BORDEL le SALAIRE DES GRÉVISTES de la SNCF
Le 21 novembre 2024 à 11:29:45 :
C'est que de la prime, imposable mais non cotisee pour la retraite. Un conducteur qui ne conduit pas (vacances, maladie, etc) il passe de 3500 (4k c'est vraiment fin de carrière) à 2000 gros max (fin de carrière encore une fois)C'est encore pire pour les agents de terrain en 3*8, 30 a 40% du salaire c'est de la prime.
Mais virez moi tout ces branleurs privilegiés
je me sens tellement volé avec mon bac+5 informatique quand t'as des conducteurs de train ou des plombiers qui font bien plus que moi
j'ai tellement perdu mon temps pour rien fais chier
Le 21 novembre 2024 à 12:59:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:52:11 :
Pour les ABRUTIS qui défendent la SNCF.Sachez que le coût du régime special SNCF équivaut à celui du rétablissement de l'ISF.
Oui, taxer les millionnaires ne suffirait pas à financer une poignée de branleur qui partent en retraite à 52 ans
Ça n'existe plus ça. Putain les descolins qui recrzchent la venin bfm pour ensuite traiter les autres de golems.
Faudrait vraiment que je fasse un topic sur le sujet.Oh que si, la clause du GRAND PERE
Donc c'est uniquement les nouveaux qui vont pas avoir leur retraite à 52 ans.
Les branleurs eux, vont continuer à être payés par nos impots.Faute de courage politique
Oui mais les vieux, eux, ils mettent le charbon a la main dans le moteur, pas comme les jeunes qui "conduisent" en regardant netflix
Le 21 novembre 2024 à 12:59:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:52:11 :
Pour les ABRUTIS qui défendent la SNCF.Sachez que le coût du régime special SNCF équivaut à celui du rétablissement de l'ISF.
Oui, taxer les millionnaires ne suffirait pas à financer une poignée de branleur qui partent en retraite à 52 ans
Ça n'existe plus ça. Putain les descolins qui recrzchent la venin bfm pour ensuite traiter les autres de golems.
Faudrait vraiment que je fasse un topic sur le sujet.Oh que si, la clause du GRAND PERE
Donc c'est uniquement les nouveaux qui vont pas avoir leur retraite à 52 ans.
Les branleurs eux, vont continuer à être payés par nos impots.Faute de courage politique
C'est bien ce que je dis. Tu connais que dalle au sujet.
Je suis rentré à 19 ans au statut et je vais partir à 61 UNIQUEMENT pour cause de carrière longue (qui est un dispositif de l'état pour tous et non juste la sncf)
Même les statutaires sont soumis à la réforme. Le plus tôt maintenant c'est 58 ans et uniquement pour les conducteurs et contrôleurs si tu ACCEPTES une décote monstrueuse (40% de retraite en moins).
Continues de parler d'un sujet que tu connais pas, jte regarde.
Le 21 novembre 2024 à 12:55:02 :
Imagine t'es peinard avec ton petit boulot à 3k5-4k, ton employeur peut se permettre de te payer tant, tu fais ton petit bonhomme de chemin sans tracas puis un matin tu te réveilles et t'as une armée de paysans jaloux qui ragent de ta situation au lieu d'essayer d'améliorer la leur
Tu oublies que son employeur est systématiquement renfloué par l'Etat et que pour maintenir ce privilège le petit bonhomme se met en grève et prend en otage le contribuable
Le 21 novembre 2024 à 13:02:55 Norvege a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:59:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:52:11 :
Pour les ABRUTIS qui défendent la SNCF.Sachez que le coût du régime special SNCF équivaut à celui du rétablissement de l'ISF.
Oui, taxer les millionnaires ne suffirait pas à financer une poignée de branleur qui partent en retraite à 52 ans
Ça n'existe plus ça. Putain les descolins qui recrzchent la venin bfm pour ensuite traiter les autres de golems.
Faudrait vraiment que je fasse un topic sur le sujet.Oh que si, la clause du GRAND PERE
Donc c'est uniquement les nouveaux qui vont pas avoir leur retraite à 52 ans.
Les branleurs eux, vont continuer à être payés par nos impots.Faute de courage politique
C'est bien ce que je dis. Tu connais que dalle au sujet.
Je suis rentré à 19 ans au statut et je vais partir à 61 UNIQUEMENT pour cause de carrière longue (qui est un dispositif de l'état pour tous et non juste la sncf)Même les statutaires sont soumis à la réforme. Le plus tôt maintenant c'est 58 ans et uniquement pour les conducteurs et contrôleurs si tu ACCEPTES une décote monstrueuse (40% de retraite en moins).
Continues de parler d'un sujet que tu connais pas, jte regarde.
