Topic de Wanur :

[VÉCU] J'ai changé de RÉALITÉ à un instant PRÉCIS

L'auteur est bon pour le SAV des habitants de la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 novembre 2024 à 19:48:52 :
Alors les kheys

Schizo, désolé

Le 28 novembre 2024 à 13:52:32 :

Le 26 novembre 2024 à 19:48:52 :
Alors les kheys

Schizo, désolé

N'importe quoi toi

T'avais déjà fais un topic où tu voulais les vidéos surveillance non ?

Tu les as eu ?

J'ai déjà eu ça sur l'autoroute genre une voiture qui disparaît du rétro alors qu'il y a pas eu de sorties entre temps. Bug dans la matrice ?

Le 28 novembre 2024 à 13:53:11 :

Tu les as eu ?

Ouais g fait un topax. Pour avoir les vidéos de surveillance il faut que je me déplace physiquement à l'agence routière des bus. G déjà appelé, je suis rediriger vers un robot ou vers la police pour le motif " objet perdu ". J'hésite à me déplace en vrai...

Le 28 novembre 2024 à 13:53:36 :
J'ai déjà eu ça sur l'autoroute genre une voiture qui disparaît du rétro alors qu'il y a pas eu de sorties entre temps. Bug dans la matrice ?

Quid de la grande inconnue dans ce problème, à savoir la pédale de frein ? :ouch:

En vrai je te parle

Le 28 novembre 2024 à 13:56:16 :

Quid de la grande inconnue dans ce problème, à savoir la pédale de frein ? :ouch:

Genre je double la voiture, je me rabat je check dans le rétro elle est derrière moi, j'attends 2 minutes je regarde mon rétro et la voiture est plus là c'est impossible ou alors elle a pilé de malade

[13:55:56] <Wanur>

Tu les as eu ?

Ouais g fait un topax. Pour avoir les vidéos de surveillance il faut que je me déplace physiquement à l'agence routière des bus. G déjà appelé, je suis rediriger vers un robot ou vers la police pour le motif " objet perdu ". J'hésite à me déplace en vrai...

Bah vas-y déplace toi au moins t'auras une preuve de ta schizophrénie

Le 28 novembre 2024 à 13:58:02 :

Développe je te prie

Merci

Le 28 novembre 2024 à 13:58:22 :

[13:55:56] <Wanur>

Tu les as eu ?

Bah vas-y déplace toi au moins t'auras une preuve de ta schizophrénie

Développe je te prie

Merci

Ça sera prochainement dans les mains de la police
Ça sera prochainement dans les mains de la police
Aucun intérêt d'inventer tout ça, ça me perturbe fortement, si je pouvais m'en passer ça serai volontiers
Ce n'est pas très grave ça sera bientôt résolue par la police

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
24 novembre 2024 à 21:15:10
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 94