[MACABRESQUE] Topic des KHEYS qui ATTENDE la POUDRE et les LARMES [WW3 / GUERRE / TENSION] 2.0
SuppriméTous les morning, à 7 o'clock tapante, je débute ma cérémonie de remerciement aux élites...
Je joue cette musique à fond dans all the quartier depuis ma fenêtre :fleched: https://www.youtube.com/watch?v=ObdZ8lhC0f0 puis je start to applause officially
Cette musique déprimante, couplée de mes applaudissements infernaux et répétitifs, rentrent dans le crâne de tous mes voisins depuis maintenant plus de 3 years (commencé le 20 décembre 2020)
Moi, puceau frustré, haineux, aigri, bloqué dans la boucle du ressentiment depuis plus de 11 ans, prends un malin plaisir à me réjouir de la dégradation du mental des yeslife, qui dégringole aussi vite que l'Occident
C'est encore plus joussif lorsqu'on sait que ces PNJ génération Michou Wejdene ne savent absolument pas ce qui les attend (tensions raciales, NWO, guerres civiles, migrations massives, famine, anéantissement de tout espoir pour les 30 prochaines années, venue d'Ishmael...) tout cela rend mes applaudishment encore plus résonnants
Dans la vraie vie je suis Célestin, petit voisin hapiste discret et gentil, toujours serviable, sourit à ses voisins, tient la porte...
Ils ne se doutent tellement pas qu'en réalité, dès lors que je suis planqué dans ma sombre piaule, je deviens le mystérieux forumeur caméléon, qui s'infiltre sur le forum avec ses multiples secondaires, tirant alors les ficelles de tout le cours du forum depuis maintenant 9 ans...
Ils ne savent pas non plus que c'est MOI, qui applausimussent dans l'ombre à sa fenêtre, tous les morning à 7 o'clock tapante, ces mythiques clappements interminables qui détruisent leurs matinées depuis si longtemps
Je suis fier de transmettre à tous ces PNJ génération Djadja&Dinaz ma morosité malade, mon goût décrépite pour la vie qui n'a fait que m'assommer encore et toujours plus, mais la roue tourne les YESLIFE, vous allez bientôt prendre votre tarif, vous aussi...
Le 01 décembre 2024 à 20:38:43 :
https://www.humanite.fr/monde/allemagne/tous-ces-pays-deurope-qui-preparent-leurs-citoyens-a-la-guerre-avec-la-russie Tous ces pays d’Europe qui préparent leurs citoyens à la guerre avec la Russie
Pas seulement la Russie, la Chine va s'y joindre, elle sait bien que si la Russie y passe c'est a son tour, les alliés de la Russie de l'Asie et du Moyen-Orient vont l'épauler
La guerre mes amis.
La guerre c'est un village qui mobilise 17 gars, et coup du sort aucun ne meurt.
Puis leur maire manipule les metrés pour inclure une ferme de la commune voisine dans son territoire, parce que cette ferme a 2 morts. Et puis, ils sont bien à côté, eux ils ont 30 morts alors ils peuvent bien partager un peu.
Parce que eux, ils reçoivent de l'argent pour les monuments, ils ont la priorité pour les retraites des soldats, et vous imaginez bien aussi que 0 morts sur 17 ça la fout mal, on s'imagine des choses au village.
C'est ça la guerre. C'est des millions de jeunes cons qui s etripent dans la terreur et la barbarie, pour être oubliés, exploités et outragés ensuite.
Alors quoi qu'il arrive, ce sera sans moi. Même si c'est au soleil.
Le 04 décembre 2024 à 18:45:46 :
https://www.humanite.fr/monde/allemagne/tous-ces-pays-deurope-qui-preparent-leurs-citoyens-a-la-guerre-avec-la-russie Tous ces pays d’Europe qui préparent leurs citoyens à la guerre avec la RussiePas seulement la Russie, la Chine va s'y joindre, elle sait bien que si la Russie y passe c'est a son tour, les alliés de la Russie de l'Asie et du Moyen-Orient vont l'épauler
https://www.humanite.fr/monde/allemagne/tous-ces-pays-deurope-qui-preparent-leurs-citoyens-a-la-guerre-avec-la-russie Tous ces pays d’Europe qui préparent leurs citoyens à la guerre avec la Russie
Je vais faire un long pavé, car je pense que dans la réalité on ne sera jamais réellement prêts à affronter "mentalement" une guerre Après, c'est bien dans le sens où les gens sauront quoi faire puisqu'ils auront lu sur leur brochure ce qu'il fallait exactement faire donc si jamais ça arrive (chose que j'espère pas du tout), ben peut être que ça limitera le risque que ça soit encore le plus bordel, mais dans le fond les gens ne seront jamais réellement prêts à vivre un conflit Personne n'est préparé mentalement pour ça parce que c'est tellement soudain et tellement violent que tu ne peux être que surpris par ça
J'avais vu quelques critiques disant que nous on était pas préparés à vivre un conflit avec la Russie, mais faut savoir que ceux qui se préparent à une (éventuelle) guerre contre ce pays, ce sont ceux qui ont déjà eu des conflits avec elle dans leur Histoire donc que la France n'y soit pas préparée c'est normal vu que les russes n'ont jamais débarqués dans notre pays Par contre, je pense que tôt ou tard ça finira par arriver parce qu'on finira par suivre les autres pays qui font ça et ce genre d'articles de presses qui critiquent la non-préparation de la France, c'est pour faire germer cette idée là dans la tête des français qu'on devrait songer à prendre plus au sérieux la menace russe
Le 07 décembre 2024 à 19:46:57 :
https://www.humanite.fr/monde/allemagne/tous-ces-pays-deurope-qui-preparent-leurs-citoyens-a-la-guerre-avec-la-russie Tous ces pays d’Europe qui préparent leurs citoyens à la guerre avec la RussieJe vais faire un long pavé, car je pense que dans la réalité on ne sera jamais réellement prêts à affronter "mentalement" une guerre Après, c'est bien dans le sens où les gens sauront quoi faire puisqu'ils auront lu sur leur brochure ce qu'il fallait exactement faire donc si jamais ça arrive (chose que j'espère pas du tout), ben peut être que ça limitera le risque que ça soit encore le plus bordel, mais dans le fond les gens ne seront jamais réellement prêts à vivre un conflit Personne n'est préparé mentalement pour ça parce que c'est tellement soudain et tellement violent que tu ne peux être que surpris par ça
J'avais vu quelques critiques disant que nous on était pas préparés à vivre un conflit avec la Russie, mais faut savoir que ceux qui se préparent à une (éventuelle) guerre contre ce pays, ce sont ceux qui ont déjà eu des conflits avec elle dans leur Histoire donc que la France n'y soit pas préparée c'est normal vu que les russes n'ont jamais débarqués dans notre pays Par contre, je pense que tôt ou tard ça finira par arriver parce qu'on finira par suivre les autres pays qui font ça et ce genre d'articles de presses qui critiquent la non-préparation de la France, c'est pour faire germer cette idée là dans la tête des français qu'on devrait songer à prendre plus au sérieux la menace russe
Données du topic
- Auteur
- SkeletarFOU
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 12:07:05
- Date de suppression
- 9 décembre 2024 à 18:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC