Topic de dans2ansenM3 :

(SONDAGE) le BUT de cette vie ? BAISER

Pour les détraqués sexuels oui, pour les gens normaux non

Le 23 novembre 2024 à 18:58:33 dans2ansenM3 a écrit :

Le 23 novembre 2024 à 18:56:02 :
Bz n'a rien de compiqué et j'en suis la preuve
J'ai toujours pas de permis, pas d'appartement, pas de diplôme et c'est ça le plus important

t'es surement Bg et sociable / extraverti :)

Haha moi bg ? On me l'avait jamais faite celles-là ^^
Non plus sérieusement j'suis introvertie et juste le fait de sortir parler avec des gens m'épuise mentalement même si je suis en couple et que j'aime le sexe, j'aime encore plus ma liberté

Le 23 novembre 2024 à 18:57:43 :
Des millions d'années d'évolution pour ça

Il n’y a rien de primitif a être soumis à ces pulsion sexuelle .
La guerre de Troie et tous les récit héroïque qui la compose on était fait pour que paris puisse baiser Hélène. Sans les pulsion sexuelle de Paris on aurait pas eu ce beau récit
Des hommes sont devenu des experts du poker pour baiser
D'autres on écrit des musiques pour baiser
Certains on participe à des guerres juste dans l’espoir de baiser
Certains on dompté la mer et le ciel pour baiser
Les hommes créé des belles choses par pulsion sexuelle. Ce qui n’on pas de pulsion sexuelle ne cree rien et se soumette à une autre pulsion primitive qu'est la peur.

baiser et avoir des enfants

Le 23 novembre 2024 à 19:01:33 :

C’est les détraqué sexuel qui fabrique les belles choses. L’homme sans pulsion sexuelle obeit a son patron

Le 23 novembre 2024 à 19:05:38 :

Le 23 novembre 2024 à 19:01:33 :

C’est les détraqué sexuel qui fabrique les belles choses. L’homme sans pulsion sexuelle obeit a son patron

visse

Si paris ne c'était pas comporte en obsédé sexuel on pourrait pas voir le film Troie
Si le fondateur de la dynastie ming n'avait pas autant de vice il serait resté un simple paysans
Si les musiciens n'avait pas voulu séduire les filles Avec leur guitare et baiser il n’y aurait pas de musique
Dans un skate Park chacun fait les plus belles figures possible pour baiser

Le 23 novembre 2024 à 19:14:29 :
Si les musiciens n'avait pas voulu séduire les filles Avec leur guitare et baiser il n’y aurait pas de musique

Exa

Le 23 novembre 2024 à 19:15:12 :
Dans un skate Park chacun fait les plus belles figures possible pour baiser

Partout. Tout ce qu'on fait c'est pour pouvoir baiser au final. Directement ou indirectement. Que ce soit faire de la musique ou inventer des vaccins.
La baise c'est la finalité de notre vie.

Marlène avait fait un topic sur le sujet.
Si vous ne baisez pas, c'est normal que vous soyez en dépression.
Vous n'êtes pas anormal. Il est totalement LOGIQUE d'être en dépression et au bord du gouffre si vous êtes puceau à un âge avancé ...

Le 23 novembre 2024 à 22:15:08 :
Marlène avait fait un topic sur le sujet.
Si vous ne baisez pas, c'est normal que vous soyez en dépression.
Vous n'êtes pas anormal. Il est totalement LOGIQUE d'être en dépression et au bord du gouffre si vous êtes puceau à un âge avancé ...

Je baise et je suis en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
dans2ansenM3
Date de création
23 novembre 2024 à 18:36:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 342