Chaud 58 ans pour avoir contrôlé des billets dans les wagons. Tu dois te retrouver à 58 ans en retraite la dos et les bras brisés par la charge de travail
Le 21 novembre 2024 à 13:02:55 :
Le 21 novembre 2024 à 12:59:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:58 :
Le 21 novembre 2024 à 12:52:11 :
Pour les ABRUTIS qui défendent la SNCF.Sachez que le coût du régime special SNCF équivaut à celui du rétablissement de l'ISF.
Oui, taxer les millionnaires ne suffirait pas à financer une poignée de branleur qui partent en retraite à 52 ans
Ça n'existe plus ça. Putain les descolins qui recrzchent la venin bfm pour ensuite traiter les autres de golems.
Faudrait vraiment que je fasse un topic sur le sujet.Oh que si, la clause du GRAND PERE
Donc c'est uniquement les nouveaux qui vont pas avoir leur retraite à 52 ans.
Les branleurs eux, vont continuer à être payés par nos impots.Faute de courage politique
C'est bien ce que je dis. Tu connais que dalle au sujet.
Je suis rentré à 19 ans au statut et je vais partir à 61 UNIQUEMENT pour cause de carrière longue (qui est un dispositif de l'état pour tous et non juste la sncf)Même les statutaires sont soumis à la réforme. Le plus tôt maintenant c'est 58 ans et uniquement pour les conducteurs et contrôleurs si tu ACCEPTES une décote monstrueuse (40% de retraite en moins).
Continues de parler d'un sujet que tu connais pas, jte regarde.
Ayaao 19 ans. Bien le low ?
Le 21 novembre 2024 à 13:04:21 :
Le 21 novembre 2024 à 13:00:12 :
Le 21 novembre 2024 à 12:58:43 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:27 :
+ je bois vos larmes les MacronistesHâte de te mettre des coups de pressions avec une FC pour faire sonner ton bp-urg
ça partira en demande de PERS à Perrache un vendredi vers 17h30
4000 net pour conduire un train ça choque qui ? Les chauffeurs poids lourds c'est de l'ordre de 3000.
les français toujours enclin à descendre leur voisin plutot qu'à bosser sur leur condition. C'est à cause de vous que toutes les lois passent
Le 21 novembre 2024 à 12:43:28 :
Le 21 novembre 2024 à 11:35:42 :
La gueule de Apolline de Malherbe putainPour rappel, elle est cousine de Gabriel Attal et descendante de la famille des Hottinguer, une dynastie de banquiers suisses
Et ?
essaye de lire un livre des pinçon-charlot avant de mourir pour ta culture générale
En première ligne pour chier sur les autres au lieu de se battre pour eux-mêmes
Imagine t'es peinard avec ton petit boulot à 3k5-4k, ton employeur peut se permettre de te payer tant, tu fais ton petit bonhomme de chemin sans tracas puis un matin tu te réveilles et t'as une armée de paysans jaloux qui ragent de ta situation au lieu d'essayer d'améliorer la leur
Ahurissant de voir ce genre de discours puant quand la situation économique du pays est déglingué, notamment à cause de ceux incapable de comprendre leur privilège. Tu veux défendre tes droits, ton confort, très bien, le minimum c'est de fermer son claque merde quand ceux n'ayant rien cherche eux aussi à protéger les leur en delontrant t apposition parasite
Le 21 novembre 2024 à 13:07:30 :
4000 net pour conduire un train ça choque qui ? Les chauffeurs poids lourds c'est de l'ordre de 3000.les français toujours enclin à descendre leur voisin plutot qu'à bosser sur leur condition. C'est à cause de vous que toutes les lois passent
Des grosses merdes
Y'a des mecs ils ont le même taf depuis 20 ans à 1500 pour eux c'est pas normal qu'un mec un jour s'est dit ras le cul, quitte le sien, passe une formation accessible à tous pour obtenir son job à 3000
Non il mérite po lo faut diviser son salaire par deux lo
Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde. Les pauvres manifestent déjà, ils gueulent, rien y fait. Seulement la racaille et les cheminots ont l'attention du gouvernement.
Si les gens osaient se révolter, comme vous le voudriez, le pays sera en sang et vous allez très les premier à chialer
Le 21 novembre 2024 à 13:08:56 :
C'est vrai que les chauffeur poids lourd font greves tous les ans 3 fois par an, putain on est cons nous
Ils ont pas besoin car ils ont simplement besoin de menacer de faire grève pour bloquer tous le pays donc ils obtiennent les conditions de travail qu'ils désirent.
Une grève de chauffeur poids lourd ça te bloque un pays bien plus qu'une grève SNCF qui va faire chier uniquement les cadres qui ne pourront plus aller à Paris.
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 11:27:03
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 250