Topic de dans2ansenM3 :

(SONDAGE) le BUT de cette vie ? BAISER

Si vous ne baisez pas, vous avez RATER votre vie.
j'en ai rien à foutre de ce que vous dites. Le vivant est programmés comme ça depuis des milliards d'années.
Ceux qui s'opposeront à moi sont soit des frustrés soit des ignares mais dans les 2 cas ils se méprennent.
Argumentez ceux qu is'opposent
Bon, 80% sont d'accord. Je pense que l'élite est à jour sur ce sujet
En tant qu'espèce, oui, c'est transmettre ses gènes, en tant qu'humain, le but est propre à chacun, mais bon, ça doit être à cause de ma frustration que je dis ça... :)

Le 23 novembre 2024 à 18:44:55 :
En tant qu'espèce, oui, c'est transmettre ses gènes, en tant qu'humain, le but est propre à chacun, mais bon, ça doit être à cause de ma frustration que je dis ça... :)

Je parle en tant qu'espèce :)

"Argumentez ceux qu is'opposent"

"j'en ai rien à foutre de ce que vous dites"

Autant te laisser bider alors

Le 23 novembre 2024 à 18:47:26 :
"Argumentez ceux qu is'opposent"

"j'en ai rien à foutre de ce que vous dites"

Autant te laisser bider alors

Merci pour le up :)

Perso quand je baisé j'étais heureux mais la réalite m'a rattrapé depuis je baisé plus ahiiii
bon je retire ce que j'ai dit. ca m'interesse ce que vous pensez
Le but de la vie c'est de se battre pour être supérieur aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 novembre 2024 à 18:51:03 :
Perso quand je baisé j'étais heureux mais la réalite m'a rattrapé depuis je baisé plus ahiiii

bah oui on est programmés pour etre heureux quand on assouvit nos désirs, et baiser l'un des plus grand :)

But de la vie = se reproduire et être heureux
Bz n'a rien de compiqué et j'en suis la preuve
J'ai toujours pas de permis, pas d'appartement, pas de diplôme et c'est ça le plus important

Le 23 novembre 2024 à 18:52:47 :

Le 23 novembre 2024 à 18:51:03 :

bah oui on est programmés pour etre heureux quand on assouvit nos désirs, et baiser l'un des plus grand :)

Ba non mec, ce qui procure énormement plaisir à 1 individu peu en procurer peu à un autre. La plupart des gens accordent une grande valeur à la nourriture, c'est un plaisir important pour eux, alors que moi, je m en fous, je peux ne pas manger de la journée juste par flemme, même s'il y a quelques chose que j'aime de déjà près dans le frigo. Le sexe, c'est pareil :ok:

Nimp. Le but de la vie c'est d'invoquer Cthulhu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493462817-risitas-dft-ns.png
Des millions d'années d'évolution pour ça

Le 23 novembre 2024 à 18:56:02 :
Bz n'a rien de compiqué et j'en suis la preuve
J'ai toujours pas de permis, pas d'appartement, pas de diplôme et c'est ça le plus important

t'es surement Bg et sociable / extraverti :)

Le 23 novembre 2024 à 18:57:43 :
Des millions d'années d'évolution pour ça

miliards * :)

Données du topic

Auteur
dans2ansenM3
Date de création
23 novembre 2024 à 18:36:47
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34