Comment me faire 20€ bordel ?
SuppriméVa sur telegram il y a une arnaque genre les likes d'avis sur hôtel.com et tu te fais contacter
Ensuite après les 20 balles c'est de l'arnaque en mode tu dois toi même donner de l'argent mais tu peux arrêter juste avant et juste prendre les 20 balles
Ils versent l'argent sur revolut
J'avais lu un topic sur ça il y a quelques semaines
Avance sur salaire
Si pas le choix tu mets ta fierté de côté et tu fais la manche a coup de 2 balles pour un ticket de bus ou à manger et t’oublieras pas de donner quand tu pourras
Le 17 novembre 2024 à 00:19:13 :
Le 17 novembre 2024 à 00:05:20 :
Le 17 novembre 2024 à 00:00:56 :
Tu es dans quel pays et pourquoi tu as zéro thune ?Donne un peu de contexte et peut être que ça donnera envie à des kheys de t’aider
Je voyage en Suède et Finlande depuis 6 mois ,(actuellement en Finlande) en faisant des petits boulots par ci par là
Sauf que là je n'ai plus un rond jusqu'à la prochaine paye à la fin du mois (littéralement plus un rond ahi)Précise aussi
Tu as quel âge ?
La prochaine paye ? Tu attends ta prochaine paye de ton job en Finlande ? Quel salaire ? C'est quoi le job ?
En gros j'ai taffé dans un petit hôtel en octobre et un peu novembre, en Laponie suédoise (au restaurant+réception), et j'aurais le salaire que à la fin du mois (1400€ environ)
Et là j'ai trouvé un taf en Finlande, juste de l'autre côté de la frontière, qui commencera en décembre, aussi dans un hôtel
Le 17 novembre 2024 à 00:21:31 :
Pourquoi aussi tu as voulu partir vivre en Finlande si c'est pour vivre dans la galère en faisant des job difficile ?
C'est juste une expérience de 1 an à l'étranger en bougeant un peu partout pour visiter les pays nordiques, je ne compte pas vivre ici
En soi la vie n'est pas si chère, mais les salaires ne sont pas si élevés non plus, c'est similaire à la France
Le 17 novembre 2024 à 00:21:33 :
Va sur telegram il y a une arnaque genre les likes d'avis sur hôtel.com et tu te fais contacterEnsuite après les 20 balles c'est de l'arnaque en mode tu dois toi même donner de l'argent mais tu peux arrêter juste avant et juste prendre les 20 balles
Ils versent l'argent sur revolut
J'avais lu un topic sur ça il y a quelques semaines
Ca a l'air bizarre ahi, j'ai rien compris honnêtement
Le 17 novembre 2024 à 00:22:32 :
Un service pour 20 balles regarde le allô voisin finlandais tu dois bien pouvoir faire des petits travaux, monter un meuble, jardinage, cours de français etc pour 20 balles
Avance sur salaire
Si pas le choix tu mets ta fierté de côté et tu fais la manche a coup de 2 balles pour un ticket de bus ou à manger et t’oublieras pas de donner quand tu pourras
Pas mal le truc du allô voisin, je vais regarder
Problème, je suis dans un village, et les gens ici sont très débrouillards, bricoleurs etc, mais pourquoi pas je vais regarder
Le 17 novembre 2024 à 00:26:11 :
Le 17 novembre 2024 à 00:21:31 :
Pourquoi aussi tu as voulu partir vivre en Finlande si c'est pour vivre dans la galère en faisant des job difficile ?C'est juste une expérience de 1 an à l'étranger en bougeant un peu partout pour visiter les pays nordiques, je ne compte pas vivre ici
En soi la vie n'est pas si chère, mais les salaires ne sont pas si élevés non plus, c'est similaire à la France
Ton âge ? Pour avoir une idée
Données du topic
- Auteur
- Macareu
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:58:49
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29