprocher quoi que ce soit aux bots du kremlix payé par une puissance étrangère sinon on est de gauche, c'est ça le niveau de l'argumentation
Le 18 novembre 2024 à 15:24:53 :
Le 18 novembre 2024 à 15:18:30 :
Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.t’es au courant qu’on n’est pas en guerre ?
parce qu’etre en guerre c’est pas vraiment la vie que t’as maintenant en fait si jamais tu pensais qu’on était actuellement en conflit
Bien sûr que si nous sommes en guerre, ou fournit le fric et les armes
T'es bête ou quoi ?
Le 18 novembre 2024 à 15:30:31 :
Le 18 novembre 2024 à 15:27:39 :
Le 18 novembre 2024 à 15:26:51 :
Le 18 novembre 2024 à 15:25:40 :
Il n’y aura rien… C'est de la rhétorique militaire, c'est tout.Dans un mois, avec l'arrivée de Trump aux commandes, tout va se tasser et peut-être même qu'il va y avoir négociation entre Ukraine et Russie.
L'Europe ne fera rien, elle suivra ce que les USA diront, comme toujoursFaut voir, on sent que la gauche veut vraiment déclencher une guerre mondiale avant que Trump ne prenne le pouvoir. Mélenchon par exemple est en roue libre, il appelle à bombarder Israel pour venger les casques bleues français...
Les droitards "Il faut laisser Israel tuer des français sans réagir !"
La droite française
attend attend: toi tu te crois de gauche? C'est bien ça?
T'es un facho mec, t'es pour la guerre mondiale, assume le
par contre c’est bien biden qui alimente le conflit depuis le debut
s’agirait d’etre honnête parfois
surtout quand ca se voit autant
Le 18 novembre 2024 à 15:33:33 :
Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.t’es au courant qu’on n’est pas en guerre ?
parce qu’etre en guerre c’est pas vraiment la vie que t’as maintenant en fait si jamais tu pensais qu’on était actuellement en conflitBien sûr que si nous sommes en guerre, ou fournit le fric et les armes
T'es bête ou quoi ?
je sais qu’on le dit souvent sur le fofo
mais alors toi t’es pas prêt
Le 18 novembre 2024 à 15:30:59 :
Ahi les bots pro russes font même plus l'effort d'être crédibles sur le foroment.
Son nom était Vadim Papura:
https://lherminerouge.fr/24-juillet-1996-naissance-de-vadim-papura-perspectivecommuniste-fb-24-07-23/
Il avait 17 ans, l'armée officielle Ukrainienne l'a brûlé vif.
C'est un exemple parmi des milliers.
Je ne veux pas que la France entre en guerre contre la Russie pour protéger ceux qui ont commis ces massacres et qui portent la responsabilité de la situation actuelle.
parce qu’etre en guerre c’est pas vraiment la vie que t’as maintenant en fait si jamais tu pensais qu’on était actuellement en conflitBien sûr que si nous sommes en guerre, ou fournit le fric et les armes
T'es bête ou quoi ?
On n’est pas en guerre, on vend simplement des armes à une nation en guerre pour faire du blé. Ah pardon, on "donne contre remboursement avec intérêts"
Le 18 novembre 2024 à 15:35:30 :
Ahi les bots pro russes font même plus l'effort d'être crédibles sur le foroment.
https://lherminerouge.fr/24-juillet-1996-naissance-de-vadim-papura-perspectivecommuniste-fb-24-07-23/Il avait 17 ans, l'armée officielle Ukrainienne l'a brûlé vif.
C'est un exemple parmi des milliers.Je ne veux pas que la France entre en guerre contre la Russie pour protéger ceux qui ont commis ces massacres et qui portent la responsabilité de la situation actuelle.
Plusieurs manières de répondre comme les pro-Ruchiasse le ferait, je te laisse choisir :
La source encore moins crédible le bot
Oui ça s'appelle la guerre et c'est la Russie qui l'alimente depuis bien avant 2014
Les Russes font pareils et sont connus pour violer tous les prisonniers de guerre et toi tu défends ça
On finit par les connaitre vos techniques de propagande, continue de danser pour moi
Le 18 novembre 2024 à 15:35:36 :
"AHAH Poutine est à Paris en deux semaine s'il le veut, noraj les GAUCHIASSES WOKISTES""Heu comment ça Poutine menace de venir jusqu'à Paris ? Il faut se barrer de France les kheys ??"
Il n'y a pas de risque que la Russie nous envahisse.
Le risque c'est que la Russie réponde à des bombardements par des bombardements.
SI des villes russes sont bombardées par des missiles français avec l'autorisation de l'armée française, alors il y a un risque extrêmement élevé que des villes français soient bombardées par des missiles Russes.
Le 18 novembre 2024 à 15:37:25 :
"AHAH Poutine est à Paris en deux semaine s'il le veut, noraj les GAUCHIASSES WOKISTES""Heu comment ça Poutine menace de venir jusqu'à Paris ? Il faut se barrer de France les kheys ??"
Le risque c'est que la Russie réponde à des bombardements par des bombardements.
SI des villes russes sont bombardées par des missiles français avec l'autorisation de l'armée française, alors il y a un risque extrêmement élevé que des villes français soient bombardées par des missiles Russes.
La Russie bombarder la France
On a hâte de voir ça oui
Le 18 novembre 2024 à 15:37:24 :
Le 18 novembre 2024 à 15:35:30 :
https://lherminerouge.fr/24-juillet-1996-naissance-de-vadim-papura-perspectivecommuniste-fb-24-07-23/Il avait 17 ans, l'armée officielle Ukrainienne l'a brûlé vif.
C'est un exemple parmi des milliers.Je ne veux pas que la France entre en guerre contre la Russie pour protéger ceux qui ont commis ces massacres et qui portent la responsabilité de la situation actuelle.
Plusieurs manières de répondre comme les pro-Ruchiasse le ferait, je te laisse choisir :
La source encore moins crédible le bot
ABC explique comment sa mère l'a regardé bruler vif:
https://abcnews.go.com/International/mother-watched-helplessly-knowing-son-inside-burning-odessa/story?id=23609512
Azov (les troupes Néo-NAZI qui faisaient partie de l'armée officielle Ukrainienne) ont enchainé les crimes contre l'humanité dans le Dombass.
Le 18 novembre 2024 à 15:35:14 :
T'es bête ou quoi ?
je sais qu’on le dit souvent sur le fofo
mais alors toi t’es pas prêt
Et donc ?
@DickerZob
C'est la Russie qui a attaqué. Et l'Ukraine qui avait choisit l'europe pour son futur.
Faut comprendre que cette guerre c'est l'aveu d'echec de la Russie qui a perdu son influence et on comprend pk.
La vérité c'est que la Russie a des points forts monumentale et devrait ètre beaucoup plis influente. Mais elle est ruinée par leur Oligarchie.
Mais ici vous en avez rien a foutre de la Russie dans le fond.
Aujoud'hui, leur seuls leviés c'est la guerre, la propagande sur internet, les cybers attaques etc.
Le 18 novembre 2024 à 15:38:54 :
Le 18 novembre 2024 à 15:37:25 :
SI des villes russes sont bombardées par des missiles français avec l'autorisation de l'armée française, alors il y a un risque extrêmement élevé que des villes français soient bombardées par des missiles Russes.La Russie bombarder la France
On a hâte de voir ça oui
Pourquoi pas?
T'as cru que la France allait se permettre une réplique nucléaire?
Si la France bombarde des villes Russes comme le souhaitent Bide, Macron et Mélenchon, alors la Russie bombardera des villes Françaises. Il n'y aura pas de réplique nucléaire, personne ne veut d'une guerre nucléaire.
Par contre, il y aura des civils français morts ou blessés.
1 tuyau percé et l’industrie européenne est en pls
Données du topic
- Auteur
- Eauxpelles
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:13:28
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113