Un meilleur instrument que le PIANO pour pécho, ça existe?
Le 28 novembre 2024 à 03:03:32 :
L'harmonica. Tu le sors de ta poche quand tu veux, tu joues un air un peu triste et mélancolique, et elle tombe sur ton épaule.
harmonica tout seul à moins d'être extrêmement ça va flop
en revanche si c'est en accompagnement d'une guitare acoustique tu marques encore plus de points
Le 28 novembre 2024 à 03:06:38 :
Le 28 novembre 2024 à 02:59:05 :
Le 28 novembre 2024 à 02:57:18 :
Le 28 novembre 2024 à 02:54:57 :
emilien qui pense impressionner vanessa en jouant pirates des caraibes au piano dans le hall d'une gare, tu vas juste attirer quelques boomers c'est toutC'est vrai que c'est clairement mieux de faire comme Célestin le 5/10 qui se trimballe avec sa guitare tel un tsigane du métro Parisien.
après il faut pas être un 5/10 et il faut la sortir au moment opportun
Ouais donc ton instrument il sert à rien quoi ?
Il suffit que je lui parle de mon joli piano Steinway & Sons pour l'inviter chez moi
Pourtant je suis un 5-6/10, juste un peu de charisme mais rien de bien folichon
Milf, teen ou granny, meilleur prétexte de baise, c'est tout.
utiliser des stickers de serge gainsbourg sur le forom jeuxvideo.com ne te rend pas charismatique dans la vie réelle
je pense que tu te fais des films
Le 28 novembre 2024 à 03:08:49 :
Le 28 novembre 2024 à 03:06:38 :
Le 28 novembre 2024 à 02:59:05 :
Le 28 novembre 2024 à 02:57:18 :
Le 28 novembre 2024 à 02:54:57 :
emilien qui pense impressionner vanessa en jouant pirates des caraibes au piano dans le hall d'une gare, tu vas juste attirer quelques boomers c'est toutC'est vrai que c'est clairement mieux de faire comme Célestin le 5/10 qui se trimballe avec sa guitare tel un tsigane du métro Parisien.
après il faut pas être un 5/10 et il faut la sortir au moment opportun
Ouais donc ton instrument il sert à rien quoi ?
Il suffit que je lui parle de mon joli piano Steinway & Sons pour l'inviter chez moi
Pourtant je suis un 5-6/10, juste un peu de charisme mais rien de bien folichon
Milf, teen ou granny, meilleur prétexte de baise, c'est tout.
utiliser des stickers de serge gainsbourg sur le forom jeuxvideo.com ne te rend pas charismatique dans la vie réelle
je pense que tu te fais des films
Je suis d'accord mais je peux te retourner le compliment
Utiliser des stickers risitas c'est un bon indicateur de ton charisme et tes références IRL
Le chant si tu gères mais c'est 50% de génétique la voix
Seul le saxophone et son côté sex appeal peut rivaliser avec le piano
Le 28 novembre 2024 à 03:36:47 :
Le 28 novembre 2024 à 03:30:26 :
Le chant si tu gères mais c'est 50% de génétique la voixSeul le saxophone et son côté sex appeal peut rivaliser avec le piano
Je fais partie des gens qui ont une génétique de merde malheureusement
D'ailleurs les golems qui répondent "la guitare" en réalité c'est avec leurs voix qu'ils pécho ces mecs là, la guitare est secondaire, elle ne sert qu'à accompagner et jouer un rôle de faire-valoir
Va essayer de pécho avec une valse de Tarrega à la guitare classique ou avec un solo de Iron Maiden tu vas galérer
Le 28 novembre 2024 à 03:41:27 :
Le 28 novembre 2024 à 03:36:47 :
Le 28 novembre 2024 à 03:30:26 :
Le chant si tu gères mais c'est 50% de génétique la voixSeul le saxophone et son côté sex appeal peut rivaliser avec le piano
Je fais partie des gens qui ont une génétique de merde malheureusement
D'ailleurs les golems qui répondent "la guitare" en réalité c'est avec leurs voix qu'ils pécho ces mecs là, la guitare est secondaire, elle ne sert qu'à accompagner et jouer un rôle de faire-valoir
Va essayer de pécho avec une valse de Tarrega à la guitare classique ou avec un solo de Iron Maiden tu vas galérer
Probablement même pas des 5% des guitaristes
Utiliser la guitare comme un tremplin pour exploiter au maximum son cheatcode génétique, c'est ok...
Données du topic
- Auteur
- GainsbourgDZ
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 02:49:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64