Il y a rien de pire qu'un mec qui ne finit pas un jeu vidéo
Et puis quoi encore ? Genre je vais me casser la tête à récupérer chaque objet cacher dans la map à suivre tout les points d'interrogation qui vont me mener à des quêtes de merde "tuer 50 loups"
Je fais juste ce qui m'intéresse dans le jeu et ensuite bye.
Le 21 novembre 2024 à 01:16:13 :
Le 21 novembre 2024 à 01:14:15 HymnaLaBete a écrit :
Mouais. Mes jeux, je les achète souvient bien après la hype qu'ils ont eux, genre 3-4 ans après, et durant ce laps de temps, ils ont bien eu le temps de scruter les donnés des joueurs pour qu'ils manœuvrent derrière leurs gestions de projetsRien a foutre, je le fini quand je veux
Les succès ne mentent jamais
Ils sont un bon indicateur pour les entreprises de si oui ça vaut le coup de faire un jeu complet sans DLC ni microtransaction ce qui permet d'avoir un meilleur suivi pour les joueurs molassons ou faut tout découper puisque les gens n'ont pas le temps ni l'envie de finir un jeu 100%
Ces saloperies de pourris gâtés de joueurs de zelda botw qui ne font même pas le simple effort de récupérer les 1500 merdes dorées de korogus pour finir le jeu à 100%
ça prends quoi, à peine 300h à ne rien faire d'autre que tourner en rond sur toute la map ?
Les succès ne mentent jamais comme tu dis
Pour certains jeux comme isaac, j'ai un respect infini envers ceux qui ont tout les succès. Non seulement parce que c'est long, mais surtout parce que c'est franchement hardcore.
Pour d'autres comme botw, je considère que ceux qui ont atteint les 100% sont probablement des zinzins autistes complètement aliénés par le jeu tellement ces succès sont vides de sens et ne sont là que pour augmenter artificiellement la durée de vie
Le 21 novembre 2024 à 02:12:45 :
Pour certains jeux comme isaac, j'ai un respect infini envers ceux qui ont tout les succès. Non seulement parce que c'est long, mais surtout parce que c'est franchement hardcore.
isaac ok c'est long mais pas si dur, suffit de chatter une seed broken et c'est tout droit
y'a pire en terme de difficulté
Le 21 novembre 2024 à 02:17:21 :
Pour certains jeux comme isaac, j'ai un respect infini envers ceux qui ont tout les succès. Non seulement parce que c'est long, mais surtout parce que c'est franchement hardcore.isaac ok c'est long mais pas si dur, suffit de chatter une seed broken et c'est tout droit
y'a pire en terme de difficulté
Dans le fond t'a pas tort mais le truc avec ce jeu, c'est que ça marche aussi (et surtout) dans l'autre sens. Tu peux avoir un build astro-broken autowin, si le jeu décide de ruiner ta run tu va rien pouvoir y faire
Je sais de quoi je parle je viens tout juste d'enfin passer delirium avec tainted lost tout à l'heure
Le 21 novembre 2024 à 02:24:39 :
Le 21 novembre 2024 à 02:17:21 :
Pour certains jeux comme isaac, j'ai un respect infini envers ceux qui ont tout les succès. Non seulement parce que c'est long, mais surtout parce que c'est franchement hardcore.isaac ok c'est long mais pas si dur, suffit de chatter une seed broken et c'est tout droit
y'a pire en terme de difficultéDans le fond t'a pas tort mais le truc avec ce jeu, c'est que ça marche aussi (et surtout) dans l'autre sens. Tu peux avoir un build astro-broken autowin, si le jeu décide de ruiner ta run tu va rien pouvoir y faire
Je sais de quoi je parle je viens tout juste d'enfin passer delirium avec tainted lost tout à l'heure
perso j'ai 120h dessus, j'suis une énorme merde TDAH incapable de pas choke tout une run et avec de la patience, la RNG m'a donné des seed tellement broken que j'avais juste à poser mon cerveau et jouir d'un DPS absurde pour clear des fins donc bon
faut le dire, y'a des seed ultra déséquilibrée qui cassent le jeu et t'offrent des run sur un plateau
Données du topic
- Auteur
- TroieHaie
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:07:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32