Comment me faire 20€ bordel ?
SuppriméC'est la merde, je suis à l'étranger et fauché jusqu'à la fin du mois, j'ai littéralement plus rien
Personne à qui demander de l'argent
Vous auriez une astuce ?
J'ai rien à vendre non plus, ni mes fesses ni des objets
Tu es dans quel pays et pourquoi tu as zéro thune ?
Donne un peu de contexte et peut être que ça donnera envie à des kheys de t’aider
Le 17 novembre 2024 à 00:00:56 :
Tu es dans quel pays et pourquoi tu as zéro thune ?Donne un peu de contexte et peut être que ça donnera envie à des kheys de t’aider
Je voyage en Suède et Finlande depuis 6 mois ,(actuellement en Finlande) en faisant des petits boulots par ci par là
Sauf que là je n'ai plus un rond jusqu'à la prochaine paye à la fin du mois (littéralement plus un rond ahi)
Genre répondre à des sondages j'ai vu, mais ça paie qqchose comme 5 centimes pour un sondage de 30 minutes, c'est totalement inutile malheureusement
Le 17 novembre 2024 à 00:09:31 :
Va faire la plonge dans un resto
Ca aurait été avec plaisir, mais je suis dans un village dans le nord de la Finlande avec juste 2 restos, et je leur ai déjà demandé
Il me faut une solution via internet je pense
Le 17 novembre 2024 à 00:11:54 :
2-3 pipes et c'est réglé
This
Doit bien y avoir un équivalent a coco en suede
Le 17 novembre 2024 à 00:11:05 :
Va faire la plonge dans un restoCa aurait été avec plaisir, mais je suis dans un village dans le nord de la Finlande avec juste 2 restos, et je leur ai déjà demandé
Il me faut une solution via internet je pense
Bah voyons
Le 17 novembre 2024 à 00:12:36 :
Le 17 novembre 2024 à 00:11:05 :
Va faire la plonge dans un restoCa aurait été avec plaisir, mais je suis dans un village dans le nord de la Finlande avec juste 2 restos, et je leur ai déjà demandé
Il me faut une solution via internet je penseBah voyons
De quoi bah voyons ?
La moitié des gens ne parlent même pas anglais ici
Je suis en Laponie, j'ai taffé dans un hôtel jusqu'à ce mois ci mais là c'est terminé, et je commence dans un autre hôtel début décembre
Le 17 novembre 2024 à 00:12:02 :
Ou est passé ta thune ?
Bah partie dans des loyers, bouffe, transports...
Mais en Suède quand tu travailles tu n'es payé qu'à la fin du mois suivant donc c'est hyper long
Ce que j'ai travaillé en octobre je le recevrai fin novembre
Le 17 novembre 2024 à 00:08:52 :
Il n'y a pas un truc sur internet, pour se faire même 10 balles ?
Genre répondre à des sondages j'ai vu, mais ça paie qqchose comme 5 centimes pour un sondage de 30 minutes, c'est totalement inutile malheureusement
Il faut parfois payer 5 balles pour faore valider son compte et on ne revoit jamais la thune car il y a toujours un problème avec le comptage des pubs et des sondages
Le 17 novembre 2024 à 00:05:20 :
Le 17 novembre 2024 à 00:00:56 :
Tu es dans quel pays et pourquoi tu as zéro thune ?Donne un peu de contexte et peut être que ça donnera envie à des kheys de t’aider
Je voyage en Suède et Finlande depuis 6 mois ,(actuellement en Finlande) en faisant des petits boulots par ci par là
Sauf que là je n'ai plus un rond jusqu'à la prochaine paye à la fin du mois (littéralement plus un rond ahi)
Précise aussi
Tu as quel âge ?
La prochaine paye ? Tu attends ta prochaine paye de ton job en Finlande ? Quel salaire ? C'est quoi le job ?
Le 17 novembre 2024 à 00:16:58 :
Demande une avance a ton patron
J'ai quitté l'ancien taf
Données du topic
- Auteur
- Macareu
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:58:49
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 00:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration