[UKRAINE] Faut se barrer de l'Europe maintenant on est d'accord ?
@Frappe2Caralho
Bah voilà exemple du gars qui se cache derrières des bêtises pour ne jamais se confronter sérieusement aux choses .
Le 18 novembre 2024 à 15:19:43 :
Le 18 novembre 2024 à 15:18:53 :
Le 18 novembre 2024 à 15:18:30 :
Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.ca fé réfléchir le darksasuke de compet ahi
Il a raison, l'OP faisait sans doute le fier à cracher sur la France et l'Occident pour sucer la Russie et maintenant qu'il pense que les Russes vont débarquer il se chie dans le froc
c'est à dire que nos familles ont déjà l'expérience de 2 guerres mondiales. Mais va te battre en Ukraine pour nous montrer que tu as de couilles, on te regarde.
Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.
t’es au courant qu’on n’est pas en guerre ?
parce qu’etre en guerre c’est pas vraiment la vie que t’as maintenant en fait si jamais tu pensais qu’on était actuellement en conflit
Il n’y aura rien… C'est de la rhétorique militaire, c'est tout.
Dans un mois, avec l'arrivée de Trump aux commandes, tout va se tasser et peut-être même qu'il va y avoir négociation entre Ukraine et Russie.
L'Europe ne fera rien, elle suivra ce que les USA diront, comme toujours
@PenseeProfonde
Justement, ces guerres sont l'exemple que capituler ne sert à rien face à un ennemi qui veut la guerre. Mais bon faut comprendre que la Russie a besoin et veut le conflit pour entendre ça.
Penser que capituler aujourd'hui empêchera les Russes d'attaquer demain c'est se tromper lourdement.
M'enfin, je me souviens juste avant la guerre ici "la Russie n'attaquera jamais l'Ukraine"...
Le 18 novembre 2024 à 15:22:12 :
Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.ca fé réfléchir le darksasuke de compet ahi
Il a raison, l'OP faisait sans doute le fier à cracher sur la France et l'Occident pour sucer la Russie et maintenant qu'il pense que les Russes vont débarquer il se chie dans le froc
c'est à dire que nos familles ont déjà l'expérience de 2 guerres mondiales. Mais va te battre en Ukraine pour nous montrer que tu as de couilles, on te regarde.
Je te donne l'ordre immédiat de me montrer ou qui que ce soit parle d'envoyer des français en Ukraine
Autrement tu te TAIS
Le 18 novembre 2024 à 15:25:40 :
Il n’y aura rien… C'est de la rhétorique militaire, c'est tout.Dans un mois, avec l'arrivée de Trump aux commandes, tout va se tasser et peut-être même qu'il va y avoir négociation entre Ukraine et Russie.
Faut voir, on sent que la gauche veut vraiment déclencher une guerre mondiale avant que Trump ne prenne le pouvoir. Mélenchon par exemple est en roue libre, il appelle à bombarder Israel pour venger les casques bleues français...
@DickerZob
Alors la guerre froide c'était pas une guerre ?
Bien sur que c'est une guerre. Pas mondiale et j'espère jamais, mais c'est une réelle guerre..
Bah non Zelensky a dit que personne n'aura besoin de combattre si on donne des armes à l'Ukraine, donc pourquoi on irait se battre alors que le même Zelensky dit qu'il a pas besoin de nos troupes.
Le 18 novembre 2024 à 15:26:51 :
Il n’y aura rien… C'est de la rhétorique militaire, c'est tout.Dans un mois, avec l'arrivée de Trump aux commandes, tout va se tasser et peut-être même qu'il va y avoir négociation entre Ukraine et Russie.
L'Europe ne fera rien, elle suivra ce que les USA diront, comme toujoursFaut voir, on sent que la gauche veut vraiment déclencher une guerre mondiale avant que Trump ne prenne le pouvoir. Mélenchon par exemple est en roue libre, il appelle à bombarder Israel pour venger les casques bleues français...
Les droitards "Il faut laisser Israel tuer des français sans réagir !"
