(SONDAGE) le BUT de cette vie ? BAISER
j'en ai rien à foutre de ce que vous dites. Le vivant est programmés comme ça depuis des milliards d'années.
Ceux qui s'opposeront à moi sont soit des frustrés soit des ignares mais dans les 2 cas ils se méprennent.
Le 23 novembre 2024 à 18:44:55 :
En tant qu'espèce, oui, c'est transmettre ses gènes, en tant qu'humain, le but est propre à chacun, mais bon, ça doit être à cause de ma frustration que je dis ça...
Je parle en tant qu'espèce
"Argumentez ceux qu is'opposent"
"j'en ai rien à foutre de ce que vous dites"
Autant te laisser bider alors
Le 23 novembre 2024 à 18:47:26 :
"Argumentez ceux qu is'opposent""j'en ai rien à foutre de ce que vous dites"
Autant te laisser bider alors
Merci pour le up
Le 23 novembre 2024 à 18:51:03 :
Perso quand je baisé j'étais heureux mais la réalite m'a rattrapé depuis je baisé plus ahiiii
bah oui on est programmés pour etre heureux quand on assouvit nos désirs, et baiser l'un des plus grand
J'ai toujours pas de permis, pas d'appartement, pas de diplôme et c'est ça le plus important
Le 23 novembre 2024 à 18:52:47 :
Le 23 novembre 2024 à 18:51:03 :
Perso quand je baisé j'étais heureux mais la réalite m'a rattrapé depuis je baisé plus ahiiiibah oui on est programmés pour etre heureux quand on assouvit nos désirs, et baiser l'un des plus grand
Ba non mec, ce qui procure énormement plaisir à 1 individu peu en procurer peu à un autre. La plupart des gens accordent une grande valeur à la nourriture, c'est un plaisir important pour eux, alors que moi, je m en fous, je peux ne pas manger de la journée juste par flemme, même s'il y a quelques chose que j'aime de déjà près dans le frigo. Le sexe, c'est pareil
Le 23 novembre 2024 à 18:56:02 :
Bz n'a rien de compiqué et j'en suis la preuve
J'ai toujours pas de permis, pas d'appartement, pas de diplôme et c'est ça le plus important
t'es surement Bg et sociable / extraverti
Le 23 novembre 2024 à 18:57:43 :
Des millions d'années d'évolution pour ça
miliards *
Données du topic
- Auteur
- dans2ansenM3
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 18:36:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC