FRANCE : je meurs de FROID mais pas de CHAUFFAGE
Je ré-réitÚre : tu bosses dans quoi ?
+En Russie non seulement ils chauffent Ă balle, mais beaucoup laissent les fenĂȘtres ouvertes car chauffage central
Le 21 novembre 2024 Ă 07:55:40 :
Le bois c'est pas gratuit.
Les pelés c'est pas gratuit. Et soumis en plus à des fluctuations de marché dégueulasses.Se chauffer = $$$
Ramasser des branches dans la forĂȘt= gratuit
[07:53:48] <ChomageFrancais>
Pour ce qui est de mes vĂȘtements alors j'ai enfilĂ© une combinaison de kayak en nĂ©oprĂšne un pantalon de survĂȘtement deux paires de chaussettes un dĂ©bardeur sur lequel j'ai mis un short sur lequel j'ai mis un polaire sur lequel j'ai mis un sweat
Félicitations khey, avec ça la Russie n'a qu'à bien se tenir
Le 21 novembre 2024 Ă 07:50:39 :
Car ça me ruinerait
A deux doigts d'aller acheter de quoi faire du feu et entretenir un petit brasier chez moi
si t'es trop pauvre pour t'acheter un choffage d'appoint alors tu mérite ton sort
naturelle
Le 21 novembre 2024 Ă 10:12:58 :
[07:53:48] <ChomageFrancais>
Pour ce qui est de mes vĂȘtements alors j'ai enfilĂ© une combinaison de kayak en nĂ©oprĂšne un pantalon de survĂȘtement deux paires de chaussettes un dĂ©bardeur sur lequel j'ai mis un short sur lequel j'ai mis un polaire sur lequel j'ai mis un sweatFĂ©licitations khey, avec ça la Russie n'a qu'Ă bien se tenir
Le 21 novembre 2024 Ă 10:16:12 :
Le 21 novembre 2024 Ă 07:50:39 :
Car ça me ruinerait
A deux doigts d'aller acheter de quoi faire du feu et entretenir un petit brasier chez moisi t'es trop pauvre pour t'acheter un choffage d'appoint alors tu mérite ton sort
naturelle
Peut ĂȘtre que si l'Ă©tat me saisissait pas 50% de mon salaire pour me payer le doliprane ...
Le 21 novembre 2024 Ă 07:54:55 :
Oui si ça continue je pense acheter une poĂȘle
Donc,
Pour pas te ruiner Ă acheter du chauffage, tu vas acheter du chauffage ?
Tu peux développer ?
Données du topic
- Auteur
- ChomageFrancais
- Date de création
- 21 novembre 2024 Ă 07:50:39
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 202