La militante d'EXTREME DROITE Yona de Nemesis violemment AGRESSEE dans un BAR de BESENCON
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 18:58:56 :
Yona la 19/10 versus l'Hobgobelin de la night
Les femmes moches jalousent les plus belles
Le 16 novembre 2024 à 18:53:56 :
Déçu que Yona traine dans ce genre de bar décadent gauchiste pour chercher des plans cul.Moi qui pensait que c'était une femme tradi je suis un peu dégouté pour le coup. Toutes.
Elle est plus du genre à aller à l'opéra avec ses copines ou à lire du Céline devant la cheminée
Le 16 novembre 2024 à 19:07:26 DungeonSynth a écrit :
Déçu que Yona traine dans ce genre de bar décadent gauchiste pour chercher des plans cul.Moi qui pensait que c'était une femme tradi je suis un peu dégouté pour le coup. Toutes.
Elle est plus du genre à aller à l'opéra avec ses copines ou à lire du Céline devant la cheminée
Je pense aussi
A mon avis elle a été piégée.
En quoi c'est d'extreme droite bordel
Belle intelligente et cultivée
Le 16 novembre 2024 à 19:09:00 George_FOROS a écrit :
Nemesis dénonce les cours d'education sexuel à l'ecole et les violences faites au femmes
En quoi c'est d'extreme droite bordel
cela, c'est un mouvement de féministe, au mieux c'est des centristes, el famoso "mouvement d'ED"
Les Némésis n'ont rien de tradi, ce sont des national-progressistes. Si elles sont natios, c'est précisément pour conserver la "liberté" de la femme occidentale menacée par le changement civilisationnel. Idéologiquement, ça se tient, et c'est même plus logique que les gauchistes qui soutiennent ce changement (en pleine dissonance cognitive), mais les deux sont autant éloignées de la tradition.
Le 16 novembre 2024 à 19:07:17 :
Quelqu'un pour expliquer à ceux hors du youtube game qui est Yona ? Pour mieux comprendre la vidéo car sans la ref cest dur. Il y a une grosse bourrée qui insulte une gamine, mais qui cest ?
C'est dit dans la vidéo: c'est une militante Némésis, une asso féministe que les bien-pensants ont classé à l'extrême-droite parce qu'elles dénoncent les dangers liés à l'immigration et à la propagande trans.
Le 16 novembre 2024 à 19:08:24 :
Le 16 novembre 2024 à 19:07:17 :
Quelqu'un pour expliquer à ceux hors du youtube game qui est Yona ? Pour mieux comprendre la vidéo car sans la ref cest dur. Il y a une grosse bourrée qui insulte une gamine, mais qui cest ?
Je ne comprends rien à ce que tu dis clé
Cette haine envers les femmes venant du camp du bien.
Sans doute des incels insécures.
Némésis/Gauchiste, même combat.
Tant mieux si y a du TK
Données du topic
- Auteur
- sentirdesFESSES
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 18:40:55
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration