Avoir un très bon niveau au poker, ça prend du temps ?
Le 26 novembre 2024 à 06:01:58 :
J’ai aussi joué plein de fois avec un multi millionnaire : Pierre Neuville, qui n’est pas non plus un crack, mais qui ne maîtrise que les bases du poker + bonne lecture mentale des adversaires.Donc je te garantis que t’as pas besoin d’apprendre des trucs sur les cotes implicites ou l’IMC.
Le 26 novembre 2024 à 05:54:41 :
Le 26 novembre 2024 à 05:52:49 :
Le 26 novembre 2024 à 05:49:58 :
Pour avoir jouer au poker des années et participer à des WPT et tournois en Europe, il est vrai de dire qu’il ne suffit que d’un niveau moyen pour faire des grosses sommes.
Le facteur chance est assez présent.
Donc 6 mois / 1 an de pratique intensif pour la théorie, proba, calcul. Et ensuite entraîne toi sur winamax avec des tournois à 2€. Je te rassure, même sur des tournois à 1000€, c’est le même niveau que les tournois 10€ winamax.Y’a pléthores de gens millionnaires au poker qui ne comprennent pas les cotes et te paieront jusqu’au bout avec leur tirage couleur.
Tu as des ressources à recommander ?
Achete un livre de base pour d’abord jouer au poker « propre » (y’a un vieux livre qui est toujours bon, c’est celui de Harrington qui s’appelle poker strategy. Et tu peux aussi acheter le livre de Gus Hansen qui explique main par main comment il a gagné un tournoi en comprenant son thinking process)
https://amzn.eu/d/djfFzq3
Je vois que Harrington a aussi deux bouquins sur le poker, volume 1 et 2. Ça se vaut ou pas ?
J’ai aussi joué plein de fois avec un multi millionnaire : Pierre Neuville, qui n’est pas non plus un crack, mais qui ne maîtrise que les bases du poker + bonne lecture mentale des adversaires.Donc je te garantis que t’as pas besoin d’apprendre des trucs sur les cotes implicites ou l’IMC.
Il y a que jvc que lequel tu peux apprendre ça de bon matin… neuville pas un crack…
Le 26 novembre 2024 à 06:27:44 :
Miser son avenir sur le poker = mauvais plan
C'est pas mon but, j'ai déjà un emploi.
Le 26 novembre 2024 à 05:19:35 :
Niveau petit championnat genre
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel ?? 😂
Le poker ça marche pas comme ça
Le 26 novembre 2024 à 06:25:35 :
Le 26 novembre 2024 à 05:54:41 :
Le 26 novembre 2024 à 05:52:49 :
Le 26 novembre 2024 à 05:49:58 :
Pour avoir jouer au poker des années et participer à des WPT et tournois en Europe, il est vrai de dire qu’il ne suffit que d’un niveau moyen pour faire des grosses sommes.
Le facteur chance est assez présent.
Donc 6 mois / 1 an de pratique intensif pour la théorie, proba, calcul. Et ensuite entraîne toi sur winamax avec des tournois à 2€. Je te rassure, même sur des tournois à 1000€, c’est le même niveau que les tournois 10€ winamax.Y’a pléthores de gens millionnaires au poker qui ne comprennent pas les cotes et te paieront jusqu’au bout avec leur tirage couleur.
Tu as des ressources à recommander ?
Achete un livre de base pour d’abord jouer au poker « propre » (y’a un vieux livre qui est toujours bon, c’est celui de Harrington qui s’appelle poker strategy. Et tu peux aussi acheter le livre de Gus Hansen qui explique main par main comment il a gagné un tournoi en comprenant son thinking process)
https://amzn.eu/d/djfFzq3Je vois que Harrington a aussi deux bouquins sur le poker, volume 1 et 2. Ça se vaut ou pas ?
Le 1
Le 26 novembre 2024 à 06:27:10 :
Il y a que jvc que lequel tu peux apprendre ça de bon matin… neuville pas un crack…
Neuville c’est la génération du poker à l’instinct et au feeling.
Ça n’a rien à voir avec d’autres joueurs qui prennent des décisions accès sur les maths et la proba.et je te garantis que ces gens font des calls parfois sans raison, ils te diront « je te voyais sur AK » sans jamais justifier concrètement.
Le 26 novembre 2024 à 06:31:54 :
Niveau petit championnat genreMais qu'est-ce que tu racontes bordel ?? 😂
Le poker ça marche pas comme ça
Comment ça ?
Le 26 novembre 2024 à 06:37:59 :
Le poker ça marche pas comme çaComment ça ?
Il te prend de haut, mais « petit championnat » ça ne veut rien dire en soi.
Forme toi aussi sur YouTube : kill tilt poker, avec des vidéos pour débutants pour apprendre le jargon et les bases.
Si au poker tu connais : l’importance de la position, toutes les probas, les calculs de cotes. Tu seras au dessus théoriquement de 75% des joueurs.
Le 26 novembre 2024 à 06:35:29 :
Ça n’a rien à voir avec d’autres joueurs qui prennent des décisions accès sur les maths et la proba.et je te garantis que ces gens font des calls parfois sans raison, ils te diront « je te voyais sur AK » sans jamais justifier concrètement.
Bordel mais tu racontes n'importe quoi jss mort 🤣
Après heureusement que des joueurs comme toi existent donc bon
Le 26 novembre 2024 à 06:39:09 :
Il te prend de haut, mais « petit championnat » ça ne veut rien dire en soi.
Forme toi aussi sur YouTube : kill tilt poker, avec des vidéos pour débutants pour apprendre le jargon et les bases.
Effectivement je regarde ça depuis hier, ainsi que la chaîne PokerStars.
Le 26 novembre 2024 à 06:39:24 :
Ça n’a rien à voir avec d’autres joueurs qui prennent des décisions accès sur les maths et la proba.et je te garantis que ces gens font des calls parfois sans raison, ils te diront « je te voyais sur AK » sans jamais justifier concrètement.Bordel mais tu racontes n'importe quoi jss mort 🤣
Après heureusement que des joueurs comme toi existent donc bon
J’ai joué des centaines d’heures en Europe avec des gens qui ont fait des sommes à 6 ou 7 chiffres. Et je suis moi-même gagnant.
Le poker c'est ONLINE bordel, si tu veux atteindre un bon niveau tu bosse ton jeu et tu joue en montant les limites au fur et à mesure que ton niveau et ta roll progresse, le niveau online est bien meilleur qu'en live, le poker live c'est pour les tard
Il ne faut évidemment pas négliger le facteur chance, qui ne fait pas tout certes, mais qui est bien présent.
Ca dépend, selon les variantes, ton style de jeu et celui de tes adversaires, c'est plus ou moins important. Sur le long terme c'est important. En ligne encore plus
Le 26 novembre 2024 à 06:42:50 :
En MTT il suffit d’un ou deux flips qui passent pour finir 4e d’un gros tournoi au lieu de 18eme.
Il ne faut évidemment pas négliger le facteur chance, qui ne fait pas tout certes, mais qui est bien présent.
Il est présent mais quand tu as joué des 100aines de milliers de mains, il compte beaucoup moins
Le 26 novembre 2024 à 06:43:13 :
Ca dépend, selon les variantes, ton style de jeu et celui de tes adversaires, c'est plus ou moins important. Sur le long terme c'est important. En ligne encore plus
La variante c’est 95% du temps du holdem no limit
En ligne ya les trackers qui t’aident fortement si tu les configure correctement, donc t’as juste à jouer les stats.
IRL le niveau est abyssale et certains font des grosses sommes sans être des cracks.
Le 26 novembre 2024 à 06:40:58 :
Le 26 novembre 2024 à 06:39:24 :
Ça n’a rien à voir avec d’autres joueurs qui prennent des décisions accès sur les maths et la proba.et je te garantis que ces gens font des calls parfois sans raison, ils te diront « je te voyais sur AK » sans jamais justifier concrètement.Bordel mais tu racontes n'importe quoi jss mort 🤣
Après heureusement que des joueurs comme toi existent donc bonJ’ai joué des centaines d’heures en Europe avec des gens qui ont fait des sommes à 6 ou 7 chiffres. Et je suis moi-même gagnant.
Combien de mtt ?? Ou de spins ?? Ou de mains cash game ??
Quelles limites ?
Live ou online ??
Avg field si tu play mtt ??
Ça veut rien dire gagnant ..
Données du topic
- Auteur
- Kilmonjay
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 05:19:35
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC