Je ne DORS PLUS à cause de la WW3
Chaque nuit avant de dormir je repense à la catastrophe qui va arriver.
Les tirs. Les explosions. Les moteurs assourdissants d’avion de chasse. Les drones kamikazes. Du sang partout. Des immeubles éventrés. Des civils qui en tuent d’autres pour survivre et prendre leur nourriture.
Je ne veux surtout pas vivre ça. J’ai vraiment peur que ça arrive. Je ne dors plus à cause de ça. Je suis écœuré à l’idée que les élites se foutent royalement de notre sort et qu’on va tous crever pendant qu’ils seront dans leur bunker.
Le 20 novembre 2024 à 21:23:49 :
La chochotte,
Tu fais quoi si ça arrive ?
Le 20 novembre 2024 à 21:29:22 :
Le 20 novembre 2024 à 21:26:21 :
Go voir un psy mec
Il va arreter la guerre en Russie le psy ? NON
T'es vivant, t'es en paix, profite, chaque instant de vie est précieux
Est-ce que ton quotidien a été bouleversé ? Non
La peur n'évite pas le danger
Coupe tout internet, et sors, balade toi dans la nature, lis des romans, matte des comédies, ken une meuf
C'est pour ça que je joue à leuromillion . Comme çà si je gagne je me construit un bunker ou alors je paye pour aller dans le bunker à Zuckerberg
Sinon je pense que je retourne dans mon bled en Italie
Le 20 novembre 2024 à 21:32:29 :
Bordel mais khey, coupe la télé, ça a l'air de te rendre zinzin
Je regarde pas la tv je vais sur Twitter. Je vois des videos de guerre entre Ukrainiens et Russes en train de se fusiller et ça me terrifie
Le 20 novembre 2024 à 21:36:29 :
Bordel mais khey, coupe la télé, ça a l'air de te rendre zinzinJe regarde pas la tv je vais sur Twitter. Je vois des videos de guerre entre Ukrainiens et Russes en train de se fusiller et ça me terrifie
Ok khey, tu sais quoi ?
Supprime ton compte Twitter dès maintenant. Ca te rend zinzolax, c'est inutile de matter ça.
Faut que tu le fasses, ça ne t'apporte rien d'utile dans ta vie, et limite c'est en train de te rendre dingue.
Le 20 novembre 2024 à 21:36:29 :
Bordel mais khey, coupe la télé, ça a l'air de te rendre zinzinJe regarde pas la tv je vais sur Twitter. Je vois des videos de guerre entre Ukrainiens et Russes en train de se fusiller et ça me terrifie
Les vidéos de Alep/Mossoul m'avait terrifier à l'époque
Toute ces villes détruite et en ruine
Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.
Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Le 20 novembre 2024 à 21:38:45 :
Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Donc il s'occupe et si ça pète ?
Le 20 novembre 2024 à 21:39:40 :
Et une fois que tu as fais ça, faut que tu revois tes occupations.Trouve-toi des choses beaucoup plus légers pour occuper tes journées.
Mais lui dis pas ça ahi
Le 20 novembre 2024 à 21:39:56 :
Le 20 novembre 2024 à 21:39:40 :
Mais lui dis pas ça ahi
Non mais je stresse autant ahi
Données du topic
- Auteur
- OnVaMourir2024
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 21:22:00
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86