Je suis Fiscaliste pour Frontalier en Suisse
Le 17 novembre 2024 à 16:04:00 :
Le 17 novembre 2024 à 16:02:25 :
tu fais aussi pour les frontaliers avec le statut diplomatique?
Non assujetti à l'impot sur le revenu mais avec de gros revenus mobiliers?oui mais je ne servirai à rien de plus que n'importe quel fiscaliste lambda, mes connaissances sont surtout focus sur les frontaliers
Par hasard, tu fait pas parti des zinzolins en costard H&M derrière leur mini stand dans la gallerie marchande de val thoiry qui alpague les clients pour leur optimiser les impôts frontaliers?
Le 17 novembre 2024 à 16:03:35 :
merci beaucoup :DJ'ai pleins de questions en faite,
Je part en Suisse l'année prochaine, je travaillerai soit en libéral, soit salarié, soit les deuxMais là je développe une activité en ligne (youtube)
Est ce que ça vaut le coup que je me fasse payer directement sur un compte bancaire Yuh en Suisse pour essayer d'échapper au fisc français ? En règle général j'aimerai trouver un moyen d'échapper au fisc français de toute façon, pour de petites sommes inférieur à 20 000 euros.
Je sais pas si youtube ballancera à la france.
Pour le salariat c'est chaud car tu vas être imposé en Suisse à la source, le seul cas ou tu n'est pas imposé à la source c'est si tu es frontalier dans le canton de vaud ou valais ou bale mais dans ce cas pour ne pas avoir d'impot a la source faut donner un papier speciale qui dit a la france que tu es frontalier
Le 17 novembre 2024 à 15:26:13 :
200 déclarations d'impot faites pour les frontaliers, quelques unes pour les Suissesdes questions?
Une pépite fiscale à nous lâcher gratis ?
Le 17 novembre 2024 à 16:06:14 :
Le 17 novembre 2024 à 16:04:00 :
Le 17 novembre 2024 à 16:02:25 :
tu fais aussi pour les frontaliers avec le statut diplomatique?
Non assujetti à l'impot sur le revenu mais avec de gros revenus mobiliers?oui mais je ne servirai à rien de plus que n'importe quel fiscaliste lambda, mes connaissances sont surtout focus sur les frontaliers
Par hasard, tu fait pas parti des zinzolins en costard H&M derrière leur mini stand dans la gallerie marchande de val thoiry qui alpague les clients pour leur optimiser les impôts frontaliers?
non, je savais même pas qu'il y avait des stand de ça à thoiry
apres pas besoin, j'ai beaucoup de client et suis très recommandé donc ça vient tout seul
Le 17 novembre 2024 à 16:07:43 :
200 déclarations d'impot faites pour les frontaliers, quelques unes pour les Suissesdes questions?
t'entends quoi par pépite fiscale ?
Le 17 novembre 2024 à 16:08:30 :
Le 17 novembre 2024 à 16:07:43 :
t'entends quoi par pépite fiscale ?
Allez fake
je répond sans citer car je suis passé sur tel
j’ai déjà fait récupérer 5k à un mec qui me disait qu’un fiscaliste ne servait à rien.
Pour ça j’ai rectifier 3 ans de ses impôts (rétroactif) et j’ai déduis tous ces oublis : heures sup (pas automatique en suisse), frais réels, l’amal pas déduites, double résidence etc
Combien ça coute en général, et comment trouver un fiscaliste qui réponde à à nos besoins particuliers ?
ça dépend des fiscaliste, je dirai 100€ la consultation
moi je fais payer à la déclaration 150€ parce que mes clients sont plus riche que la moyenne
parfois je fais des consultations sans déclaration et je fais pas payer mais je demande à être recommandé
Merci beaucoup pour tes renseignements,
Je me demande comment font les youtubeurs connu type squeezie pour réussir à faire des montages légaux qui les font économiser beaucoup.
Il faudrait que je consulte un fiscaliste français à l'avenir, je vais y songer grâce à toi, merci
Données du topic
- Auteur
- zinzolinpuant2
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 15:26:13
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48