Topic de Wanur :

[VÉCU] J'ai changé de RÉALITÉ à un instant PRÉCIS

Bonsoir,

Samedi 23 Novembre 2024; je sors du subway, je vais voir un film en me trimballant avec ma bouteille Volvic verte (ce détail a une importance vous verrez) achetée sur place. Je l'a termine entièrement et l'a range dans ma poche interne de doudoune, je montre dans le métro. Arriver au terminus, en descendant du métro et en attendant mon bus j’aperçois une poubelle quasiment pleine à ras bord. Dans cette poubelle il y avait deux bouteilles d'eau cristalline, et une autre Evian, toutes situées au sommet de la pile de déchet, j'y dépose ma bouteille d'eau verte. Je me retourne, je regarde le panneau numérique pour savoir dans combien de temps arrive mon bus.

Je regarde derrière moi, en l'espace de 30 secondes (à peine) ma bouteille s'est volatilisé. Strictement personne n'est passé pour l'a récupérer (aucun passage à ce moment et ça n'aurai aucun intérêt) le vent est plutôt calme, rien. Ma bouteille d'eau c'est comme évaporée mystérieusement.

Ma théorie ? Elle est simple: Un kamikaze c'est tout simplement fait sauté à la bombe, et je me suis téléporté en l'espace d'un milliardième de seconde dans une autre version de moi-même quelques secondes avant le drame. 100 % ça vient de là

Et vous, quelle est votre théorie à ce propos ??

[21:15:27] <Wanur>

Tu prends/as pris des substances ?

Le 24 novembre 2024 à 21:16:24 :

[21:15:27] <Wanur>

Tu prends/as pris des substances ?

0 substance, je suis dans l’incompréhension totale face à ce qui s'est passé hier me concernant

C quoi l'explication la + rationnelle pour vous
Si la poubelle avait été vide ça aurait été dingue, la elle était tjs a ras bord, histoire boring

Le 24 novembre 2024 à 21:22:11 :
Si la poubelle avait été vide ça aurait été dingue, la elle était tjs a ras bord, histoire boring

Quelle est l'explication rationnelle dans ce cas

Putain mais ferme-là sale boucleur skyzo de merde

Le 24 novembre 2024 à 21:28:30 :
Putain mais ferme-là sale boucleur skyzo de merde

0 skyzo, j'essaye simplement de comprendre

donc pour toi le plus probable c'est que tu ai changé de réalité? :(

Le 24 novembre 2024 à 21:29:50 :

Bah oui, sinon comment t'expliques que ma bouteille verte se soit mystérieusement volatilisée sans raison ?

"aucun passage à ce moment"
"Un kamikaze c'est tout simplement fait sauté à la bombe"

Pick one.

elle est juste tombée au fond le golem

Le 24 novembre 2024 à 21:15:27 :

Abus de psychotrope

Le 24 novembre 2024 à 21:30:53 :
"aucun passage à ce moment"
"Un kamikaze c'est tout simplement fait sauté à la bombe"

Pick one.

Oui, c bien ce que je dit: G changé de réalité

Le 24 novembre 2024 à 21:30:43 Wanur a écrit :

Le 24 novembre 2024 à 21:29:50 :

Bah oui, sinon comment t'expliques que ma bouteille verte se soit mystérieusement volatilisée sans raison ?

elle est tombée tout simplement :

C'est un B.M.I (bugs matriciels identifiés).

Données du topic

Auteur
Wanur
Date de création
24 novembre 2024 à 21:15:10
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 323