[MACABRESQUE] Topic des KHEYS qui ATTENDE la POUDRE et les LARMES [WW3 / GUERRE / TENSION] 2.0
SuppriméTous les morning, à 7 o'clock tapante, je débute ma cérémonie de remerciement aux élites...
Je joue cette musique à fond dans all the quartier depuis ma fenêtre :fleched: https://www.youtube.com/watch?v=ObdZ8lhC0f0 puis je start to applause officially
Cette musique déprimante, couplée de mes applaudissements infernaux et répétitifs, rentrent dans le crâne de tous mes voisins depuis maintenant plus de 3 years (commencé le 20 décembre 2020)
Moi, puceau frustré, haineux, aigri, bloqué dans la boucle du ressentiment depuis plus de 11 ans, prends un malin plaisir à me réjouir de la dégradation du mental des yeslife, qui dégringole aussi vite que l'Occident
C'est encore plus joussif lorsqu'on sait que ces PNJ génération Michou Wejdene ne savent absolument pas ce qui les attend (tensions raciales, NWO, guerres civiles, migrations massives, famine, anéantissement de tout espoir pour les 30 prochaines années, venue d'Ishmael...) tout cela rend mes applaudishment encore plus résonnants
Dans la vraie vie je suis Célestin, petit voisin hapiste discret et gentil, toujours serviable, sourit à ses voisins, tient la porte...
Ils ne se doutent tellement pas qu'en réalité, dès lors que je suis planqué dans ma sombre piaule, je deviens le mystérieux forumeur caméléon, qui s'infiltre sur le forum avec ses multiples secondaires, tirant alors les ficelles de tout le cours du forum depuis maintenant 9 ans...
Ils ne savent pas non plus que c'est MOI, qui applausimussent dans l'ombre à sa fenêtre, tous les morning à 7 o'clock tapante, ces mythiques clappements interminables qui détruisent leurs matinées depuis si longtemps
Je suis fier de transmettre à tous ces PNJ génération Djadja&Dinaz ma morosité malade, mon goût décrépite pour la vie qui n'a fait que m'assommer encore et toujours plus, mais la roue tourne les YESLIFE, vous allez bientôt prendre votre tarif, vous aussi...