[MACABRESQUE] Topic des KHEYS qui ATTENDE la POUDRE et les LARMES [WW3 / GUERRE / TENSION] 2.0
SuppriméLe 01 décembre 2024 à 20:39:48 :
Le 01 décembre 2024 à 20:37:23 :
C'est ici qu'on signe pour s'engager ?C'est le topic des spectateurs, ici on regarde juste se qu'il se passe sans prise de partie bon on peut être pour la France vue que c'est nôtre pays mais sinon pas de pro otan pro russe pro terre plate on regarde juste
De toute façon la guerre c'est un Fake c'est une invention de Big pharma
Le 01 décembre 2024 à 21:01:20 :
Le 01 décembre 2024 à 20:39:48 :
Le 01 décembre 2024 à 20:37:23 :
C'est ici qu'on signe pour s'engager ?C'est le topic des spectateurs, ici on regarde juste se qu'il se passe sans prise de partie bon on peut être pour la France vue que c'est nôtre pays mais sinon pas de pro otan pro russe pro terre plate on regarde juste
De toute façon la guerre c'est un Fake c'est une invention de Big pharma
Je me tâte à sérieusement commencer à me préparé (équipement, outil de défense) mais du coup ca compromettrais certains projet que j'ai. j'hésite franchement, j'attends encore un peu mais si ca continue dans ce sens, je lâche tout pour me préparer
D'ailleurs si des kheys se préparent, n'hésitez pas à nous faire part de quelle façon
Le 01 décembre 2024 à 21:20:47 :
Je me tâte à sérieusement commencer à me préparé (équipement, outil de défense) mais du coup ca compromettrais certains projet que j'ai. j'hésite franchement, j'attends encore un peu mais si ca continue dans ce sens, je lâche tout pour me préparerD'ailleurs si des kheys se préparent, n'hésitez pas à nous faire part de quelle façon
Déjà sur le site du ministère de l'interieur, tu as des conseils pour des préparation de sac en cas de catastrophe naturel ect ..
Ensuite un traumakit est primordial ta des tas de tuto pour en faire des bons, oublie surtout pas le TOURNIQUET c'est la prio, et regarde sur youtube des tutos pour bien l'utiliser
Données du topic
- Auteur
- SkeletarFOU
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 12:07:05
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 18:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC