Je ne DORS PLUS à cause de la WW3
Le 20 novembre 2024 à 21:22:00 :
Chaque nuit avant de dormir je repense à la catastrophe qui va arriver.
Les tirs. Les explosions. Les moteurs assourdissants d’avion de chasse. Les drones kamikazes. Du sang partout. Des immeubles éventrés. Des civils qui en tuent d’autres pour survivre et prendre leur nourriture.Je ne veux surtout pas vivre ça. J’ai vraiment peur que ça arrive. Je ne dors plus à cause de ça. Je suis écœuré à l’idée que les élites se foutent royalement de notre sort et qu’on va tous crever pendant qu’ils seront dans leur bunker.
J’ai failli me retrouver en HP
J’ai eu une grosse crise d’angoisse d’un nuke sur Paris
Le 20 novembre 2024 à 21:42:36 :
T'inquiètes on sera tous morts avant de pouvoir constater les dégâts
Le pire ceux qui vont vivre l’hiver nucléaire
Je prefere instant dead
Le 20 novembre 2024 à 21:41:44 :
Le 20 novembre 2024 à 21:39:56 :
Le 20 novembre 2024 à 21:39:40 :
Le 20 novembre 2024 à 21:38:45 :
Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Donc il s'occupe et si ça pète ?
Mais lui dis pas ça ahi
Non mais je stresse autant ahi
Alors c'est valable aussi pour toi.
Je pense que dans la vie, faut se concentrer uniquement sur les choses qu'on peut maîtriser.
Si nos dirigeants font les cons, vous ne pouvez pas le maîtriser, et d'façon on le remarquera même pas si on se fait nuke, donc le mieux, c'est de ne pas y penser et de faire complètement autre chose, surtout si ça vous rend hyper anxieux.
Si je peux vous rassurer, nos dirigeants n'ont tout de même pas intérêt à s'autodétruire, il y a beaucoup de bluff, c'est un rapport de force, pour faire des menaces nucléaires forcément c'est mieux d'être crédible si on veut que l'effet soit efficace, c'est la fameuse "théorie du fou" en géopolitique. Mais en réalité, on ne risque rien.
Donc concentrez-vous sur la vie, faut profiter de la vie, elle est belle. Et il faut la vivre à fond et pas par procuration, et encore moins en misant sur des choses qu'on ne peut pas contrôler pour être heureux.
Le 20 novembre 2024 à 21:44:24 :
Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Mais lui dis pas ça ahi
Je pense que dans la vie, faut se concentrer uniquement sur les choses qu'on peut maîtriser.
Si nos dirigeants font les cons, vous ne pouvez pas le maîtriser, et d'façon on le remarquera même pas si on se fait nuke, donc le mieux, c'est de ne pas y penser et de faire complètement autre chose, surtout si ça vous rend hyper anxieux.
Si je peux vous rassurer, nos dirigeants n'ont tout de même pas intérêt à s'autodétruire, il y a beaucoup de bluff, c'est un rapport de force, pour faire des menaces nucléaires forcément c'est mieux d'être crédible si on veut que l'effet soit efficace, c'est la fameuse "théorie du fou" en géopolitique. Mais en réalité, on ne risque rien.
Donc concentrez-vous sur la vie, faut profiter de la vie, elle est belle. Et il faut la vivre à fond et pas par procuration, et encore moins en misant sur des choses qu'on ne peut pas contrôler pour être heureux.
Merci khey ça fait du bien à lire.
Bordel le khey complètement névrosé
L'avis de chat gp-prout sur le sujet
Les chances d'une Troisième Guerre mondiale restent faibles à modérées (10-20%) dans les 1-5 prochaines années, en raison de la dissuasion nucléaire et des efforts diplomatiques. Cependant, les risques d'escalade régionale impliquant des grandes puissances sont plus élevés (30-50%), notamment en Ukraine, Taiwan ou au Moyen-Orient. La prudence des acteurs reste essentielle pour éviter un conflit global.
Le 20 novembre 2024 à 21:46:25 :
Le 20 novembre 2024 à 21:44:24 :
> Le 20 novembre 2024 à 21:38:45 :
>Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.
>
> Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Mais lui dis pas ça ahi
Merci khey ça fait du bien à lire.
Macron a même serré la main à Lavrov hier : https://www.youtube.com/watch?v=X0q5ey8b3HY
Vous inquiétez pas, tout va bien.
En quoi avoir stressé trois mois avant changera ta situation ?
Données du topic
- Auteur
- OnVaMourir2024
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 21:22:00
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86