La militante d'EXTREME DROITE Yona de Nemesis violemment AGRESSEE dans un BAR de BESENCON
Suppriméissoue
Déçu que Yona traine dans ce genre de bar décadent gauchiste pour chercher des plans cul.
Moi qui pensait que c'était une femme tradi je suis un peu dégouté pour le coup. Toutes.
Le 16 novembre 2024 à 18:53:34 Cafardtorturer a écrit :
Elle deteste pas les noirs, comme la majorité des femme de droite elle les aime juste en bouche
T'as clairement pas à dire ça par contre.
Même si le fait qu'elle aime trainer dans ce genre d'endroit me fait douter maintenant.
Le 16 novembre 2024 à 18:53:56 :
Déçu que Yona traine dans ce genre de bar décadent gauchiste pour chercher des plans cul.Moi qui pensait que c'était une femme tradi je suis un peu dégouté pour le coup. Toutes.
Depuis ce matin sur les topics qui parlent de ça il y a plein d'ahurin qui confondent le collectif Némésis avec Thaïs d'Escufon ayao
Faut que vous arrêtiez de forcer avec ça, Némesis sert à dénoncer les violences faites aux femmes en n'ayant pas de tabou par rapport à l'origine des agresseurs, y a pas de délire tradi
Votre histoire de « Némésis est tradi » même les gauchistes de Wikipédia n'ont pas osé, vous confondez avec Thaïs d'Escufon vous êtes à côté de la plaque ahi
"Tu crois que parce que t'es plus belle que moi"
Un moment de lucidité de la part des gauchistes
Le 16 novembre 2024 à 18:57:33 :
"Tu crois que parce que t'es plus belle que moi"Un moment de lucidité de la part des gauchistes
C'est assez rare pour être signalé
Le 16 novembre 2024 à 18:56:54 DoblinGLISSANT a écrit :
Déçu que Yona traine dans ce genre de bar décadent gauchiste pour chercher des plans cul.Moi qui pensait que c'était une femme tradi je suis un peu dégouté pour le coup. Toutes.
Depuis ce matin sur les topics qui parlent de ça il y a plein d'ahurin qui confondent le collectif Némésis avec Thaïs d'Escufon ayao
Faut que vous arrêtiez de forcer avec ça, Némesis sert à dénoncer les violences faites aux femmes en n'ayant pas de tabou par rapport à l'origine des agresseurs, y a pas de délire tradi
Votre histoire de « Némésis est tradi » même les gauchistes de Wikipédia n'ont pas osé, vous confondez avec Thaïs d'Escufon vous êtes à côté de la plaque ahi
Genre tu savais que Yona était une décadente avec un bodycount qui dépasse les trois chiffres toi ?
Le 16 novembre 2024 à 19:01:00 :
Le 16 novembre 2024 à 18:56:54 DoblinGLISSANT a écrit :
Votre histoire de « Némésis est tradi » même les gauchistes de Wikipédia n'ont pas osé, vous confondez avec Thaïs d'Escufon vous êtes à côté de la plaque ahiGenre tu savais que Yona était une décadente avec un bodycount qui dépasse les trois chiffres toi ?
À vrai dire je ne pense pas à son existence
Soutient à Yona
Plus la grosse beauf qui l'agresse est bourrée.
"gnééééé sé les gocho les vrais fachooooooo gnéééééééégnggnéééééé"
Pitié quoi...
Données du topic
- Auteur
- sentirdesFESSES
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 18:40:55
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés