Un meilleur instrument que le PIANO pour pécho, ça existe?
Enchaîner par la mélodie des tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles se fracassant sur son cul
Les flacounettes de mouille qui se forment pendant la leuleu sur le piano à queue
Dans 50 ans elle s’en souviendra encore je vous le garantie
Meilleur cheatcode, on est d'accord les kheys ?
Le premier qui répond "guitare", sache que t'es un énorme golem.
Les guitaristes eco+ c'est vraiment le niveau zéro de l'originalité.
Le 28 novembre 2024 à 02:54:57 :
emilien qui pense impressionner vanessa en jouant pirates des caraibes au piano dans le hall d'une gare, tu vas juste attirer quelques boomers c'est tout
C'est vrai que c'est clairement mieux de faire comme Célestin le 5/10 qui se trimballe avec sa guitare tel un tsigane du métro Parisien.
Le 28 novembre 2024 à 02:57:18 :
emilien qui pense impressionner vanessa en jouant pirates des caraibes au piano dans le hall d'une gare, tu vas juste attirer quelques boomers c'est toutC'est vrai que c'est clairement mieux de faire comme Célestin le 5/10 qui se trimballe avec sa guitare tel un tsigane du métro Parisien.
après il faut pas être un 5/10 et il faut la sortir au moment opportun
Le 28 novembre 2024 à 02:59:05 :
Le 28 novembre 2024 à 02:57:18 :
emilien qui pense impressionner vanessa en jouant pirates des caraibes au piano dans le hall d'une gare, tu vas juste attirer quelques boomers c'est toutC'est vrai que c'est clairement mieux de faire comme Célestin le 5/10 qui se trimballe avec sa guitare tel un tsigane du métro Parisien.
après il faut pas être un 5/10 et il faut la sortir au moment opportun
Ouais donc ton instrument il sert à rien quoi ?
Il suffit que je lui parle de mon joli piano Steinway & Sons pour l'inviter chez moi
Pourtant je suis un 5-6/10, juste un peu de charisme mais rien de bien folichon
Milf, teen ou granny, meilleur prétexte de baise, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- GainsbourgDZ
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 02:49:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64