FRANCE : je meurs de FROID mais pas de CHAUFFAGE
Pull + plaid + cuisine + reste majoritairement dans une pièce, pas trop grande, en camouflant les bas de portes avec un ou deux appareil qui tournent (tv, ordi, console, etc.).
Prendre une douche bien chaude au réveil + boire des boissons chaudes toute la journée.
Si t'as encore froid cest qu'il y a un problème
Le 21 novembre 2024 à 08:25:01 :
Le 21 novembre 2024 à 08:21:25 :
Perso j'ai pas d'eau chaude
Je suis obligé de faire des douches froides de bon matinMon ballon d'eau chaude est foutu depuis un mois, du coup j'ai pris un abo à la salle pour me doucher là-bas
parfois juste résistance a remplacer, qu'on trouve a 20 balles sur amazon .. et on regarde vidéo youtub pour changer soit même ...
Le 21 novembre 2024 à 08:26:35 :
Pull + plaid + cuisine + reste majoritairement dans une pièce, pas trop grande, en camouflant les bas de portes avec un ou deux appareil qui tournent (tv, ordi, console, etc.).Prendre une douche bien chaude au réveil + boire des boissons chaudes toute la journée.
Si t'as encore froid cest qu'il y a un problème
Lis les postes de l'opérateur le shill, le mec porte littéralement une combi de plongée
Les français qui se pèlent les couilles car le chauffage est trop cher
Mais bordel comment on en est arrivé là
La Fronce
Le 21 novembre 2024 à 08:34:27 :
Le 21 novembre 2024 à 08:33:24 :
Les français qui se pèlent les couilles car le chauffage est trop cherMais bordel comment on en est arrivé là
La Fronce
On a mis l'économie russe à genoux donc ça devrait déjà te réchauffer le cœur à défaut de réchauffer ton appart
La France nous réchauffe déjà le cul khey
Le 21 novembre 2024 à 08:34:27 :
Le 21 novembre 2024 à 08:33:24 :
Les français qui se pèlent les couilles car le chauffage est trop cherMais bordel comment on en est arrivé là
La Fronce
On a mis l'économie russe à genoux donc ça devrait déjà te réchauffer le cœur à défaut de réchauffer ton appart
on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre
bon la on n’a ni l’un ni l’autre
Le 21 novembre 2024 à 08:33:39 :
Les kheys chauffez un minimum vos apparts ou maisons sinon vous allez vous faire purifier par l'humidité
Ils sont not ready
ils croient faire des économies jusqu'au moment ou le proprio déclare votre logement insalubre
à cause de la moisissure qui cause des problèmes respiratoires
sans parler de l'odeur de renfermé imprégné dans vos tissus, textiles
Le 21 novembre 2024 à 08:35:57 :
Je réitère ma question : tu bosses dans quoi ?
pas chez ERDF ou EDF sinon il payerait 5% de sa facture
Le 21 novembre 2024 à 08:36:26 :
Le 21 novembre 2024 à 08:33:39 :
Les kheys chauffez un minimum vos apparts ou maisons sinon vous allez vous faire purifier par l'humiditéIls sont not ready
ils croient faire des économies jusqu'au moment ou le proprio déclare votre logement insalubre
à cause de la moisissure qui cause des problèmes respiratoiressans parler de l'odeur de renfermé imprégné dans vos tissus, textiles
Ayaaaaa les kheys pucixent car ils ne chauffent pas leurs apparts
Et quand tes proprio si tu chauffes pas t'es mal barré car c'est très dur de se débarrasser de l'humidité et ça finira par coûter bien plus cher que le chauffage
Données du topic
- Auteur
- ChomageFrancais
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 07:50:39
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167