Topic de TroieHaie :

Il y a rien de pire qu'un mec qui ne finit pas un jeu vidéo

Vraiment rien de pire
J'ai tellement envie de lâcher des vandales à quelqu'un quand je vois qu'il a ps fini son jeu à 100%

T'as des développeurs qui se bougent le cul pour le finir en entier et toi t'es pas fichu de faire minimum pour le finir en ligne droite alors que ça compte pour l'étude de marché des devs

Je ne sais pas si les consommateurs excessifs se rendent compte que l'avancée qu'ils ont dans un jeu est observé par la boite qui a fait le jeu

Quand elle voit que personne finit ses jeux d'après vous qu'est-ce qu'elle conclut ? Qu'il faut vous vendre des gachas et des jeux à multijoueur car vous êtes devenus de gros casus

Le 21 novembre 2024 à 01:10:26 GastroEnTerrine a écrit :
Mais c'est trop dur :-(

Bah go mode facile
Et la prochaine fois tu joueras en mode normal

C'est vrai ça, pensez aux petits Africains qui ne peuvent même pas manger de jeux vidéos eux. On a de la chance rien d'en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 21 novembre 2024 à 01:12:12 hiverbranlotin a écrit :
C'est vrai ça, pensez aux petits Africains qui ne peuvent même pas manger de jeux vidéos eux. On a de la chance rien d'en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Bah c'est la même logique que la nourriture
Si t'aimes manger de la merde plein d'émulsifiants qui coute pas cher

Alors qu'à côté tu boudes les épinards fait bio

L'entreprise va se dire "allez on va vous vendre des merdes industrielles en masse c + rentable vu que ça s'arrache"

Mouais. Mes jeux, je les achète souvient bien après la hype qu'ils ont eux, genre 3-4 ans après, et durant ce laps de temps, ils ont bien eu le temps de scruter les donnés des joueurs pour qu'ils manœuvrent derrière leurs gestions de projets

Rien a foutre, je le fini quand je veux

Le 21 novembre 2024 à 01:14:15 HymnaLaBete a écrit :
Mouais. Mes jeux, je les achète souvient bien après la hype qu'ils ont eux, genre 3-4 ans après, et durant ce laps de temps, ils ont bien eu le temps de scruter les donnés des joueurs pour qu'ils manœuvrent derrière leurs gestions de projets

Les succès ne mentent jamais

Ils sont un bon indicateur pour les entreprises de si oui ça vaut le coup de faire un jeu complet sans DLC ni microtransaction ce qui permet d'avoir un meilleur suivi pour les joueurs molassons ou faut tout découper puisque les gens n'ont pas le temps ni l'envie de finir un jeu 100%

Le 21 novembre 2024 à 01:16:13 :

Ils sont un bon indicateur pour les entreprises de si oui ça vaut le coup de faire un jeu complet sans DLC ni microtransaction ce qui permet d'avoir un meilleur suivi pour les joueurs molassons ou faut tout découper puisque les gens n'ont pas le temps ni l'envie de finir un jeu 100%

Je te le concède khey

Tu ne me donnes pas d'ordre l'OP pour commencer et si je veux mettre mon sexe dans le CD en m'astiquant sur les devs les plus bonnes de la licence, c'est mon droit inaliénable.

Le 21 novembre 2024 à 01:16:13 :

Y a quand même une différence entre des succès d'un rpg ou d'un jeu d'action (qui font souvent tout le jeu, voir certains succès sont pour le ng+) que des succès comme Europa 4 où c'est impossible de les torcher sauf passer 5K h dessus avec des succès chiants comme la pluie ou faut limite exploit bug pour certains selon les versions du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je finis mes jeux si je veux l'OP, le consommateur est Roi.
Pour emmerder l'auteur je vais m'abonner une semaine sur Dofus et ne pas me connecter du tout.
pareil j'ai pris l'habitude de finir mes jeux à 100 %, mais il est vrai que la tâche peut s'avérer fastidieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731542293-cigar43.png
Perso je finis toujours sauf si le jeu est juste mauvais. Mais bon les gens suivent toujours les hypes. C'est la surconsommation ça joue juste parce que c'est hype et beaucoup ne finissent pas la plupart des jeux. C'est une approche différente. Perso je joue peu mais seulement a ce qui me donne envie donc j' ai le temps de tout finir et je vois ça comme une aventure a vivre un peu comme un film interactif
J'ai jamais réussi à finir San Andreas à cause des missions télécommandées :-(
Flemme de collecter les 150 parchemins qui rapportent rien a l'histoire kheyou
les 200 pigeons à aller buter dans les recoins les plus impensables de Liberty City dans GTA IV, c'est ma limite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Données du topic

Auteur
TroieHaie
Date de création
21 novembre 2024 à 01:07:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 245