La droite française
Le 18 novembre 2024 à 15:26:39 :
Je te donne l'ordre immédiat de me montrer ou qui que ce soit parle d'envoyer des français en Ukraine
Autrement tu te TAIS
premier bandeur de fédéraliste européen qui suce glucksman
Le 18 novembre 2024 à 15:27:41 :
Le 18 novembre 2024 à 15:26:39 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:18:30 :
>Avec se forum on comprend pk on se fait traité de "french surrender", plus vous êtes facho plus vous êtes lâche. Bon après il y a une certaine logique sachant qu'un facho c'est une personne bourée d'insécure, de peur etc.
ca fé réfléchir le darksasuke de compet ahi
Autrement tu te TAIS
premier bandeur de fédéraliste européen qui suce glucksman
"Il a prouvé que j'avais tort alors je vais aligner des mots-clés"
Danse pour moi le petit robot
ce qu’il va se passer c’est que les medias ne parleront plus du conflit
comme ils l’ont fait avec la syrie
demandeez autour de vous les gens croient qu’"on" a "gagné" en syrie
ils pensent que bachar n’est plus au pouvoir
juste parce que la télé a arrêté d’en parler
L'Europe ne fera rien, elle suivra ce que les USA diront, comme toujoursFaut voir, on sent que la gauche veut vraiment déclencher une guerre mondiale avant que Trump ne prenne le pouvoir. Mélenchon par exemple est en roue libre, il appelle à bombarder Israel pour venger les casques bleues français...
En Europe, on a des politiciens qui crient beaucoup, mais qui ne font pas grand chose. Du théâtre tout ça
La Russie est incapable de contrôler ses frontières, en cas de guerre mondiale les Russes sont foutus.
Ils vont juste tout faire pour récupérer la moitié de l'Ukraine pour mettre la main sur les terres agricoles.
Rien de plus.
Le 18 novembre 2024 à 15:26:16 :
@PenseeProfondeJustement, ces guerres sont l'exemple que capituler ne sert à rien face à un ennemi qui veut la guerre. Mais bon faut comprendre que la Russie a besoin et veut le conflit pour entendre ça.
Penser que capituler aujourd'hui empêchera les Russes d'attaquer demain c'est se tromper lourdement.
M'enfin, je me souviens juste avant la guerre ici "la Russie n'attaquera jamais l'Ukraine"...
Mais va te battre, on te regarde.
Perso je pense que les Ukrainiens ont dépassé les bornes en brulant vif des enfants dans le Dombass, et que Poutine était obligé d'intervenir pour protéger les russophones.
Quoi qu'il en soit, hors de question d'impliquer la France dans un conflit direct avec la Russie pour sauver les fesses des Bandéristes.
Le 18 novembre 2024 à 15:27:39 :
Les droitards "Il faut laisser Israel tuer des français sans réagir !"
La droite française
attend attend: toi tu te crois de gauche? C'est bien ça?
T'es un facho mec, t'es pour la guerre mondiale, assume le
Le 18 novembre 2024 à 15:29:06 :
Le 18 novembre 2024 à 15:26:16 :
@PenseeProfondeJustement, ces guerres sont l'exemple que capituler ne sert à rien face à un ennemi qui veut la guerre. Mais bon faut comprendre que la Russie a besoin et veut le conflit pour entendre ça.
M'enfin, je me souviens juste avant la guerre ici "la Russie n'attaquera jamais l'Ukraine"...Mais va te battre, on te regarde.
Perso je pense que les Ukrainiens ont dépassé les bornes en brulant vif des enfants dans le Dombass, et que Poutine était obligé d'intervenir pour protéger les russophones.Quoi qu'il en soit, hors de question d'impliquer la France dans un conflit direct avec la Russie pour sauver les fesses des Bandéristes.
Ahi les bots pro russes font même plus l'effort d'être crédibles sur le foroment.
Données du topic
- Auteur
- Eauxpelles
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 12:13:28
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 113